Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  élite  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Night Of Moonlight

Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence
Invité




Night Of Moonlight Empty
MessageSujet: Night Of Moonlight   Night Of Moonlight I_icon_minitimeMer 11 Mar - 5:31

Nom du Forum: Night Of Moonlight
Nombre de membres actuels 10 membres

Logo
Code:
http://i60.servimg.com/u/f60/11/80/73/72/b810.jpg
URL
Code:
http://night-of-moonlight.forums-actifs.com/forum.htm
Notre logo est-il sur votre page d'accueil ? * oui [Merci de prendre note que votre bannière ne sera
transformée que lorsque vous accepterez le top. D'ici là, un des
boutons qui portent l'inscription "you" sera transformé en lien menant
en votre forum. Nous faisons ainsi afin de ne pas créer d'images
inutilement.]

Comment êtes vous atteri sur le forum ? Par un partenaire commun mais j'ai oublié lequel...
Pourquoi n'êtes-vous pas inscrit ? Par manque de temps malheureusement
Autre chose à ajouter ? Le fo est très bien et ma co aime beaucoup votre News!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Of Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Night Of Moonlight   Night Of Moonlight I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:42

Votre forum fonctionne-t-il toujours ou vous êtes en train de le refaire? Parce que je regardais les dates et presque tout les posts datent de presque 1 an et ça me chicotait.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Invité




Night Of Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Night Of Moonlight   Night Of Moonlight I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:09

Je suis la co de Lawrence alors je vais répondre Wink

Le forum est un forum recyclé [écolo? lol], mais NM a été créé en novembre 2008. Nous avons pris soin d'effacer tous les posts de l'ancien forum [à moins qu'il en reste quelques uns, mais je crois bien qu'ils ne sont plus là].Les posts des archives datent tous de novembre 2008 à... la date où nous les avons archivés [inscrit dans la News] pour commencer ce que l'on pourrait appeller la saison 2.

Enfin, bref! Tout ça pour dire que les posts datent de novembre 2008 [les plus anciens] et que nous avons tout archivé pour recommencer la saison 2, si on peut l'appeller ainsi.

J'espère que ça répond à ta question et si ce n'est pas le cas, n'hésite pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Of Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Night Of Moonlight   Night Of Moonlight I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:28

Je suis vraiment confuse lol! Tout-à-l'heure j'ai copié/collé le lien pour aller voir et le design n'était pas comme maintenant ( je suis retournée voir ) et il y avait tout plein de vieux posts qui dataient d'avril et mai de l'an dernier, donc je me demande : ais-je cliqué pas sur la bonne adresse pendant que j'étais dans la lune? Razz

En tout cas, joli design et vous êtes acceptés lol! Bonne continuation!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Invité




Night Of Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Night Of Moonlight   Night Of Moonlight I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:49

Pas grave! Je m'emmêle moi aussi les pinceaux aujourd'hui! Je viens de me rendre compte que j'avais utilisé le pseudo de mon perso... de notre autre forum, alors... Wink

Merci et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Of Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Night Of Moonlight   Night Of Moonlight I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Of Moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: __* Hors Jeu :: ● PARTENAIRES & CO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser