Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  élite  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Je t'ai croisé et je me suis rétamé ^^ {Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je t'ai croisé et je me suis rétamé ^^ {Libre Empty
MessageSujet: Je t'ai croisé et je me suis rétamé ^^ {Libre   Je t'ai croisé et je me suis rétamé ^^ {Libre I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:41





        La belle Amber s’était levé tôt ce matin, la lumière du jour traversait ses fenêtres cachés par des rideaux bleuâtres. La jeune femme ne mit pas longtemps à se lever, elle ne s’était pas couché trop tard la veille. Elle avait finit le premier tome de la saga fascination, qu’elle avait adoré d’ailleurs, vers 23h00 et c’était couché juste après. La belle n’était pas sortit comme tous ces autres camarades, elle était bien trop timide pour les soirées, et puis personne ne l’invitait. Elle fit son lit rapidement, pressez d’aller à la librairie acheter Tentation la suite de son livre, puis sortit les vêtements qu’elle allait porter. Une simple jupe noir arrivant au dessus des genoux et un petit pull gris. Elle entra dans sa douche et laissa l’eau chaude couler sur son corps froid, ses membres commencèrent à se réchauffer c’est pour cela qu’elle sortit et enroula une serviette autour d’elle. Après avoir sécher ses cheveux bruns, la miss enfila ses habits rapidement et se maquilla légèrement, un peu de crayon et de gloss. Il était au alentour de 10h00, Amber sortit de chez elle, mais avant avait enfilé un manteau et des ballerines noirs, elle avait prit son sac en cuir, dedans se trouvait le nécessaire, son argent, ses clefs, son ipod et son portable, et prit une pomme avant de sortir pour ne pas mourir de faim pendant le trajet.

        Une petite brise faisait bougé légèrement les feuilles des arbres, elle marchait lentement, les écouteurs dans les oreilles, écoutant liberta de Pep’s. Ses ballerines claquait sur le sol, elle était bientôt arriver à la grande librairie, les gens allaient pour la plupart acheter de pauvres magasines, qui intriguait miss McHalling. Elle se demandait toujours ce qui pouvait y avoir d’intéressant dans ces magasines féminins, comme Jeune & Jolie, ou même teen vogue. Elle allait s’en procurer aujourd’hui voir de quoi cela parlait. La miss ouvra la porte de la librairie, elle était quasiment vide, Amber se dirigea à petits pas vers le bon rayon et découvrit un emplacement regroupant tous les autres tomes, elle les prit tous, ce qui la chargeait énormément. Ce dirigeant vers le rayon magasine la jeune femme percuta une personne qui se trouvait la, les livres tombèrent à terre, et bien évidemment elle aussi. Elle était allongée sur le sol, comme une pauvre personne, la personne elle se tenait debout surement ahurit que quelqu’un lui avait foncer dedans. La miss de leva pas les yeux et attrapa ses livres la tête toujours vers le bas. S’excuser serait plus polie c’est pour sa que la belle brune balbutia une courte phrase ou plutôt quelques mots.

        « Excusez moi, je ne vous ai pas vu. »

        D’un soupire Amber se leva ne prêtant même pas un regard à la personne qu’elle avait percuté juste avant, elle en oublia même ses magasines tellement elle était honteuse, ce genre de chose n’arrivait qu’à elle. Si elle n’enlevait pas cette timidité envahissante elle n’arriverait pas à percer dans le métier d’actrice, le boulot qu’elle voulait faire depuis petite. D’un pas rapide elle traversa le magasin mais ne trouva pas la caisse, elle croisa une personne et lui demanda gentiment le chemin, ce qu’elle ne savait pas c’est que c’était la personne qu’elle avait percuter quelques minutes plutôt.

        « Bonjour, vous pourriez me montrer où se situe la caisse s’il vous plait. »

        Amber s’était adressé à la jeune personne d’un ton doux et gentil, avec un sourire irrésistible, qui dégageait tout de même sa timidité perpétuelle.




Revenir en haut Aller en bas
Michael R. Scott
New Student
New Student
Michael R. Scott


Nombre de messages : 19
Star sur mon Avatar : Chad Murray
In my heart : Nobody
My Ex\'s : Aucune idée. Je sais même pas le nom de certaine.
■<b><u> Humeur</b></u&g : Je t'ai croisé et je me suis rétamé ^^ {Libre Fetard%20(53)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Géographie

Je t'ai croisé et je me suis rétamé ^^ {Libre Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai croisé et je me suis rétamé ^^ {Libre   Je t'ai croisé et je me suis rétamé ^^ {Libre I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:10

Ce matin, contrairement aux autres jours, Michael n'alla pas au Central Park, mais à la librairie. Un petit fils à papa et maman, amoureux des mathématiques, voulait tester les produits de Michael, pour se détendre entre quelques examens. Ce fils de riche n'y connaissait rien, et le dealer avait réussi à lui en vendre plus que de nécessaire à prix très fort. C'est pour cela que pour une fois n'est pas coutume, Michael avait changé de lieu de rendez-vous. La transaction avait eu lieu au fond de la boutique, les deux hommes s'étaient caché parmi les magazines féminins.
Un fois que le souriant binoclard était repartit avec sa dose, Michael avait rangé les billets verts dans la poche intérieur de sa veste. Content de la petit affaire, le dealer se permettait même un sourire. Se retournant, il chercha vite un magazine potable à feuilleter. Tout en haut de l'étagère se trouvait un magazine de basket-ball, ne quoi passer le temps avant un autre rendez-vous. Il l'attrapa, le feuilleta, commenta à voix basse les médiocre résultats de l'équipe officiel de New-York. Quand soudain une jeune femme, au poids de plume, le bouscula. Michael ne bougea pas d'un centimètre, mais malheureusement pour elle, la jeune femme s'étala à même le sol, laissant tomber à la renverse ses précieux livres. Michael ne l'aida même pas à se relever ou à ramasser ses livres, trop ahurie de voir un si petit bout de femme avec tant de livres. La jeune femme se précipita de les ramasser en balbutiant quelques excuses. Puis fila dans d'autres rayons, à croire qu'elle s'était perdu. Michael haussa les sourcils face à ce petit spectacle. Et partit direction la caisse. Quand la même jeune femme, petite brune au sourire adorable, vint de nouveau le stopper. A croire qu'elle allait le suivre toute la journée. Michael aurait bien voulu l'envoyer balader. Mais son petit sourire, et sa timide voix, le retinrent. A la place il se montra plus courtois qu'à l'habitude.

- Je m'y rendait, je vous propose de me suivre. En espérant que vous ne me rentriez pas une nouvelle fois dedans.

Michael sourit à la jeune femme. Qu'y lui paraissait bien gentille, même trop. Il fit une moue déçut, car dans le fond il l'a trouvé bien jolie. Mais trop innocente pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfascination.forumactif.org/
 
Je t'ai croisé et je me suis rétamé ^^ {Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [LIBRE]
» Promenade matinale (Libre)
» Let me see your poker face. Scandal's knocking at the door... Oh,oh... ( Libre, TG ou non!^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: __* NY District :: ● BARNES & NOBLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser