Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  élite  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 &___ Jayce's overview ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




&___ Jayce's overview ~ Empty
MessageSujet: &___ Jayce's overview ~   &___ Jayce's overview ~ I_icon_minitimeVen 21 Nov - 1:11


    1. Identité

    Nom : Sanders.
    En fait, ce n'est pas son vrai nom. Du moins pas son nom de naissance. Il a été adopté à trois mois, après la mort de ses parents. Donc Sanders est le nom de son père, du moins, celui de sa famille d'accueil.

    Prénom Jayce.
    Il aime bien. Sans plus, oui. Disons qu'il ne va pas remettre un prix à ses parents pour ce prénom, premièrement ce n'est qu'un prénom et puis bon, ils sont morts. C'est le seul souvenir que qu'il a d'eux, la seule chose qui le rattache encore à eux, outre son physique, dont certains éléments devaient leur ressembler, non ? Ce serait logique, après tout...

    Surnom : Jay'.
    Tout simplement. Il se fait rarement appeler Jayce en fait. Et puis, il a même pris l'habitude de se présenter comme Jay, du fait que certaine personne ne savent même pas que son prénom complet est Jayce...

    Age : 20 ans.
    Oui, 20 ans. Ma fois, ce n'est pas très important...

    Date et Lieu de naissance : Le 07 avril 1988 à Boston ~ Etats-Unis.
    Boston est connue pour son excellence culturelle mise en œuvre par ses universités, ses bibliothèques et ses festivals. Festivals où il aime se bourrer la tronche et finir au sol, sans trop savoir ce qu'il s'est passé et pourquoi il a atterri en ce lieu.

    Nationalité : Américaine.
    Ses deux parent sont américains, par nationalité. Mais par origine, il serait à moitié canadien, parce qu'il paraîtrait que ses deux grand-parents, du côté de sa mère étaient canadiens.


    2. Psychologie

    Caractère
    Est-ce que Jay est difficile à cerner ? Sûrement autant que tous les autres être humain. Il a beau avoir atteint les vingt ans, dans sa tête, il n'a pas encore passé au stade adulte. C'est pour lui une chose qui viendra avec l'emploi a temps plein, la maison et les comptes à payer. Pour le moment, il profite et il s'amuse, voilà tout.

    Jayce est quelqu'un des très ouvert, qui a très peu de tabous. Il tente le plus possible de rayer la question de normalité dans son esprit, parce que c'est une notion beaucoup plus contraignante qu'autre chose. La normalité vous empêche d'essayer, par peur du jugement, par peur du rejet, par peur de la différence. Et s'empêcher de d'essayer c'est regretter. Autant ouvert aux autres, aux diverses situations, qu'ouvert pour essayer à peu près tout et n'importe quoi. Il n'a pas grand chose à faire des conséquences, et se dit bien préférer assumer ses actes que regretter de ne pas les avoir fait. Par ce fait, on peut dénoter qu'il est très axé sur le présent. Autant ses histoires du passés sont importes, sont une partie de sa vie et d'un certain sens il a le besoin de s'en rappeler, autant elles ne le suivent pas comme des fantômes venant le hanter et il est très capable de s'en détacher, passer à autre chose, et poursuivre sa vie.

    On ne peut pas proprement parler de qualités chez Jayce. Tout tourne autour de lui et de lui seul. Il a subi bien des troubles psychologiques, son caractère est difficile à décrire, car il est assez variable. Il est volcanique, imprévisible et indiscipliné. Habituellement, il est assez froid, possédant une once d’arrogance. Il peut se montrer nerveux, comme aimable. Il est assez solitaire, c'est quelqu'un d’insociable et qui n'inspire pas forcément de la sympathie. Malgré cette once de solitude et d'arrogance, Jay est quelqu'un de très intelligent et de très rusé. Il est observateur, calculateur et capable de trouver des résolutions à des situations complexes. Il est très tenace, ses objectifs doivent être atteint. Ambitieux, Jayce est du genre à se donner tous les moyens nécessaires afin de parvenir à ses fins.

    Ses projets ne manquent pas d’objectifs utopistes ou poussés à l’extrême. Atteindre un but de renommée, glorifiant, pouvoir se lancer des défis afin de se prouver soi-même et aux autres sa propre valeur, grande et noble. Pas de demi-mesure, tout gagner. Réussir honorablement ou échouer dignement, tel est sans doute le premier point de caractère du sieur Sanders. Outre cet aspect, c’est un jeune homme qui aime s'entourer de gens qui lui sont dévoués ou alors d’éminentes personnalités. Le confort, le respect, l’admiration représentent pour lui des objets de convoitise dont il souhaiterait pouvoir disposer en permanence, même si le lèche-bottisme et l’hypocrisie ne lui sont pas très désirables. Très peu sont ceux qu'il considère comme des amis, ceux à qui il confie ses secrets, en général assez solitaire, inhumain d’apparence, c’est un personnage qui aura toujours entretenu une certaine froideur, une distance vis-à-vis de son entourage et de son environnement. Il est également difficile de le persuader à faire quelque chose qu'elle n'aime pas. On peut éventuellement remarquer un peu de modestie et de vanité... Insolence et amour-propre, excessifs parfois, naturels très souvent, constituent donc le troisième et dernier point de caractère majeur de cet individu.

    3 Qualités principales :
    Honnête, Franc & Sympathique.

    3 Défauts principaux :
    Impulsif, Possessif & Jaloux.


    2. Goûts

    Aime & N'aime pas :
    Est-ce que Jay à une réelle occupation, un réel loisir constant outre faire la fête et ce battre qui rentreraient dans une catégorie tout autre ? Non. Ces choses qu'il aime et qu'il déteste sont simplement ces petites choses de la vie. Il n'aime pas les mimes, il n'aime ni le poisson ni le porc, il n'aime pas particulièrement les desserts, il n'aime pas le printemps, il n'aime pas le chocolat, il n'aime pas les légumes verts, il n'aime pas les tomates et les poivrons, il est très difficile côté nourriture. Il n'aime pas le pot, mais il aime la cigarette. Il n'aime pas les banlieues, la campagne, il aimes les grandes villes, l'agitation. Il n'aime pas le soleil, ni la pluie ni la neige. Il aime les orages, les éclairs. Il aime chialer, avoir toujours son petit mot à dire. Il aime se battre, s'amuser, la musique, l'alcool, certaines drogues, le sexe. Il aime être entouré, mais déteste l'attention. Il aime tant de choses qu'il en déteste au moins le double.

    Votre soirée type
    Un canapé confortable, une ou deux bouteille(s) de Vodka, quelques petits joints et un beau p'tit match de foot.

    Contenu de votre sac
    Faudrait-il d'abord en avoir un. Pour remplir les lignes, je vais parler du contenu de ses poches : Un briquet et un paquet de cigarettes. Un canif qui le suit partout et des préservatifs. Bah quoi ? Ne vous a-t-on jamais dit de sortir couverts ?

    Film(s) favori(s)
    Tous les films d'horreurs. Ces instants passés devant l'écran où l'on sens les frissons grimper dans le dos, l'adrénaline qui vient vous cogner à la gorge car on se demande ce qu'il va se passer...

    Genre de musique
    Musique calme. Oui, c'est étonnant. Bonjour la musique calme, douce et apaisante. Pas besoin de ces musiques actuelles de jeunes dégénérés qui ne veulent plus rien dire et qui ne sont bonnes qu'à rendre con et sourd !

    Couleur(s) préférée(s)
    Le noir. Enfin, il ne sait pas trop, Jay a toujours aimé le noir et il n'y a pas de réelles raisons. Il trouve que c'est une couleur assez classe, qui peut signifier à peu près n'importe quoi. Elle est de circonstance pour tous, aussi. Et puis du sang, sur un vêtement noir, ça parait quand même moins voyant que sur n'importe quelle autre couleur...


    3. Histoire

    Votre Histoire
    Monsieur et Madame forment un couple normal, tout ce qu'il y a de plus courant. Faisant les choses comme elles doivent se faire, parce que c'est comme ça et pas autrement. On ne se pose pas de question, on fait comme tout le monde. Monsieur et Madame se rencontrent au lycée, Monsieur poursuit ses études pour devenir cadre d'une grande entreprise, Madame va à la fac en attendant de pouvoir se marier. Les études terminées et la vie professionnelle commençant pour Monsieur, le couple se marie. Il gravit les échelons, Elle lui prépare de bon petits plats et lui ouvre une bonne bière quand il rentre exténué du travail, après avoir bien entendu passé la journée à nettoyer la maison. Mais le ménage et la cuisine ne suffisent pas à s'occuper toute une journée, Madame s'ennuie un peu, Monsieur lui fait donc un enfant. L'enfant nait, ça y est pour Monsieur et Madame, la vie "type" dont ils rêvaient est atteinte, ils ne leurs restent plus qu'a faire exécuter le même schéma à leur fils. Madame appelle l'enfant Jayce, parce que Jayce ça sonne bien américain et c'est donc, forcement très classe.

    Ce cercle qui semblait se reproduire de génération en génération dans cette famille pseudo parfaite, demandait presque à être brisé. Tout cela passa sans encombre durant plus ou moins trois mois. Trois jusqu'à ce qu'un beau soir, où Monsieur et Madame ne rentrèrent pas chez eux. Un accident était survenu. Le temps était pluvieux et la vision ne permettait pas de voir à plus de quelques mètres. Tués sur le coup. Sans avoir eu le temps de le voir venir, sans ressentir la moindre douleur. Jayce se retrouva orphelin à seulement trois mois. Pas d'autre familles, pas d'amis pour le recueillir. Il fut alors envoyé dans un orphelinat à Seattle. Mais qui pourrait résister à ce petit choux baveur aux cheveux d'or et aux yeux émeraudes ? Personne. Certainement pas le couple Sanders...

    Le petit Jayce grandit donc dans cette petite famille aisée et sans histoire. Il était un peu le spectateur d'honneur de cette comédie de la famille parfaite que jouait constamment ses parents. Spectateur était le bon terme, car il n'en était en rien l'acteur. Enfant il se contentait d'observer, silencieuse et calme, cette famille si comme il faut, si étrange. Il ne pleurait presque pas, ne demandait pas grand chose, le garçon observait et restait calme. En faite son enfance était un peu comment une de ses vieilles séries américaines, où l'homme viril et travailleur rentre fatigué du travail et dont la femme lui fait un bon repas. Et cette série passait en boucle tout les soirs.

    On ne pouvait pas dire que la vie de Jayce était mauvaise. Au contraire, il vivait dans un milieu aisé, ne manquait de rien, ses parents l'aimaient, ne se disputaient jamais, le nourrissaient, l'embrassaient, le faisaient aller à l'école, lui apprenaient à vivre. Il avait tout ce qui fallait pour avoir une vie merveilleuse, une vie parfaite. Une vie ennuyeuse. Tout en grandissant, tout en observant, Jayce se mit à se lasser, il voyait bien qu'ailleurs ce n'était pas comme ça. Doucement ce père toujours bosseur l'ennuya, cette mère soumise et se pliant en quatre pour un oui pou un non l'agaça. Son agacement, devint de l'énervement, l'énervement du mépris. Le jeune garçon calme et silencieuse, bouillonnait doucement. Il allait exploser de l'intérieur si les choses de changeaient pas.

    BAM
    La douleur vive et intense d'un coup durement frappé, juste au creux de l'estomac.
    BAM
    La douleur soutenue d'un coup de pied contre ses côtes, sentant ces dernière bouger, craignant même une cassure.
    BAM. Encore. Et encore. Et encore.
    Il se recroquevilla un instant sur lui-même, soufflant, essayant de trouver de l'air, de trouver de l'oxygène, essayant d'ouvrir ses poumons et de réussir à prendre un respire. On aurait dit qu'il se noyait, qu'il n,arrivait plus à respirer, qu'il n'arrivait plus à ouvrir les yeux, il sentait une pression sur tout son corps, comme l'eau qui, trop profond, nous pèse et nous engloutit.
    Rien de moins que la douleur, l'affreuse douleur qui avait transformé son corps en un amas meurtri remplit d'hématomes et d'hémorragies. Il réussit toutefois à entrouvrir les yeux, ce fut certainement le déclic qui lui donna cette poussée d'adrénaline, drogue naturelle qui sembla du même coup lui redonner force, dissiper la douleur de son corps brisé. Il se releva, péniblement, manquant de retomber plusieurs fois sur les coups qu'il continuait de recevoir. Son bras droit était vraiment endommagé, et il pouvait déjà discerner une enflure considérable. Trop douloureux, simplement le bouger était une tâche ardue. Mais entre la rage et l'adrénaline, il trouva la force de venir donner un bon revers de gauche au gars devant lui, qui n'avait pas prévu les représailles et se retrouva brusquement sonné.

    Malheureusement pour lui, l'adrénaline ne surpassa pas bien longtemps la douleur, et il perdit très vite l'avantage. Il se retrouva à nouveau au sol, avec l'impression que ça ne s'arrêterait jamais, qu'il finirait par mourir de souffrances. Et au loin, arriva à ses oreilles comme la plus belle mélodie, le son perçant et sonore de la sirène de l'ambulance. Les événements suivant ne sont dans sa tête qu'un épais brouillard. Il se rappelle vaguement de voix, de nouvelles voix, des coups qui cessent, une légèreté soudaine, puis un sommeil, ou quelque chose s'y ressemblant. Il se rappelle s'être réveillé une fois, ou bien il croit s'être réveillé une fois, entrapercevant une lumière blanche, trop éblouissante, avant de retomber dans le même stade que précédemment.

    Et puis, il se réveilla réellement. Couché dans ce lit, seules ses paupières battant doucement, question de laisser ses iris s'habituer à la lumière. Il ne sentait pas réellement la douleur, plutôt un engourdissement général, mais il savait que sous cette sensation, elle était bien là. On la polissait, on la soignait, on la camouflait, pour qu'elle passe plus doucement. Ou on le droguait, pour qu'il supporte et lui passe plus doucement à travers la douleur et sa souffrance engendrée.

    Une voix vient à retentir, qu'il mit quelques seconde avant de localiser : «Eh bien, cette fois j'pense que ce devait être la pire! » Et puis, la chose la plus saugrenue qui pourrait se présenter dans cet univers, à ce moment présent dans cette situation précise, la voix ria, un doux rire discret, mais bien là. Jay tourna doucement la tête, replaçant finalement le visage sur la voix qu'il avait reconnue par habitude, et il sourit, avant de marmonner, refermant doucement les yeux : « Même pas eu mal, de toute manière… »

    C'était loin d'être la première fois, après tout. Peut-être était-ce une fois de trop, parce qu'il ne s'était jamais retrouvé tant amoché que cela, mais il restait cet foutu orgueil, qui le poussait à se croire au dessus de la douleur, au dessus des événements, prétendre qu'il aurait quand même pu reprendre le dessus, qu'il avait juste…. Fait une erreur. Une erreur qui, cette fois, aurait pu lui coûter la vie, si s'en avait été de ce passant qui eût alerté les urgences… On se passa bien de lui faire sermon, après tout, on avait déjà essayé plus d'une dizaine de fois et ça n'avait jamais rien donné sinon l'envie encore plus présente de recommencer. « C'est parce que je vous aime bien, et puis venir ici c'est les seul moyen de vous voir! » avait susurré Jay' en excuse suite à l'un des derniers sermon sur sa trop fréquente manie de se battre et de finir à l'hôpital. Alors, tout ce qu'on faisait maintenant, c'était le soigner, et espérer en silence que sa fiche d'identité finirait très bientôt aux archives…



Dernière édition par Jayce Sanders le Ven 21 Nov - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&___ Jayce's overview ~ Empty
MessageSujet: Re: &___ Jayce's overview ~   &___ Jayce's overview ~ I_icon_minitimeVen 21 Nov - 1:15


    Mais cette journée-là, fut la dernière. Pas la dernière fois qu'il se battu, parce qu'on ne pouvait pas lui enlever ça, mais la dernière fois qu'il se rendit à l'hôpital pour. Du moins, à –cet- hôpital… Il apprit, en vérité, très peu de temps après, la mort de son meilleur ami, décédé du sida. Ce dernier avait appris en être atteint depuis bientôt maintenant un an, mais il avait refusé tout traitement qui lui aurait permis de vivre un peu plus longtemps. Il s'était dit que, quitte à avoir attraper cela et craindre un mort propre en restreignant tous ses faits et gestes, autant vivre le temps qui lui restait sans le calculer, s'amuser, et avoir pour de vrai, pour une dernière fois, le sentiment d'être vivant. Jayce versa quelques larmes à sa mort, sans que personne ne le voie, il se rendit aux funérailles, habillé tout de noir, l'air sérieux, la mine triste. Il joua le bon ami, réconforta sa petite sœur, et sa mère en larmes. Il regarda silencieux d'obsèques. Puis le corps plonger dans cet abîme de terre, il resta jusqu'à la fin, regarda les invité partie, posa un dernier regard vers l'amoncellement de terre et quitta, laissant seul en deuil la famille toujours réunie devant a pierre tombale.

    Jay quitta ainsi le cimetière, une boule en travers de la gorge, et passa directement chez le tatoueur. Il avait une idée, il avait besoin de marquer sur lui le souvenir de son meilleur ami, de tous ces moments passé ensemble, et de tout ce qu'il lui avait appris. C'est ainsi toujours habillé très classique, tout de noir, qu'il arriva à la boutique, et demanda ces simples trois lettre «K C D», de tatouées dans le haut de sa colonne vertébrale. Une heure après, il sortit de la boutique, un léger sourire sur les lèvres, faisant un voile plus joyeux sur sa tristesse, parce que son ami serait, de cette manière, toujours avec lui.

    Il décida ainsi de quitter de reprendre les études, pas ici, de partir plus loin, de se réfugier autre part et de tout recommencer. Il partit pour New-York, avec un dernier regard vers tous ces lieux qui lui étaient si familiers, devant l'hôpital qui l'avait soigné bien trop souvent et dont les infirmières étaient devenues confidentes de sa vie et de ses problèmes. Il se rappela avec émotions comment, la première fois, elles avaient été si charmantes à son égard, devant le jeune garçon qui voulait toujours se montrer plus fort et au-dessus de tout qu'il était. Il se rappela qu'elles eut été l'aide précieuse qu'il avait eu besoin lors de ses nombreux problèmes, lors de ses questionnements. Elle lui apprirent certainement plus que ses parents, plus sur sujet différent toutefois, elles lui apprirent à accepter sa vie, a accepter qui il était, s'il était bien ainsi. Il quitta aussi ses parents, et ce fut un autre flot d'émotions, parce que s'ils n'étaient pas ses parents biologiques, dans son cœur, ce l'était presque. Il ne les abandonna pas, toutefois, il n'en aurait pas été capable du fait qu'il avait ce cœur énorme malgré tout : i leur promis de revenir, il avait besoin d'air, besoin de changement le temps que la mort de son meilleur ami passe plus facilement.

    Il trouva ainsi cette école New-Yorkaise, qui se représenta comme la meilleure opportunité. Tant qu'à fuir quelque chose, autant le fuir à l'autre bout du monde, non ? Et c'est ainsi qu'il avait pris l'avion, pour se rendre ici, oublier, mais surtout, vivre, à nouveau, comme l'avait été ces dernières années, vivre avec magie et émotion.


    4. Apparence

    Physique
    Grand brun aux yeux bruns, corps juste assez musclé, on aurait à croire au stéréotype parfait, au Ken de Barbie. Mais Jay se situe encore loin de ce model parfait stéréotypé. Oh oui, il a les atouts de bases qui vous mènent sur la bonne voie, sauf que de cette voie, il en a dérivé.
    Jayce mesure un mètre quatre-vingt-huit, pour un poids de quatre-vingt-cinq kilos. Il est relativement mince, un corps juste assez musclé, sculptant doucement son ventre et ses bras, sans nulle exagération. Sa peau porte cette teinte presque mielleuse, un peu basané, comme un léger bronzage constant. Loin toutefois d'être parfaite, il porte grand nombre de cicatrices, plus ou moins visible dépendant de l'une ou de l'autre, souvenirs de ses nombreuses bagarres. Sans s'en vanter, il ne cherche pas à les cacher ou les dissimuler, il les assume complètement parce qu'elles sont une marque de sa vie, de son histoire. Outre ses marques, sont corps se voit aussi marqué différemment. Il le tatouage très provocateur de deux flèches, respectivement à droite et à gauche de son pubis, pointant en direction de ce dernier, ainsi qu'un dernier, trois lettres «K C D » sur le haut de sa colonne vertébrale. Les initiales de son meilleur ami, décédé du sida.

    Si on remonte ensuite vers son visage, on voit bien qu'il est encadré de cette chevelure brune d'une belle couleur glacée. Ils sont relativement court, les plus longues mèches glissant jusqu'à sous ses oreille et au milieu de sa nuque, les autres sont dans un déradé constant ce qui fait que, quand il ne porte pas de tuque ou de chapeau quelconque, ses cheveux ont cet aspect un peu négligés, partant dans tous les sens, ce qui n'est pas laid non plus. En descendant, il a ces grands yeux bleus. D'un bleu un peu gris, profond, qui semble vous transpercer et qui peut tant être inexpressif qu'être inondé d'émotions. Aussi froid que chaleureux. Jay contrôle bien son regard, chose qu'il a appris à faire avec le temps et chose qui est bien maintenant.
    Les traits de son visage semblent légèrement secs, comme découpés, ce qui peut lui donner un petit aspect dur. Il a ce nez presque droit, assez long et fin, ces lèvres fines, une couleur juste un peu plus rosée que la chair de sa peau.

    Style vestimentaire Votre type de vêtement au quotidien, lors d'une fête, d'une important soirée... Suite à cela, on peut parler de son style vestimentaire. Mais il est assez dure d'en parler, parce que Jay ne rentre pas vraiment dans une catégorie particulière. Il semble jouer avec tout, mélanger tout, passer par tout. Il porte généralement des jeans, parfois des pantalons un peu plus amples, variant parfois même leur couleur. Des T-shirt, ou débardeurs, de toutes les couleurs, avec ou sans motifs. Quand la température le permet il aime bien se promener avec un veste, ou directement avec son manteau. Des souliers simples, à la mode, parfois même très classes et cette tuque, qu'il porte presque tout le temps, ou qu'il troque parfois pur une casquette. Aucun bijou, aucun autre artifice qu'une ceinture pour tenir ses pantalons. Voilà à quoi se résume surtout son style vestimentaire...


    5. Derrière l'écran

    Prénom : David.
    Age : 20 ans.
    Avatar James Franco.
    Multi-compte Non.
    Comment trouvez-vous le Design ? Simple et beau. Il est bien construit, les photos sont bien découpées, pas floues... Bref, c'est du beau travail. =)
    Comment avez-vous connu le forum ? Par une Admin'. ^-^
    Présence sur le forum : 7/7 jours.
    Niveau RP : Vous verrez bien vous même. =P
    Le remplissage de cette fiche suppose que vous ayez lu le règlement Bah oui. =P

    Exemple de RP : C'est mon plus petit post'. =P
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&___ Jayce's overview ~ Empty
MessageSujet: Re: &___ Jayce's overview ~   &___ Jayce's overview ~ I_icon_minitimeVen 21 Nov - 1:23

Oh my Gosh...

Personnellement, c'est l'une des meilleure présentation que j'ai jamais lu ( ever).
J'adore ton style, j'adore les effets que tu met dans tes phrase, bref je me la ferme avant de dire encore une connerie.

Tu es validé ( vingt cinq mille fois si tu veux... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&___ Jayce's overview ~ Empty
MessageSujet: Re: &___ Jayce's overview ~   &___ Jayce's overview ~ I_icon_minitimeVen 21 Nov - 1:32

Merci. Oula, ce n'est pas ma plus grande présentation. xD

La plus longue faisait 6 posts complèts.

Enfin bref, merci beaucoup, c'est sympa. ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&___ Jayce's overview ~ Empty
MessageSujet: Re: &___ Jayce's overview ~   &___ Jayce's overview ~ I_icon_minitimeVen 21 Nov - 1:33

La mienne en faisait trois au max, mais apas avec le role de Chuck, mais j'adore ta façon d'écrire ^^ (tout comme dior, ce qui est un compliment venant de moi ^^)

Enfin bref, j'espere avoir l'occasion de faire un rp avec toi prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Rose Anderson
I'm the Perfection...
I'm the Perfection...
Sienna Rose Anderson


Nombre de messages : 3975
Star sur mon Avatar : Leighton Meester
In my heart : ♥ Noah Phineas ♥
My Ex\'s : Noah - Ethan
■<b><u> Humeur</b></u&g : &___ Jayce's overview ~ 934857
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit

&___ Jayce's overview ~ Empty
MessageSujet: Re: &___ Jayce's overview ~   &___ Jayce's overview ~ I_icon_minitimeVen 21 Nov - 9:39


  • Chuck changerait-il de bord ? Tu sembles être tombé amoureux, C ! Je pourrais être jalouse tu sais, même de Jay ! En tout cas bienvenue, tu sais que c'est un réel plaisir que tu te sois inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&___ Jayce's overview ~ Empty
MessageSujet: Re: &___ Jayce's overview ~   &___ Jayce's overview ~ I_icon_minitimeVen 21 Nov - 11:16

la personne derriére Chuck est amoureuse du style d'écriture de Jayce ^^ Chuck a des sentiment pour toi B ^^ Attention a bien faire la part des choses ...

( ca me fait penser que dans les livres de gg, chuck devient gay mais bon, chuuut Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Rose Anderson
I'm the Perfection...
I'm the Perfection...
Sienna Rose Anderson


Nombre de messages : 3975
Star sur mon Avatar : Leighton Meester
In my heart : ♥ Noah Phineas ♥
My Ex\'s : Noah - Ethan
■<b><u> Humeur</b></u&g : &___ Jayce's overview ~ 934857
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit

&___ Jayce's overview ~ Empty
MessageSujet: Re: &___ Jayce's overview ~   &___ Jayce's overview ~ I_icon_minitimeVen 21 Nov - 11:21


  • J'avoue que Jay écrit avec perfection... On va avoir de la conccurrence.. Grrr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&___ Jayce's overview ~ Empty
MessageSujet: Re: &___ Jayce's overview ~   &___ Jayce's overview ~ I_icon_minitimeVen 21 Nov - 15:48

Bienvenue m'sieur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&___ Jayce's overview ~ Empty
MessageSujet: Re: &___ Jayce's overview ~   &___ Jayce's overview ~ I_icon_minitimeVen 21 Nov - 17:44

Merci bien. =)

Mais... J'incarne la perfection. xD Ok, je sors. xD

Bref, merci beaucoup. ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&___ Jayce's overview ~ Empty
MessageSujet: Re: &___ Jayce's overview ~   &___ Jayce's overview ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&___ Jayce's overview ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: __* Premiere Etape :: ● WHO YOU ARE ? :: [ PRESENTATIONS ACCEPTEES ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser