Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  élite  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vive la bio [CLAIRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Miller
New Student
New Student
Tyler Miller


Nombre de messages : 145
Age : 36
Star sur mon Avatar : Shia Lebeouf
In my heart : nobody
My Ex\'s : plusieurs....
■<b><u> Humeur</b></u&g : Vive la bio [CLAIRE] Fetard%20(53)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Biologie
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Overbooké(e)

Vive la bio [CLAIRE] Empty
MessageSujet: Vive la bio [CLAIRE]   Vive la bio [CLAIRE] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 0:28

    Tyler se rendit à l'avance à son cours de bio. Il n'était pas du tout du genre à arrivé en retard ou à manquer ses cours. Il avait beau être un drogué, l'école avait toujours passer avant ça. Je ne vous dit pas qu'il ne s'est jamais présenter défoncé à ses cours, mais plutôt qu'il ne manquerait pas l'école pour aller traîner dans la rue. Il y avait ddes heures pour l'apprentissage et d'autre pour se détendre. Il s'était levé à 6h ce matin là bien qu'il soit à quelques pas seulement de l'école. Il aimait prendre son temps pour se préparer et manger un bon déjeuner avant de partir. Après avoir avaler son rôties, il avait enfilé un t-shirt blanc et des jeans bleu très pâle, troué à quelques endroit, ainsi qu'un blouson de cuir noir. On dit souvent que l'apparence d'une personne en dit gros sur ce qu'elle est. Mais ce n'était pas vrai dans le cas de Tyler. Malgré ses airs de macho et de délinquant, il était un intello au coeur tendre. Contrairement à la plupart des mecs de l'école, Tyler n'était pas vantard et n'aimait pas flirter avec les filles que pour le plaisir.

    Arrivé en classe de bio, il prit place à son bureau habituel. Ceux-ci était en fait de grosses tables noir auquelles deux étudiants pouvaient prendre place. Dans sa classe, les étudiants était impair et Tyler, étant le plus doué, avait insisté pour être seul. Ce n'est pas qu'il était anti-sociable, au contraire... il n'aimais simplement pas les travaux en équipe. Mais ce jour là, sans qu'il le sache... ça allait changer.

    Quelques minutes plus tard, les autres étudiants arrivèrent en classe et prirent leur place habituelle. C'est alors que le professeur prit la parole:

    Bon, aujourd'hui nous allons changer les équipes afin que ce ne soit pas toujours la même personne qui soit seul.

    Tyler regarda autour de lui, pas trop sur s'il avait bien compris...

    Hum Monsieur, c'est vraiment ok pour moi de rester seul, vous en faites vraiment pas avec ça...

    Mais ce dernier insista pour changer les équipes au grand désespoir du beau Tyler. Le prof repris la parole en avant:

    Tyler, Claire deviendra ta partenaire.

    Le beau jeune homme ignorait complètement qu'il y avait une ''Claire'' dans son cours et il ignorais même si elle était présente. Personne ne semblait réagir...

    **faites quelle ne soit pas là et que je sois encore seul ** pensa-t'il
Revenir en haut Aller en bas
Claire Turner
Well-know.. Maybe a Star
Well-know.. Maybe a Star
Claire Turner


Nombre de messages : 1155
Age : 33
Star sur mon Avatar : Amber Heard
In my heart : Personne n'a encore réussit à faire fondre la glace
My Ex\'s : Beaucoup ...
■<b><u> Humeur</b></u&g : Vive la bio [CLAIRE] 8625
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Biologie
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Prochainement

Vive la bio [CLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Vive la bio [CLAIRE]   Vive la bio [CLAIRE] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 0:43

Le soleil se levait une fois de plus sur l’une des plus belle ville du monde: New-York bien sûr. Et dans une magnifique et luxueuse suite d’un grand hôtel de renommé mondiale une femme était encore dans les bras de Morphée. Le soleil commençait à montrer le bout de son nez, la jeune femme avait oublié de fermer ses rideaux en rentrant encore une fois de sa soirée un peu trop arrosée. Les premiers rayons du soleil pénètrent donc dans la chambre où le silence régnait. Ceux-ci se posèrent sur le lit ainsi que le beaux visage angélique de Claire. Ces rayons la réchauffait et la réveillait peu à peu. Quoi de mieux que les doux rayons du soleil pour vous réveiller, il n’y avait rien de plus doux surtout après la soirée que la blondinette venait de passer.
La princesse ouvrit doucement les yeux, elle était de bonne humeur un grand sourire s’afficha donc sur son visage. Elle s’étira dans ses beaux draps de satin et après cela elle décida de se lever. La blondinette posa les deux pieds à terre et se leva. Mais elle remarqua une chose, elle n’était pas en pyjama. En effet Claire était vêtu de l’une de ses plus belles robe de soirée haute couture. Un des nombreux cadeaux de noël de ses parents sa garde robe n’en manquait pas. Encore une fois la jeune femme avait du rentrer complètement arrachée par l’alcool et un peu de drogue. Il fallait peut-être qu’elle se calme un peu sur ce cotés de sa personnalité mais elle l’aimait tellement. Et puis elle avait sa réputation à garder.
La blondinette passa une main dans ses cheveux encore tout ébouriffé par ses mouvements durant son sommeil. Elle se dirigea vers la salle de bains pour prendre une bonne douche et remettre un peu d’ordre dans son apparence. Et oui aujourd’hui c’était lundi, il fallait donc aller en cours. Claire regarda au passage une horloge dans sa chambre et vit qu’il était 7h50, la jeune femme avait cours à 8h00 aujourd’hui. Elle allait donc être en retard pour ne pas changer. La jeune femme se dirigea vers la mini-chaîne l’alluma et augmenta le volume assez fort pour l’entendre sous la douche. Un morceau de rock commença nikel cela la mettait encore plus de bonne humeur. C’était un morceau de Muse « The supermassive black hole ».
Après un ou deux morceaux de musique la blondinette avait terminée. Elle retourna donc dans sa chambre vêtue d’une simple serviette autour de sa taille et une autour de ses cheveux pour aller chercher ce qu’elle mettrait. Elle ouvrit son armoire et regarda par la fenêtre il y avait un grand soleil. Elle décida donc de prendre une robe dolce and gabbana . C’était une robe tout simple noire. Claire finit par repasser dans la salle de bain pour se coiffer et se maquiller elle se lissa les cheveux et les laissa détachés pour ce qui est du maquillage comme toujours pour les cours, la jeune femme se maquilla très légèrement et mis surtout ses yeux vert en valeur. Claire s’examina dans la glace, elle était parfaite elle s’envoya un bisou et se fit un clein d’œil.
La blondinette retourna dans la chambre, elle s’assit sur son lit encore défait et enfila ses longue bottes noires qui montaient jusqu’aux genoux. Une fois cela fait elle se leva prit sa veste l’enfila. La blondinette regarda sa chambre les femmes de ménages n’allaient sûrement pas tarder et il valait mieux. Il y avait un tel bordel dans celle-ci. Claire prit son sac il était 8h30 à présent. Elle aurait juste loupé la première heure de cours ce n’était pas bien grave, elle détestait le prof qu’elle aurait du avoir un vieux pervers. En passant devant le miroir avant de sortir la blondinette remit en place quelques mèches de cheveux un peu rebelles. Puis elle finit par sortir. Une fois arrivée dans le hall plusieurs employés la saluèrent elle leur répondirent d’un magnifique sourire. Elle était resplendissante et cela ne se voyait pas qu’elle était rentré il n’y a peine trois ou quatre complètement arrachée.
Claire une fois dehors se dirigea vers sa Mini-Cooper s’installa au volant et partit direction l’université. Elle n’avait qu’une hâte que la semaine soit finit pour retourner en weekend et faire la fête. Une fois arriver sur le campus elle se gara à sa place et descendit. Elle prit son sac de cours avant de fermer sa voiture à clés. Comme d’habitude en traversant le terrain de nombreuses personnes la suivirent du regard et se chuchotèrent des paroles. La jeune femme s’en fichait pas mal. Après quelques minutes elle arriva dans les bâtiments et elle se dirigea directement vers la prochaine salle de cours puisque le dernier cours allait se terminer d’ici quelques minutes. Claire s’adossa contre le mur saisit son portable et commença a pianoter.
La sonnerie de la deuxième heure de cours retentit donc. Claire rentra donc dans la salle et alla s’installer à sa place. C’est-à-dire à cotés de l’intello de base de la classe avec ses petites lunettes rondes. Elle le détestait mais bon elle ne pouvait pas sécher les cours de bio c’était sa matière principale après tout. La blondinette s’installa sans prêter un regard à son voisin. Puis le prof prit la parole pour dire qu’il allait changer les binômes:

*Chouette ça ne pouvait pas mieux tomber.*

Puis le prof dit le nom de son partenaire un certain Tyler, la jeune femme l’avait déjà remarquer une ou deux fois en cours mais sans plus. C’était un peu le solitaire de la classe. La blondinette se leva prit ses affaires et avant de partir vers sa place s’adressa à son voisin:

"Tchao le naze…"

Elle lui fit un clein d’œil. Puis elle se dirigea vers Tyler et s’installa à cotés de lui pendant que le professeur continuait de faire les autres groupes. Claire se tourna vers son nouveau compagnon de jeu en tout genre dont les dissections etc… Lui adressa l’un de ses sourires charmeur:

"Pfiou je commençais a en avoir ras le bol du boutonneux."

Le silence retomba après ces paroles. Claire ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu‘elle allait sûrement se prendre un gros vent dans la figure. Mais bon elle était de bonne humeur alors autant en profiter pour être un peu sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://essai2gbmc.meilleurforum.com/index.htm
Tyler Miller
New Student
New Student
Tyler Miller


Nombre de messages : 145
Age : 36
Star sur mon Avatar : Shia Lebeouf
In my heart : nobody
My Ex\'s : plusieurs....
■<b><u> Humeur</b></u&g : Vive la bio [CLAIRE] Fetard%20(53)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Biologie
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Overbooké(e)

Vive la bio [CLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Vive la bio [CLAIRE]   Vive la bio [CLAIRE] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:44

    Après quelques instants d'attente, Tyler vit une grande blonde se lever afin de se diriger bien sur, en prenant bien soin d'insulter son ancien partenaire de classe. Lorsqu'il la regarda plus attentivement, il la reconnut. Du moins, il se souvenait l'avoir apperçu durant les cours de bio, autrement, il la connaissait que de réputation. Tyler se tenait souvent dans les corridors près de sa case et il entendait ainsi tous les potins et les rumeurs qui circulait sur les autres étudiants. Le souvenir d'avoir souvent entendu parler d'une ''Claire'' lui revena en mémoire. La plupart des filles ne semblait pas vraiment l'apprécier. D'après ce que Tyler avait entendu, Claire devait être une des ses petites garces sans scrupules, aveuglé par la popularité et leur beauté. Ça c'était bel et bien ce qu'il avait entendu, mais fallait-il vraiment s'y fier?

    Tyler se souvenait aussi avoir entendu plusieurs chose sur d'autres personne et il s'avérait que ses rumeurs étaient toutes fausses les unes autant que les autres. Alors peut-être bien que les rumeurs sur Claire était aussi fausse. En tant normal, Tyler aurait préféré s'en foutre de ses rumeurs. Il n'était pas du genre à aller rencontrer la personne en question pour vérifié si ce que les autres disait c'était vraiment vrai. Mais aujourd'hui, il n'avait pas ben le choix de vérifier en ce qui concernait Claire. Elle était rendu sa nouvelle partenaire de bio. Génial... non en fait, c'était pas génial... la fille avait beau être très jolie, Tyler aurait tout de même préféré rester seul. Il était tellement bon en bio qu'il ne voulait pas avoir à supporter un fardeau sur ses épaules. À l'école, les élèves populaire était toujours le genre de personne qui ne travaillait pas dans leur cour. Si Claire était vraiment aussi populaire que les autres fille le prétendait... et bien ca ne serait pas de tout repos. Peut-être bien que le naze avec qui elle était faisait les travaux d'équipe seul sans jamais rien dire... mais Tyler lui, ne se laisserait pas faire !

    Claire s'approcha de la table de Tyler en lui faisant un beau grand sourire. **Bon, elle essaye surement de me charmer, dommage ma belle, ça ne marcheras pas ** pensa t'il avant de détourner le regard. Elle commença à lui dire qu'elle en avait ras le bol d'être avec le boutonneux qui lui servait de partenaires... Tyler répliqua sans entousiaste, plus pour lui même..:

    Moi j'en avais pas ras le bol d'être seul en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Turner
Well-know.. Maybe a Star
Well-know.. Maybe a Star
Claire Turner


Nombre de messages : 1155
Age : 33
Star sur mon Avatar : Amber Heard
In my heart : Personne n'a encore réussit à faire fondre la glace
My Ex\'s : Beaucoup ...
■<b><u> Humeur</b></u&g : Vive la bio [CLAIRE] 8625
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Biologie
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Prochainement

Vive la bio [CLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Vive la bio [CLAIRE]   Vive la bio [CLAIRE] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:08

La jeune femme n’attendait pas spécialement de réponse de la part de son nouveau coéquipier surtout qu‘il avait l‘air d‘être un vrai solitaire. C’est pourquoi elle commença à déballer ses affaires sur la table, si celui-ci n’avait pas envie de parler la blondinette n’allait pas la forcer. Et puis il fallait dire que la Biologie était une matière qu’elle adorait. Et oui malgré que la jeune femme soit blonde et assez populaire, elle n’était pas comme toutes ses binbeches que l’on pouvait voir, vous savez ces barbies n’ayant qu’un petit pois dans la tête et qui ne savent rien faire d’autres que de rires niaisement ou bien de l’ouvrir en cours pour lancer des conneries absurdes afin de répondre à une question que le professeur venait de poser pour se rendre intéressante.
Claire était donc en train de sortir ses affaires silencieusement, pendant que le professeur continuait de faire les binômes. C’est vrai que ce professeur était un peu mou du genou mais bon dans l’ensemble c’était un bon professeur qui arrivait à intéresser Claire et pour cela il fallait être très fort. Et oui personne n’était parfait et la blondinette et les cours sa faisait trois.
Après quelques secondes la voix de son voisin s’éleva brisant ainsi le silence qui venait de s’installer entre les deux personnes. La blondinette se tourna donc vers le garçon prénommé Tyler et lui donna toute son attention. Celui-ci lui fit comprendre qu’il aurait préféré être tout seul. Au moins ça avait le mérite d’être clair et même si celui-ci se parlait à lui-même la blondinette entendit et ne tarda pas à répliquer:

"Eh bien désolé de rentrer dans ta petite bulle et de troubler ton petit monde…"

Claire laissa un petit blanc avant de reprendre la parole:
Ne t’inquiète pas je ne te dérange pas plus et je te laisse à tes activités.
La jeune femme qui était quelque peu enthousiaste il y avait quelques secondes avait changé d’attitude. En même temps qui n’aurait pas changé d’humeur après cela. C’est vrai quoi elle n’y était pour rien si le prof avait décidé de tout chamboulé.
Claire avait déjà sortit son cahier, sa trousse ainsi qu’un stylo mais après ce que venait de lui dire ce Tyler. La blondinette ne tarda pas à ranger son stylo dans sa trousse fermé son cahier fourrer les deux objets dans son sac, le fermer et se lever.
Claire n’allait pas rester toute l’heure à coté de quelqu’un qui allait faire la gueule simplement parce qu’il voulait rester seul. Il voulait être seul et bien la blondinette allait le laisser seul:

"Tu veux rester seul et bien reste y…"

Claire ajouta en se parlant à elle-même comme il venait de le faire:

"Pauv type…"

Claire finit par se diriger vers la porte, elle n’était plus d’humeur à rester en cour et avait besoin d’un remontant. Mais avant d’arriver à la porte le professeur lui adressa la parole:

"Vous comptez déjà nous quitter Melle Turner ce ne serait pas très raisonnable de votre part."

* Qu’est-ce qui me fait chiez celui-là une absence de plus ou de moins je suis pas à ca près. Et puis j'ai besoin de fumer là.*

Claire se tenait vers la porte. Les quelques bavardages qui avaient commencés juste avant qu’elle ne se lève entres différents élèves se stoppèrent net. Tous les élèves observaiebt la scène Tyler, Claire et le prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://essai2gbmc.meilleurforum.com/index.htm
Tyler Miller
New Student
New Student
Tyler Miller


Nombre de messages : 145
Age : 36
Star sur mon Avatar : Shia Lebeouf
In my heart : nobody
My Ex\'s : plusieurs....
■<b><u> Humeur</b></u&g : Vive la bio [CLAIRE] Fetard%20(53)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Biologie
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Overbooké(e)

Vive la bio [CLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Vive la bio [CLAIRE]   Vive la bio [CLAIRE] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 22:07

    Croyant que la ''Claire'' n'avait pas entendu ce qu'il venait tout juste de dire, Tyler continua à vaquer à ses occupations et gribouilla de petits dessins dans son cahier. Ça ne valait pas la peine d'écouter le prof aujourd'hui puisqu'il passait encore les binôme. Ça faisait au moins 3 cours qu'ils passaient sur cette partie de la matière, uniquement parce que les autres n'y comprenait jamais rien. Il avait donc fini par se tanner et avait entreprit des gribouillage sur le côté de sa feuille de notes. Le prof savait très bien qu'il venait de perde l'attention de son meilleur élèves, mais il n'en faisait pas de cas, sachant très bien de quoi tyler était capable. Pendant qu'il faisait des beaux petits yeux rond à son bonhomme alumette, Tyler entendit du mouvement à côté de lui et vit Claire s'énerver et ramasser ses truc dans un boucan extrême...

    C'est beau on t'a remarquer, pas besoin de faire autant de bruit....

    Encore une fois, Tyler avait dit ça tout bas et cette fois il était plus que certain que Claire ne l'avait pas du tout entendu. Elle lui répliqua que s'il préférait être seul, qu'il allait le rester. Elle semblait vraiment troublé. Il faut dire que Tyler manquait énormément de tact, surtout avec les filles, et qu'il pouvait.. à l'occasion se montrer arrogant. Il eut envie de répliquer après que celle-ci l'ait traiter de pauvre type mais il se dit qu'il valait mieux ne pas empirer la situation. Claire se leva et se dirigea vers la porte, attira l'attention du prof et des autres élèves. Tous interrompirent leur apprentissage et le professeur prit la parole pour demander à Claire ses intentions.

    Tyler voyait bien qu'elle essayait seulement de faire une scène et il trouvait ça un peu comique. Il n'avait pas l'habitude de s'amuser autant en cours de biologie ! Smile Voyant l'air fâché d'une Claire qui se tenait près de la porte, Tyler s'empressa de répliquer.

    Ah allez Blondy... reviens t'asseoir, t'a quand même pas envie de manquer les super cours sur les binômes... moi je comprend déjà tout ça alors c'est moi qui partirai !

    Tyler avait un peu oublier que tout le monde les écoutais lorsqu'il avait dit ça... il s'empressa de ramasser ses choses et se dirigea à son tour vers la porte où se tenait toujours Claire. Le professeur n'osait pas les interrompre, tellement il était bouche-bée par l'attitude des deux jeunes...

Revenir en haut Aller en bas
Claire Turner
Well-know.. Maybe a Star
Well-know.. Maybe a Star
Claire Turner


Nombre de messages : 1155
Age : 33
Star sur mon Avatar : Amber Heard
In my heart : Personne n'a encore réussit à faire fondre la glace
My Ex\'s : Beaucoup ...
■<b><u> Humeur</b></u&g : Vive la bio [CLAIRE] 8625
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Biologie
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Prochainement

Vive la bio [CLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Vive la bio [CLAIRE]   Vive la bio [CLAIRE] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:37

La jeune femme se tenait donc toujours à cotés de la porte, elle tapotait ses doigts sur sa jambe signe d’impatience, elle attendait que le professeur finissent sa petite leçon de moral comme quoi elle avait manqué pas mal de cours etc.… Claire n’écoutait que d’une oreille, elle se foutait royalement de ce que pouvait bien lui dire ce vieux rabat-joie car en biologie elle avait d’énormes facilités et qu’elle soit en cours ou non cela revenait strictement au même. Mais quelque chose attira cependant son attention monsieur le solitaire avait prit la parole.
Qu’est-ce qui pouvait bien lui prendre à celui-là de lui parler comme ça, qu’elle mouche avait bien pu le piquer. Claire avait tourné la tête et le fixait, celui-ci était en train de rassembler ses affaires tout comme elle l’avait fait quelques minutes auparavant et il se dirigea vers la porte non loin d’elle. La blondinette fit un pas de cotés pour se trouver face à Tyler, elle posa une main sur son épaule:

"T’es gentil on est pas pote alors tes familiarité tu te les gardes…"

Elle lui fit un sourire un peu ironique. Claire tourna de nouveau son attention vers le professeur qui était resté bouche bée sûrement car il commençait par avoir l’habitude de ce genre de scène. La jeune fille prit la parole:

"Eh bien vous n’avez qu’a rajouter une absence de plus, je ne suis plus à ça près. Sur ce à la prochaine."

Claire ne preta pas attention à ce que le prof lui répondit. Elle se contenta de saluer d’un signe de main avant d’ouvrir la porte de la salle de cours et avant de la refermer elle prit la parole pour s’adresser à Tyler:

"Ça ne te vas pas du tout ce comportement ça ne colle pas à ta personnalité de bon élève, retourne donc t’asseoir sagement et écouter les bons conseils de monsieur le professeur, séchage de cours dans ton dossier ça ferait un peu tâche nan??"

Elle fit un petit clin d’œil avant de refermer la porte derrière elle. Claire avait parler d’un ton très calme et un pu amuser. C’est vrai que ce Tyler l’amusait un peu mais là elle avait vraiment besoin d’un petit remontant. Elle parcourut donc les couloirs de l’université et se dirigea vers l’extérieur. Arrivé dehors la blondinette se dirigea vers son emplacement favoris quand elle séchait les cours: un petit mur où elle prit place pour fumer.
La jeune femme fouilla pendant quelques minutes et en sortit un paquet de cigarette ainsi que son briquet elle aurait bien voulut fumer autre chose mais elle s’était promis de se réserver cela qu’en week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://essai2gbmc.meilleurforum.com/index.htm
Tyler Miller
New Student
New Student
Tyler Miller


Nombre de messages : 145
Age : 36
Star sur mon Avatar : Shia Lebeouf
In my heart : nobody
My Ex\'s : plusieurs....
■<b><u> Humeur</b></u&g : Vive la bio [CLAIRE] Fetard%20(53)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Biologie
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Overbooké(e)

Vive la bio [CLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Vive la bio [CLAIRE]   Vive la bio [CLAIRE] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:10

    Tyler fit un beau grand sourire plein d'arrogance lorsque Claire le poussa sur l'épaule en prétendant qu'il n'était pas pote. Au moins, elle n'avait pas tord la dessus. Ils étaient même très loin d'être pote. La jeune fille s'adressa ensuite au professeur en lui disant d'ajouter une absence à son dossier, puis sorti ensuite de la calsse, en prenant bien soin de faire la moral sur le séchage de cours. Ainsi elle pensait vraiment que Tyler était l'élève modèle par excellence? Il était bien loin de ça. Il est vrait que c'était un peu l'image qu'il donnait, mais il était très loin d'être un ange. Tyler sourit en voyant Claire pété les plombs et sortir de la classe. Il se tourna ensuite vers le professeur qui lui, était toujours bouche-bée de voir ses élèves faire une scène en plein milieu d'un cours. Une chance que Tyler et Claire étaient parmi ses meilleurs élève, car sinon il aurait eu à faire plusieurs heures de colle. Après s'être excusé auprès du prof, Tyler sorti à son tour de la classe. De toute façon, il en avait plus que marre d'écouter les cours sur les binômes.

    Le jeune homme prit la direction de son casier pour aller y déposer ses livres, prit son sac et sorti à l'extérieur. Biologie était son seul cours de la journée et maintenant qu'il était ''fini'' il pouvait bien retourner chez lui. Sans oublier toutefois de fumer son habituel joint d'après les cours. Lorsqu'il sorti à l'extérieur, il aperçut Claire appuyer contre un mur. Le jeune homme avait envie de pousser la scène plus loin, tout simplement parce qu'il trouvait comique de voir Claire dans cette état. Il s'approcha doucement d'elle en prenant bien soin qu'elle ne l'aperçoive pas tout de suite. Arrivé à sa hauteur, il lâcha:

    Pour ton information Blondy, tu ne connais rien de moi alors qu'est-ce que t'en sais que ce comportement ne colle pas avec ma personnalité!

    Se disant, Tyler sorti son joint parfaitement roulé de sa poche gauche de blouson et entreprit de l'allumer. Après avoir prit quelques taffes et d'avoir soufflé sa fumée en direction de Claire, il enchaîna:

    Tu me connais très mal à ce qu'il parait. Vous autres les filles vous vous attardez toujours à la première impression...

    Il servit un beau grand sourire à Claire avant de reprendre quelques taffes de son joint. Dieu que ça faisait du bien !

Revenir en haut Aller en bas
Claire Turner
Well-know.. Maybe a Star
Well-know.. Maybe a Star
Claire Turner


Nombre de messages : 1155
Age : 33
Star sur mon Avatar : Amber Heard
In my heart : Personne n'a encore réussit à faire fondre la glace
My Ex\'s : Beaucoup ...
■<b><u> Humeur</b></u&g : Vive la bio [CLAIRE] 8625
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Biologie
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Prochainement

Vive la bio [CLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Vive la bio [CLAIRE]   Vive la bio [CLAIRE] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 14:39

[désolé je sais pas pourquoi mais ce scénario m'inspires quelque peu Razz]

Claire était donc bien installée sur son petit mur favoris de séchage de cours. Elle avait porté ses deux jambes sur le mur et s’était mise en position assise en tailleur. Une fois bien installé, son paquet et le briquet dans une main , elle se servit de son autre main pour ouvrir le paquet et en sortir une Marlboro. La blondinette porta la cigarette à ses lèvres, une fois cela fait, elle approcha tout doucement son briquet. Son doigt roula sur la roulette et la flamme fit son apparition, elle porta celle-ci jusqu’au tabac et aspira. La cigarette s’alluma, Claire l’enleva de sa bouche pour recracher la fumée puis elle regarda sa cigarette. Elle n’était qu’a moitié allumée:

*Tiens je suis désirée.*

Cette pensée la fit quelques peu sourire qui ne pouvait pas la désirer, une telle beauté était tellement rare. Enfin pas à New York du moins il n’y avait que de ça des pin-up, certaine comme Claire le savait très bien et ne se privait pas de le montrer et d’autre et bien restait dans l’ombre, c’était la vie.
La jeune femme reporta la cigarette à sa bouche, ainsi que la flamme et aspira de nouveau une bouffé de fumée. Cette fois la Marlboro était bien allumée. Claire pencha la tête en arrière pour expirer de nouveau la fumée. La blondinette remit son briquet dans son sac car à présent elle n’en avait plus besoin et continua tranquillement son petit moment de détente.
Tranquillement enfin presque car la blondinette fut déranger de nouveau par ce Tyler. Il s’était approché d’elle et la jeune fille n’avait bien sûr pas entendu car pour elle, personne n’allait venir la déranger. Car Claire pensait que celui-ci serait retourner s’asseoir dans la classe bien sagement. La jeune femme aurait pu sursauter mais ce ne fut pas le cas il en fallait bien plus que ça pour qu’elle sursaute. Elle écouté ses paroles, cette manie de l’appeler Blondy l’agaçait quelque peu, mais elle ne fit aucune remarque sur ça. Puis elle écouta tout de même le reste de ses paroles. Celui-ci répliquait sur une affirmation avait fait Claire quelques minutes auparavant en cours avant de sortir. Claire prit la parole dès qu’il eut terminé:

"Tiens donc regardé qui voilà: monsieur Miller en personne. Je ne pensais pas te revoir de sitôt. Tu en as quand même mis du temps pour sortir avait tu peur de la colère de monsieur le vieux rabat-joie ou bien des sanctions ???"

La blondinette savait très bien que ce professeur ne ferait rien, il n’avait aucune autorité en ce qui concernait les excès de la jeune femme. Et c’Est-ce qui plaisait à celle-ci, elle était complètement libre de faire ce qu’elle voulait. Elle observa Tyler qui se trouvait en face d’elle, celui-ci avait sortit un joint et avait commencé de la fumer tout en soufflant toute sa fumée vers le visage de Claire. Celle-ci sourit à l’odeur. Elle savait bien qu’elle l’avait déjà vu dans des soirées ou traînait ce genre de produit. Puis il lui fit remarquer qu’elle ne connaissait rien de lui, elle sourit avant de continuer:

"Tout comme toi tu ne connaît rien de moi. C’est peut-être vrai que l’on s’attarde sur la première impression mais au moins on assaye de connaître les gens, c’est toujours mieux que de rester dans son coin tout seul."

Elle avait remarqué le sourire du jeune homme, elle continua tout en fumant sa cigarette:

"Monsieur le solitaire compte rester debout longtemps?"

Claire avait dit cela, pour continuer la conversation , elle avait envie de voir jusqu’ou pourrait aller celle-ci. Et oui la blondinette avait toujours été très curieuse et puis vu qu’elle n’avait plus cours, ils avaient toute la journée devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://essai2gbmc.meilleurforum.com/index.htm
Tyler Miller
New Student
New Student
Tyler Miller


Nombre de messages : 145
Age : 36
Star sur mon Avatar : Shia Lebeouf
In my heart : nobody
My Ex\'s : plusieurs....
■<b><u> Humeur</b></u&g : Vive la bio [CLAIRE] Fetard%20(53)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Biologie
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Overbooké(e)

Vive la bio [CLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Vive la bio [CLAIRE]   Vive la bio [CLAIRE] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:12

    Mis du temps à sortir parce qu'il avait peur? Peur de qui... peur de quoi? Du prof? Ben voyons ! Ce prof la il était tellement gentil, du moins avec Tyler. Après tout il était son meilleur élève.

    Tu sauras ma grande, que je suis loin d'avoir peur de lui. Je suis dans ses meilleurs élèves alors ils s'en fiche pas mal que je manque ses cours.

    Tyler ne s'était pas attendu à trouver Claire là.

    D'ailleurs que fais tu ici toi ?! T'es partie tellement en rogne que je croyais que t'était aller pleurer dans les toilettes...

    Chose que la plupart des filles font lorsqu'une chose ne fait pas leur affaire. Tyler avait souvent vu des demoiselles traverser le couloirs en pleurant pour aller se réfugier dans la salle de bain des filles. L'avantage? Ben au moins elle n'ennuyait pas les autres avec leurs problèmes.

    Et j'ai pas besoin de connaître les gens... perso je m'en fiche un peu. Ce qui m'intéresse, c'est les études alors je n'ai pas envie de perdre mon temps en classe à faire connaissance.

    Tyler prit l'invitation de la jeune fille et posa ses fesses sur le sol près d'elle. Le parfum de celle-ci parvint aux narines du jeune homme. Elle sentait très bon... chose qu'il n'avait pas remarquer en classe... bah... il faut dire qu'il n'en a pas eu l'occasion vu la crise qu'elle lui a fait.

    Je préfère connaître les gens en dehors des classes. Désoler de t'avoir vexé en classe, mais lorsque je suis en cours, je préfère rester tout seul plutôt que d'être handicapé par une autre personne.

    Tyler la regarda, prenant conscience qu'il venait un peu de lui dire qu'elle l'handicapait.

    En fait... je veux pas dire que toi tu m'aurais handicapé car c'est vrai que je ne te connais pas beaucoup. 'Fin bref, je crois qu'il vaut mieux faire connaissance en dehors des cours. Pourquoi crois-tu que je suis encore ici?

    Tyler la regarda avec un beau sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Claire Turner
Well-know.. Maybe a Star
Well-know.. Maybe a Star
Claire Turner


Nombre de messages : 1155
Age : 33
Star sur mon Avatar : Amber Heard
In my heart : Personne n'a encore réussit à faire fondre la glace
My Ex\'s : Beaucoup ...
■<b><u> Humeur</b></u&g : Vive la bio [CLAIRE] 8625
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Biologie
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Prochainement

Vive la bio [CLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Vive la bio [CLAIRE]   Vive la bio [CLAIRE] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:39

La blondinette avait les yeux fixés sur sa cigarette qui continuait à se consommer, elle arrivait d’ailleurs bientôt à la fin. Claire porta la Marlboro de nouveau à ses lèvres et aspira la fumée avec satisfaction. Après quelques secondes elle expira la fumée, tout en soufflant la fumée, elle tapota sur le filtre de sa cigarette pour faire tomber les quelques cendres. La jeune femme entendit la voix de Tyler s’élever, c’est pourquoi elle remit son attention sur le jeune homme. Celui-ci était en train de rétorquer sur les premières paroles que Claire lui avaient dites à propos du professeur. Claire ne pût s’empêcher de faire une remarque sur ce qu’il venait de dire:

"Eh bien ma première impression n’était pas tout à fait fausse on dirait…"

La blondinette laissa un petit blanc de quelques secondes le temps de reprendre une bouffée de fumée et de la recracher puis poursuivit sa phrase:

"Tu fais bien parti des bons élèves et les études ont l’air de t’intéresser."

La jeune femme avait dit cela d’un ton neutre, elle ne voulait pas faire de Tyler un ennemi, après tout il avait l‘air d‘être quelqu‘un de bien. Puis celui-ci poursuivit sur sa lancé et d’ailleurs n’épargna pas Claire dans ses propos. Il lui demandait ce qu’elle faisait là et pourquoi à ce moment précis elle ne se trouvait pas dans les toilettes en train de pleurer.
La blondinette rigola légèrement à cette affirmation, elle n’avait pas pleurer depuis au moins l’âge de 6 ans et ce n’était pas ce qui s’était passé il y a quelques minutes qui auraient fait lâcher les nerfs de la jeune femme. Il en fallait beaucoup plus. Et puis d’ailleurs elle devrait peut être même remercier Tyler de lui avoir permis de trouver une bonne excuse pour sécher les cours. Mais pour le moment elle se devait de rétorquer:

"Laisse moi rire… on dirait que je ne suis pas la seule à m'arrêter sur les préjugés... Sérieusement tu me prends pour ce genre de fille. Désolé de te décevoir mais le jour ou tu me verras partir en courant pour aller me réfugier dans les toilettes il faudra vraiment s’inquiéter."

Puis Tyler finit enfin par s’asseoir ce que Claire apprécia car elle commença à avoir un peu mal au cou de regarder en l’air pour pouvoir parler à Tyler. Claire aspira la dernière bouffée de fumée de sa Marlboro car elle venait d’arriver au filtre. Elle jeta le mégot devant elle.
Puis elle poursuivit sa conversation avec Tyler celui-ci s’excusait de l’avoir vexé mais bon il n’était pas très doué pour cela car en fait il lui fit comprendre qu’il préférait être seul que plutôt handicapé par quelqu’un. Puis il finit par la regarder et reprit de suite la parole pour se rattraper. Claire rigola:

"T’es décidément pas doué avec les relations, heureusement que je ne suis pas susceptible."

La blondinette poursuivit sur sa lancée:

"T ‘as pas à t’excuser car tu ne m’as pas vexée. D’ailleurs je devrais plutôt te remercier car je cherchais un moyen de sécher les cours. La bio en ce moment ça m’ennuie plus qu’autre chose. Ah oui et aussi si t’es encore ici c’est peut être parce que je t’intrigues ou bien tu avais des remords de m’avoir envoyé balader."

Claire avait dit cela pour plaisanter, elle fouilla de nouveau dans son sac mais cette fois elle sortit une canette. Elle en tendit une à Tyler si celui-ci en voulait une bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://essai2gbmc.meilleurforum.com/index.htm
Tyler Miller
New Student
New Student
Tyler Miller


Nombre de messages : 145
Age : 36
Star sur mon Avatar : Shia Lebeouf
In my heart : nobody
My Ex\'s : plusieurs....
■<b><u> Humeur</b></u&g : Vive la bio [CLAIRE] Fetard%20(53)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Biologie
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Overbooké(e)

Vive la bio [CLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Vive la bio [CLAIRE]   Vive la bio [CLAIRE] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:58

    [HJ: désoler pour le temps que ça l'a pris... c'est plus compliquer maintenant que j'ai un travail Smile je vais faire mon possible pour répondre plus rapidement]

    Après s'être assis près de la jeune femme Tyler entreprit:

    T'a raison, ta première impression n'était pas si mauvaise. Je suis effectivement le genre de personne qui aime les études. D'ailleurs j'aime tellement ça que je n'arrive même pas à me décider sur ce que je veux faire dans la vie... j'ai l'intention de rester aux études pour un bon moment. De toute façon, ce n'est pas si mauvais que ça d'avoir plus années de scolarité en main... ça ne peux que m'ouvrir des portes.

    Après avoir prit une taffe de son joint il continua:

    Mais en dehors de l'école je suis très différent... Disons qu'à l'école je suis très sérieux, mais qu'en dehors... je suis plutôt irresponsable... du genre fêtard. Disons aussi que je n'ai pas les meilleures fréquentations en ville !

    Tyler regarda Claire en lui souriant. Pour la première fois depuis ce matin, il la regardait sans se fier à ce que les autres filles disaient d'elle. Après tout, c'était peut-être elles le problème et non Claire. Il l'observa quelques instant pendant qu'elle lui rappelais qu'elle n'était pas le genre de fille à aller pleurer dans les toilettes. Tyler écouta à peine ce qu'elle disait, trop occupé à l'observer. C'était toujours comme ça lorsque le jeune fumait un joint. Lorsqu'il est défoncé, il est du genre à s'attarder à tous les détails et à observer tout ce qui se passe autour de lui. Et là, aujourd'hui, assis tout près de Claire, on peut dire qu'il l'était défoncé. Son joint tirait vite à sa fin. Lorsqu'il reporta son attention sur les paroles de Claire elle lui disait qu'il n'était pas très doué avec les relations. Elle n'avait pas tort la dessus. Jamais Tyler ne faisait les premiers pas lorsque venait le temps de parler àux autres... il préférait quand les autres venait se présenter à lui.

    Ouais ça je sais... j'ai jamais été le meilleur dans ça... C'est plutôt les gens qui viennent me voir pour se présenter... j'avoue que j'aurais pu être un tantinet plus gentil avec toi aujourd'hui... mais je dois dire que la scène qui a suivi en vallait la peine !!

    Tyler s'esclaffa. Finalement, elle n'était pas si pire la Blondy. Et pour répondre à sa question... Oui elle l'intriguait. Mais Tyler décida de répondre indirectement à cette question...

    Sache que je n'ai jamais de remord dans la vie !

    Tyler regarda encore une fois dans la direction de Claire. Il prit une dernière bouffé de son joint et le tendit à Claire.

    T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la bio [CLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Vive la bio [CLAIRE]   Vive la bio [CLAIRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la bio [CLAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Claire Turner~~
» Claire's topic
» Claire's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: __* NY University :: ● ON CLASS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser