Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  élite  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Je vis,mais pourquoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vis,mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Je vis,mais pourquoi?   Je vis,mais pourquoi? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:47

Dan était dans un état pas possible... Il allait mal très mal. Cela faisait plus de deux semaines qu'il n'allait pas en cours,et tout simplement qu'il ne quittait pas l'appartement de sa famille,et encore il ne sortait de sa chambre que quand il était seul. Il se sentait vidé, anéanti...Et dieu ce qu'il se sentait con... Pourquoi vivait il si elle n'était pas là pour embellir ses journées pour illuminer sa vie,pour le faire sourire sans raison,comment avoir envie de continuer à sortir de chez lui en craignant de la voir au bras d'un autres. Cela faisait deux semaines que son seul contact avec l'extérieure était sa fenetre et que sa seul occupation était l'écriture de poème tous dédiées à celle qu'il nommait si bien la perle de sa vie...Il ne se sentait plus utile à rien et ne s'imaginer pas faire sa vie avec quelqu'un d'autres qu'elle... Avait elle eut raison,etaient ils trop different pour etre ensemble? Il ne l'esperait pas...

La fois ou il avait voulut s'excuser chez elle en ayant bu trop d'alcool il avait fini à l'hopital mais le seul visage qu'il aurai voulut voir en se reveillant etait celui d'une delicieuse blonde repondant au doux nom de Serena Van Der Woodsen . Mais il avait appris par Jenny que son père avait fait savoir à la delicieuse blonde qu'elle n'etait pas la bienvenue,il n'avait pas beaucoup parlé avec son père depuis...Elle lui manquer,ce matin il s'était reveillé et une foisque son père fut parti travailler et sa soeur en cours il avait ete se doucher pour enfiler un jeans et un pull... Un pull qu'elle lui avait offert une fois ou ils s'etaient remis ensemble sur presuqe tout les vetement de Dan l'odeur si particuliere de la belle Van dEr Woodsen était presentes et il ne voulait pas en sortir.

Il était assis devant son ecran d'ordinateur se demandant bien pourquoi il ne s'etait pas tué? Après tout sa vie n'avait plus tellement de sens sans elle... Surement etait il trop lache pour le faire...Aujourd'hui il le ferai... Il attrapat un couteau et le rapprocher doucement de ses veines... Il y etait presque,mais poruquoi dont en etait il incapable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vis,mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Je vis,mais pourquoi?   Je vis,mais pourquoi? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 22:28

Serena n'était pas tout-à-fait prête à s'expliquer avec Dan, mais elle s'inquiétait tout de même pour lui. On ne pouvait pas effacer ce qu'ils avaient vécu ensembles, ni l'amour qu'ils avaient ressentit l'un pour l'autre il n'y a pas si longtemps. Dan ne sortait plus et ne donnait signe de vie à personne. De plus, Rufus avait interdit, poliement cependant, que la belle blonde prenne contact avec son fils et surtout, qu'elle se pointe à l'appartement. Parcontre, il y avait des limites à tout et personne ne semblait se demander ce qu'il était devenu!


Elle ne lui parlerait pas de Hayden. Ça lui ferait trop de mal pour rien, cependant, quelquechose de plus important devait être mentionné, peu importait les conséquences. Une chose immonde, selon elle, mais pas dans le sens que les autres penseraient en l'apprenant. Elle avait apprise une nouvelle dès son réveil... Une lettre lui étant destinée, dont elle ignorait qui lui avait fait parvenir et chose étrange, la lettre avait été posté à New York, alors que l'expéditeur disait venir de Chicago...


La porte n'était pas verrouillée, mais elle n'aurait jamais osé entrer sans frapper. Surtout en songeant aux récents évènements! Malalaise et une boule se formant dans sa gorge, elle frappa trois coups à la porte, prit d'un vertige soudain. Cette histoire était tellement surréaliste! Dément! De mauvais goût... Lily ignorait encore que sa fille était au courrant, mais lui devrait de longues explications... Chose certaine, leur vie à tous deviendrait sûrement très étrange prochainement, si Lily et Rufus feraient ce que Serena redoutait, bien qu'elle souhaitait le bonheur de sa mère. Même si elle le méritait amplement.


- Dan? Je sais que je ne peux pas venir ici, mais... C'est très important! Dan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vis,mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Je vis,mais pourquoi?   Je vis,mais pourquoi? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:57

Dan tenait cette lame dans sa main;,se traitant mentalement de lâche,pourquoi n'était il pas capable de l'enfoncer à un endroit ou la vie serai irrécupérable? Parce qu'il était lâche et peureux qu'il avait trop peur de la mort pour la désirer au plus profond de lui ?Il fallait qu'il s'y fasse et qu'il se donne vraiment envie de mourir:elle ne l'aimait plus voici ce qui lui donnait plus qu'envie de mourir.

Il tenait fermement la lame,remontat comme il le faut sa manche,il avait ecrit des millions de scene de sucide mais c'était beaucoup plus dur quand c'etait de sa propre vie qu'il était question... La lame froide entrat en contact avec sa peau elle chaude... il plantat doucement la lame le sang commençant à couler lentement.

Soudain il enttendit une voix... Cette voix qu'il aurai reconnut entre mille autres voix... Non il ne poyuvait pas se relacher maintenant sa presence n'etait pas une excuse,puis si il voulait la voir une derniere fois... En plus cela semblait etre important. Il posat le couteau ou on voyait des traces de sang et ne prit même pas la peine de stopper son hemoragie. Il se dirigeat vers la porte en tenant comme il pouvait l'endroit ou il venait de se couper encore trop supperficiellement pour que ça soit mortel,mais si elle le voyait elle comprendrai,cela n'avait rien d'un endroit qu'on se coupe par hasard. Il ouvrit la porte et manquat de traisallir en la voyant

-Entre mais parle vite... je n'ai pas la force de rester longtemps avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vis,mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Je vis,mais pourquoi?   Je vis,mais pourquoi? I_icon_minitimeVen 16 Jan - 3:44

Elle n'aimait pas voir Dan comme ça. Tant de sentiments se lisaient dans ses yeux. Quelques-uns d'entres eux étaient très contradictoires, mais Serena le connaissait bien et savait aisément les déchiffrer. Le Dan qu'elle aimait était très loin et l'une des raisons pour lesquelles il avait agit dans certaines situations relevaient sûrement du désespoir et pourtant, à 'l'époque', quoi que cela ne remontait pas à très loin, s'aurait encore pu s'arranger, s'il ne s'en tait pas fait pour rien.


La confiance n'avait jamais vraiment pas fait partie de leur couple. Non pas que Dan ne faisait pas confiance à Serena, mais parfois elle pensait qu'il manquait de confiance en lui-même. Si elle avait été avec lui tout ce temps et qu'ils avaient reprit au moin 3 fois, c'était qu'en quelquepart, elle l'aimait vraiment profondément. Maintenant, c'était légèrement différent. Oh, elle ne l'avait pas oublié si facilement! Un amour si fort ne fond pas en quelques jours! Seulement, tout les évènements mit ensembles, ça commençait à peser dans la balance et elle savait bien que la faute ne revenait pas qu'à lui.



Chacuns possède ses torts dans une rupture... Nous ne sommes jamais totalement blanc! Voilà qu'une autre personne était entré dans sa vie et ce qu'elle s'apprêtait à dire à Dan, changerait sa vie, la sienne, celle de Jenny, d'Eric, de Rufus et de Lily. Sortant la lettre de sa poche de manteau en se débarassant de l'un de ses gants de cuir noir, elle la lui tendit sans mot dire et entra dans l'appartement. Le couteau ensanglanté ne lui sauta pas tout de suite aux yeux, trop préoccupé à la fois par cette lettre, mais aussi par l'air étrange et abattu de son ex petit-ami.


- Je ne veux pas te faire de mal... Je ne suis pas venue non plus pour que l'on parle de cela, mais ça nous concerne; moi, toi, ta famille et la mienne... soupirant, elle cherchait maintenant ses mots en jouant nerveusement avec le pan de son manteau.


- Tu sais que ma mère et Rufus étaient ensembles lorsqu'ils avaient notre âge? Eh bien... Il semblerait qu'ils aient eu le temps de...


Elle s'appuya au mur près de la porte. Elle ne pouvait pas tourner autour du pot. C'était beaucoup trop gros pour qu'elle garde ça pour elle.


- commencer à... Former une famille. Écoutes... Je ne sais même pas si ton père est au courrant. Je crois que non. Enfin, je trouves ça quand même étrange que je sois aparemment la seule à le savoir, à part ma mère! avait-elle débité très rapidement, avant de pousser un nouveau soupir.



- Dan, nous avons un frère. En commun. Il s'apelle Gabriel, d'après la lettre que j'ai reçu et c'est lui-même qui me l'a écrite. Il a 22 ans et demeure à Chicago.


Elle se tut, consciente que c'était beaucoup trop d'un coup. Même elle n'arrivait pas à y croire! Elle et Dan, avaient un demi-frère. La ligne qui les séparaient l'un de l'autre venait de s'évaporer. S'ils avaient été encore en couple, s'aurait même parût malsain. Elle s'était imaginé les fêtes de Noël chez Rufus avec Eric, Lily et Gabriel et n'avait pas aimé l'image. Le malaise que cela créerait sûrement, mais Gabriel n'était en rien fautif dans cette histoire. Il méritait de les connaître tous et qu'on le respecte. Sa vie avait-elle été facile? Elle n'en savait rien. Son demi-frère ne lui expliquait que par bribes son histoire et la suppliait de le laisser prendre contact avec elle.


Puis, elle remarqua enfin l'entaille sur la peau de Dan et en se retournant, posa les yeux sur le couteau, dégoulinant d'un liquide rouge et épais. Son regard s'agrandit, eûe un haut-le-coeur et tourna des yeux. Elle n'aimait pas le sang. Prise de panique, la grande blonde sombra vite dans l'inconscient. Bien sûr elle n'avait absolument rien de grâve! Ça lui passerait...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vis,mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Je vis,mais pourquoi?   Je vis,mais pourquoi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vis,mais pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: __* Out Of Town :: ● APPARTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser