Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  élite  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Not so easy to move in a new town ( Les concerners)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alekzeï Werner
New Student
New Student
Alekzeï Werner


Nombre de messages : 21
Age : 33
Star sur mon Avatar : Dougie Poynter
In my heart : The love of my life!!! My music!!!
My Ex\'s : Un copain que j'avais à Tokyo qui ma laisser pour un autre!!!
■<b><u> Humeur</b></u&g : Not so easy to move in a new town ( Les concerners) Musique%20(10)

Not so easy to move in a new town ( Les concerners) Empty
MessageSujet: Not so easy to move in a new town ( Les concerners)   Not so easy to move in a new town ( Les concerners) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 3:55

C'est pas facile pour un mec qui est capable de dormir 14 heures de suites sans se réveiller de rester debout durant plus de 46 heures. Oui, 46 heures, c'est très très long surtout quand on a presque pas dormit juste avant.

46 hours ago!

Alexander, le frère ainé d'Alek était entrer dans la chambre du jeune homme. Ca petit chambre était encombrer de carton avec des trucs comme ''Junk'', ''Clothes'', ''Sport stuff'' ou bien '' Dad's Think'' écrit dessus. L'adolescent avait tout embaler la vieille sous les ordre de son frère qui lui avait dit qu'il déménageait a nouveau. Mais cette fois-ci, il déménageait au État-Unis. Enfin, les boites n'avaient pas vraiment toute été faite car la plupart n'avaient même pas été défaite au préalabe. Et oui, c'était le 5 ieme déménagement des deux faire en 8 mois. A peine arrivait-il dans un endroit qu'il repartait quelque semaines plutard et pour le moment, Alek en avait marre. Il avait envie de s'installer quelque part ou il pourrait enfin rester tranquille, se faire des copain, vivre ca passion et peut etre même terminer ses études.
Bref, Alex était entré dans la chambre de son frère cadet et s'était assit sur le rebord du lit de celui-ci. Il lui ébourriffa les cheveux et lui dit.

-TU sais Lek, je sais très bien que tu déteste déménagé mais la on va vraiment s'instaler a New York et on ne bougera plus. J't'le promet!

-C'est ce que t'a dit les uhm...5 derniere fois!

-J'sais...Aller lève-toi!!! On part bientot!

Dans un grognement sourd, Alek s'était enfin tirer de son lit. Il poussa un long soupire, prit les premier vêtement qui lui tombèrent sous la main et les enfila. C'était les vêtements de la veille mais il s'en foutait pas mal, il allait quand meme passer pres de 16 heures dans un avion jusqu,a New York.

L'arriver a New York

L'attérisage s'était fait sans aucun accro. Sortit de l'avion, les deux frère s'était diriger vers un endroit ou il pourrait prendre toute leur boite de carton pour pouvoir les emmener vers leurs nouvelles appartements. En arriva la bas, Alek alla s'enfermer dans sa chambre pour monter tout les nouveau meuble qu'il avait du acheter. Il avait monter sa commode, ses table de chevet, son lit, avait placer son mattelas sur celui ci, avait recouvert les meuble de plastique pour tout peindre les mur en vert lime. Quand tout fut enfin sec, il retira les bache de platique pour les donner a son frere et il mit ses drap et son couvre lit bleu électrique et noir par dessus son lit. Il rangea tout ses boite.

L'Adolescent était completement exténuer mais il n,avait pas du totu envie d'aller se coucher alors il alla prendre une bonne douche chaude pour se laver comme il faut. Il s'était habiller ici et il était sortit.

Now!!!

Alek avait marché durant un très long moment avantd'enfin s'apercevoir qu'il y avait un café pas très loin. Il entra enfin dans le café, ce prit un cappucino et il alla s'assoir dans son coin. il regarda le journal durant un le temps que dura son cappucino et il se leva enfin. Il sortit a l'exterieur, hela un taxi.

-Foutu taxi de mer**!!! Même pas foutu de s'arreter.

Il poussa un long soupire. S'était different, très different de ce qu'il connaissait. Bref, il hela a nouveau un taxi jaune canari qui dégna enfin s'arreter. Il sourit et il attendit qu'il soit devant lui pour ouvrir la portière de derriere et pour s'assoir. Il regarda le conducteur et lui dit :

-1456 au coin de la 12ieme et de Lincoln! Merci!!!

Il venait tout jsute de dire son addresse que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Not so easy to move in a new town ( Les concerners) Empty
MessageSujet: Re: Not so easy to move in a new town ( Les concerners)   Not so easy to move in a new town ( Les concerners) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 7:09

Une grande blonde s'était engouffrée dans le même taxi, qui la mènerait chez-elle, où elle devait parler à Lily de sa futur indépendance. Et oui! Miss Stependorf allait finalement quitter le petit nid familial et voler de ses propres ailes! Parions que le beau Hayden allait en être ravie...


Depuis sa petite escapade à Hawaï en compagnie d'Ethan, Summer et la visite surprise de Hayden, qui lui avoua enfin son amour ( pas trop tôt! ), elle avait bien réfléchit à son futur et avec la fortune qu'elle tenait en banque depuis la mort de tonton au prénom imprononçable ( qui était devenu son oncle préféré du coup Razz ) elle n'avait pas de soucis financiers à se faire! Pourquoi attendre? Ce serait bête! Lily comprendrait, évidemment!


Ruby était tellement engouffrée dans ses pensées qu'elle n'avait même pas remarqué que quelqu'un était déjà à l'intérieur du taxi! N'allez pas croire que la jeune richarde était de nature snob, au contraire! Parcontre, elle était extrêmement lunatique et une fois bien dans sa bulle, rien à faire! Bref, elle était maintenant assise à côté d'un gars qu'elle ne connaissait pas le moin du monde et se penchait vers le chauffeur pour lui donner son adresse. Une fois le chauffeur avertit, Ruby remarqua enfin le jeune homme et rougit de honte.


- Oh! Je suis désolée! Et bien, écoutez, je ne suis pas pressée et sans vouloir vous vexer monsieur, il est difficile de trouver un taxi à cette heure! J'attendrai que tu sois à destination et on me déposera après! À moin que ma présence t'importunes? s'inquiéta Ruby, observant maintenant le jeune homme et le chauffeur de taxi, qu'elle avait vouvoyé, mais pas le passager, qui devait avoir à peu près son âge ou un peu plus jeune, presque suppliante. Elle n'avait pas du tout envie d'attendre dehors pendant une éternité, seulement pour avoir une petite conversation avec sa mère, pour finalement lui avouer qu'elle avait déjà trouvé l'appartement de ses rêves.


Le pire, c'est que ses boîtes étaient déjà entassées dans sa chambre, mais comme Lily n'y mettait jamais les pieds, elle n'avait rien remarqué! Même Hayden n'en savait rien! Ça n'était tout de même pas une affaire d'état, mais Ruby s'en faisait toujours trop pour absolument rien, donc, pour faire changement, elle était stressée à mort et n'avait qu'une seule envie: déménager dans son hâvre de paix et de luxe ridicule au plus vite. Chaques fois qu'elle mettait le pied dans son nouvel appartement, elle en bavait presque tellement il était génial! Hayden allait tellement halluciner en le visitant! Que dire de Sienna et Ethan! C'était carrément le pied. Elle avait déjà fait son épicerie, une raison de plus à donner à sa mère pour rigoler : maman, mes légumes vont se perdre! Il faut que je déménages demain. Razz


- Ça ne vous dérange pas si je reste? poursuivit la grande blonde en battant de ses longs cils épais, involontairement. Elle avait tellement l'habittude de faire la belle ( on dirait un chien -__-' ) que c'était devenu une habittude. En fait c'était naturel et non acté. Ruby ne feignait jamais, à moin que ce soit pour rigoler, ce qui n'était pas le cas présent. Elle possédait une joie de vivre extraordinaire, qui faisait bien rire quelques-uns de ses amis, comme Ethan, qui quant-à lui, était beaucoup plus calme que sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Turner
Well-know.. Maybe a Star
Well-know.. Maybe a Star
Claire Turner


Nombre de messages : 1155
Age : 33
Star sur mon Avatar : Amber Heard
In my heart : Personne n'a encore réussit à faire fondre la glace
My Ex\'s : Beaucoup ...
■<b><u> Humeur</b></u&g : Not so easy to move in a new town ( Les concerners) 8625
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Biologie
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Prochainement

Not so easy to move in a new town ( Les concerners) Empty
MessageSujet: Re: Not so easy to move in a new town ( Les concerners)   Not so easy to move in a new town ( Les concerners) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:35

Et oui comme d’habitude Claire était encore en retard, cela était une de ses manies pourtant elle ne le faisait jamais exprès qui le ferait exprès d‘ailleurs. Quoiqu’il en soit aujourd’hui elle ne pouvait pas se permettre de l’être. C’était un grand jour, c’est pourquoi elle courait un peu dans tout les sens dans son immense chambre de son hôtel de luxe. Il fallait encore qu’elle se change car elle ne pouvait pas rester dans un simple jeans et un pull blanc à col roulé pour son rendez-vous. Elle se dirigea vers sa garde robe ou du moins courut enfin courut fut un bien grand mot elle sautait à cloche pied pour pouvoir enlever son jeans et avancer en même pour éviter de perdre plus de temps. La blondinette fouilla en accéléré parmi les centaines de tenues qu’elle possédait. Puis après avoir balancé une ou deux tenues en l’air qui finirent leurs chutes sur le sol, elle mit enfin la main sur ce qu’elle allait mettre. C’était une petite robe tout simple. Elle enleva le reste de ses vêtement en deux trois mouvements et enfila la petite robe. Elle se regarda dans le miroir de son armoire. Elle lui allait à ravir.
Claire finit par se diriger dans sa salle de bain pour finir de se préparer. Elle gonfla légèrement ses longs cheveux blond. Puis elle passa au maquillage, elle mit un rose léger sur ses paupière passa un coup de mascara noire. Elle passa une petite main dans ses cheveux pour remettre ses cheveux en place et repassa dans sa chambre. Elle prit ses chaussures qu’elle enfila en quatrième vitesse, prit son sac, sa veste et se dirigea vers la porte. Claire ferma sa porte à clé et descendit dans le hall. Pendant que l’ascenseur descendait elle enfila son long manteau blond et remit son sac en main en place. Arrivé dans le hall les employés la saluèrent comme tous les jours, elle en fit de même tout en se pressant de sortir. Les employés commençait à avoir l’habitude de la voir passer en coup de vent puisqu’elle était toujours en retard. Les seul fois ou elle ne courait pas c’est lorsqu’elle rentrait de ces soirées un peu trop arrosée. D’ailleurs la plupart du temps beaucoup d’entre eux se demandait comment la blondinette faisait pour arriver entière dans sa chambre.
Bref Claire finit par sortir, elle ne pouvait pas prendre sa voiture l’heure de pointe n’était pas loin et le temps qu’elle prenne sa voiture les bouchons serait déjà là. C’est pourquoi elle décida de prendre un taxi ou du moins d’en chercher un. Elle tourna légèrement la tête et en vit un non loin, elle se précipita vers celui-ci et ne chercha pas à savoir s’il était déjà prit, elle n’avait pas le temps pour ça. Et puis si c’était le cas elle pourrait toujours proposer de l’argent en plus ou bien de payer sa course car en ce moment trouver un taxi était un vrai parcours du combattant. La jeune femme se précipita sur la banquette arrière et dit sa destination sans regarder ce qui l‘entourait. Puis lorsqu’elle s’était assise elle avait sentit quelqu’un à cotés d’elle:

*Zut c’est bien ma vaine*

La blondinette se tourna légèrement vers la gauche et vit qu’elle était à cotés d’un jeune homme sûrement de son âge assez mignon il fallait le dire. Elle lui sourit avant de prendre la parole:

"Désolé je n’avais pas fait attention qu’il y avait déjà quelqu’un. Tu me sauverais la vie si t’acceptait que je fasse la route avec toi. Trouver un taxi à New York est assez compliqué surtout à cette heure."

Claire n’avait pas fait attention qu’une autre personne était déjà présente dans le taxi. Elle se pencha légèrement pour voir de qui il s’agissait et vit une longue chevelure blonde. Claire l’observa légèrement car cette tête ne lui était pas inconnu mais elle ne dit rien de plus, attendant de savoir si elle pouvait rester dans ce taxi ou bien si elle allait devoir se taper un sprint dans les rues de New-York. Elle n’était d’ailleurs pas vraiment joyeuse à cette idée elle détestait courir. Le silence c’était installé dans le véhicule et le chauffeur attendait de savoir où il devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://essai2gbmc.meilleurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Not so easy to move in a new town ( Les concerners) Empty
MessageSujet: Re: Not so easy to move in a new town ( Les concerners)   Not so easy to move in a new town ( Les concerners) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Not so easy to move in a new town ( Les concerners)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calbury - a town like no other -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: __* NY District :: ● 5e AVENUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser