Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  élite  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Sa fais un baille [Noah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Vongola
New Student
New Student
Kyle Vongola


Nombre de messages : 12
Age : 35
Star sur mon Avatar : Mitch Hewer
■<b><u> Humeur</b></u&g : Sa fais un baille [Noah] 621324
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Libre dans pas longtemps

Sa fais un baille [Noah] Empty
MessageSujet: Sa fais un baille [Noah]   Sa fais un baille [Noah] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 9:03


    Se matin la ma journée avais vraiment mal débuter. Pour commencer je m'était réveiller en italie dans ma grande demeurs, avec la geul de bois, mes homme de mains, si je puis dire était déja tous a leurs poste. J'attrapas mon téléphone cellulaire et composa un numéro rapidement sans même prendre le temps de m'assoire. Je me plaquas une main sur le front avant de me metre a parler.

    "Jonson, je veux que mon avion sois pret dans trente minute... Je men fous tu a trente minute ppour m'en trouver un."

    Je bondis hors de mon lit et criant a une servante de préparer mes valise et de ne rien oublier. pour ma par j'allas dans la salle de bain et me dirigeas vers la douche. J,y resta un moment avant d'en resortire frais comme une rose et d'enfiler des vêtement traditionel pour NY. Ses peine a croire non trente minute je me retrouvais dans mon avion personnel en direction des USA. Je pousse pas le bouchons pas de panique, j'était tou de même milionaire, et oui en tanc que dixième parrain de la mafias Italien, j'avais tout ses droit. J'amais de problème avec les autorité italienne, un pot de vin et on les avais dans notre poche. A peine le temps de metre mes idée en ordre que j,était déja arriver a destination. Je dessendit de l,avions et me dirigeas vers ma voiture personnel, et y montas seul. Je devais quand même être subtile pour mes étude. Fenêtre ouverte et musique a fond je me dirigeas ves central park. Une fois sur place je garas mon véicule, quasi de course et sortis de la voiture. J'avais dans les pieds de simple tongue pour homme comme pentalon un short manifique de marque Italienne et un t-shirt tout aussi classe. Ses sans parler de mes lunette de solleil et de mes acessoire. Je fesait dans le suptile mais dans le suptile classe. Je trotinais tranquilement de par et d'autre lors que la soneri de mon cellulaire retentis. Une sonneri ma fois asser agressente, rien de clasique et suptile, je regardas le numéro et soupiras. Dans ma marche devenue frénétique j'engeulas litéralement la personne a l'autre bout.

    "Je m'en fous, tu me le vire ou .... ou on entendras tout simplement plus parler de lui... non pas une cent si non je revien et jte règle sa fite fais bien fais"

    Durant mas marche je croisa une ami de longue datte, en fais je n'était même pas sur que se soit lui il y avais un bon moment que je ne l'avais pas vue.

    "Jespère que je me suis fais comprendre je voudrais pas a avoire a me salire les mains encore une fois."

    Je sourit a l'inconnue et racrochas dans un mouvement frénétique. Je tendit la mains doit vers le haut comme pour l'arreter dans sa marche, pour aller, eumm je ne sais trops ou mais je m'en foutais bien a vraie dire.

    "Noah... OHH si ses bien toi!"

    Allais-je me faire frapper ou envoyer balader, allai t-il me reconaitre, Avouer que j'avais laire un peut, juste un peut fou voire même bon a enfermer. Quoi qu'il en soit je restas la a attendre sa réponce, raide comme comme .... bon vous voyez j'était raide et stresse terriblement stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Owen Phineas
The Richest American Rock'n'Rolla
The Richest American Rock'n'Rolla
Noah Owen Phineas


Nombre de messages : 833
Star sur mon Avatar : Ed Westwick
In my heart : a heart ? Who told u that i've got one ?
My Ex\'s : there's no girlfriend, only sexfriend
■<b><u> Humeur</b></u&g : Sa fais un baille [Noah] Fetard%20(53)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Géographie
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Overbooké(e)

Sa fais un baille [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Sa fais un baille [Noah]   Sa fais un baille [Noah] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 0:17

Malgré le soleil qui surplombait la ville, l'air était glacial, une bise frappait de pleins fouet les habitants de New-York. La température était basse, très basse même, elle frôlait les moins cinq degrés. Noah, vêtu d'un simple survêtement de sport, ne ressentait pas vraiment le froid vu qu'il courait. Il ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il faisait ni ou il allait, cela faisait une dizaine de minute qu'il avait franchit "le poumon de la grosse pomme" en trottinant, il était plongé dans ses pensées et sa musique. Depuis son retour forcée de Macao, Noah avait décidé de remettre les compteurs à zéro, il ne voulait plus dramatiser sur la situation qu'il a vécut. Il ne voulait plus entendre parler du grand James Phineas, son défunt père. Il voulait juste redevenir comme avant, Noah Owen Phineas, jeune homme de dix-huit ans, étudiant à la très sélect université de New-York dans l'Upper-east Side, aimant se divertir de manière différentes et originales et surtout, n'ayant aucune résponsabilité. Bien sure c'était bien difficile, maintenant qu'il avait tout un empire à diriger. Tout ça pour dire que Noah faisait son jogging matinal du dimanche à Central Park et qu'il se posait beaucoup de question sur lui et sur sa vie. Il essayait de se prouver que pas grand choses avaient changés depuis ces événement mais il devait bien reconnaitre que si. Autrefois il passait beaucoup de temps avec ses amis, maintenant il ne les voient pratiquement plus. Bref, Noah commençait vraiment à fatiguer, il arrêta donc de courir et marcha pour reprendre son souffle. Il marchait, marchait et il entendit une voix qui lui semblait familière, très familière même. Noah se retourna et s'aperçut qu'un de ses plus proches ami était non loin derrière lui. Noah enleva ses wayfarrer et fit des signes à son ami Kyle. Celui-ci était au téléphone, Noah s'arrêta et attendit que Kyle le rejoignes.
Une fois que le jeune blond mit fin à son appel, Noah le serra dans ses bras. C'était quelque chose qu'il ne faisait jamais, mais ça faisait des lustre que Noah n'avait plus eu de nouvelles de son ami d'enfance. Kyle était retourné dans pays natal, l'Italie, lorsque James, le père de Noah, décéda et ce dernier reçut de la part de son ami qu'un simple message de condoléances qui s'excusait de ne pas pouvoir être au près de Noah. Noah savait très bien quelles obligations avait Kyle et comprenait tout à fait qu'il ne put être à ses cotés lors des obsèques. Noah était assez heureux de revoir son ami.

- Kyle, ... je te savais pas de retours... Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fais un baille [Noah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah O. Phineas
» You can go now Baby, I got the world outside [ Noah; Megan et Kate L.]
» fais du sport [serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: __* NY District :: ● CENTRAL PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser