Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  élite  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Il faut vincre sa timidité | Lucie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Evans
New Student
New Student
Ryan Evans


Nombre de messages : 12
Star sur mon Avatar : James Lafferty
■<b><u> Humeur</b></u&g : Il faut vincre sa timidité | Lucie 752894
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Sport

Il faut vincre sa timidité | Lucie Empty
MessageSujet: Il faut vincre sa timidité | Lucie   Il faut vincre sa timidité | Lucie I_icon_minitimeDim 15 Mar - 14:56

Aujourd'hui était une journée ordinaire pour Ryan. Levée à 7h il avais pris le temps de se préparer pour aller en cours. Petit dej' rapide, petite douche, il enfila une jean et une chemise noir . Il attrapa les clefs de sa moto, puis il partie rapidement en direction de l'université.

Arriver là bas, il gara sa moto devant l'entrée là ou se trouvais toutes les autres motos. Il enleva son casque et mit à son bras, puis se dirigea vers le hall d'entré. Il n'y avais pas grand monde, mais c'était normal car Ryan était arriver à l'avance. Il avais pris le temps de trainer un peut avec ses amis dans les couloirs. Se soir, il avais un entrainement et Ryan se devait d'etre en pleine forme pour ne pas loupé se match.

8h sonna, l'heure d'aller en cours. Ryan se dirigea vers les casiers où il pris ses affaires pour la matiner. Au programe, Maths Histoire Biologie et langues. Tout se qu'il aime ! Il revasait légérement devant le casier, en pensant à une fille. Cette fille c'était Lucie, la jeune fille avec qui Ryan prend des cours. Tous deux c'était rapprocher ses temps ci mais le jeune homme avais peur d'aller trop vite avec elle, et puis il n'était pas sur de se que la jeune femme resentait pour lui. Simple amitier ? Ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Johnson
New Student
New Student
Lucie Johnson


Nombre de messages : 28
Age : 30
Star sur mon Avatar : Bethany Joy Lenz-Galeotti
In my heart : Nobody.
My Ex\'s : Nobody. I'm so romantic. xD
■<b><u> Humeur</b></u&g : Il faut vincre sa timidité | Lucie 621324
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Biologie
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Prochainement

Il faut vincre sa timidité | Lucie Empty
MessageSujet: Re: Il faut vincre sa timidité | Lucie   Il faut vincre sa timidité | Lucie I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:08

De nature matinale, la jeune Lucie s'était levée bien plus tôt qu'elle ne l'aurait dû pour être à l'heure en cours. Cela lui avait permis de bien prendre son temps pour se préparer. Ses parents étant, comme d'habitude, encore une fois absent, elle avait eu toute la maison pour elle. Pour alléger le silence pesant qui s'était installée dans la maison, ce dernier étant seulement brisé par le bruit des pas léger l'étudiante lorsque celle-ci se déplaçait, la demoiselle Johnson enclencha sa stéréo et laissa la sublime voix de Michael Jackson parvenir à ses oreilles décorées de grandes créoles. Après une rapide douche, Lucie noua ses cheveux en un simple chignon et ne se maquilla que très peu. Puis elle enfila un short noir en jeans qui lui allait à merveille et un t-shirt blanc uni qui épousait parfaitement les formes de son corps et dont le décolleté restait discret. Car la jeune femme ne souhaitait guère s'afficher dans toute l'école; loin d'elle la pensée de se faire connaître de tous, d'être connue de tous. Elle préférait la discrétion à la célébrité. Et cela devait être en particulier dû à son caractère timide et calme. D'ailleurs, elle le serait encore davantage si elle n'avait pas rencontré sa très chère amie Claire Turner, cette si jolie étudiante aux cheveux blonds étincelants. Malgré leurs différences caractérielles, toutes deux s'entendaient à merveille. Et rares étaient les fois où elles n'étaient pas ensemble. Mais en cette chaude journée qui témoignait de l'arrivée du printemps, elles ne s'étaient pas encore vues, fait qui ne saurait tarder.

Le temps lui restant s'avérant bien long, Lucie opta pour une promenade courte promenade avec son chien, Capitant. Ce si gentil chien lui tenait toujours compagnie et ne l'abandonnait jamais. Son humeur habituellement joviale déteignait bien souvent sur sa maîtresse qui lui devait de ne pas être de mauvais poil à cause de la solitude que lui infligeaient ses parents. Le canidé grandissait à vu d'œil. Dans quelques mois, il atteindrait déjà l'âge adulte, ne grandirait que très peu, voire plus du tout. Comme toujours, lors de la promenade, il distança de nombreuses fois Lucie pour revenir docilement sur ses pas en trottinant. Son obéissant s'avérant irréprochable, sa propriétaire ne jugeait plus utile de l'attacher, bien qu'elle prît toujours avec elle une laisse.

Après une petite demi-heure de ballade, il fut temps de rentrer. Lucie laissa son chien chez elle et prit, avec elle, ses clés de voiture et les quelques affaires d'école qu'elle avait chez elle à cet instant. Ensuite, elle alla chercher sa voiture et, après quelques minutes de silence, se à démarrer. Malgré tout ce qu'elle avait déjà pu entreprendre en ce même matin, Lucie Johnson parvint à arriver avec quelques minutes d'avance. Elle parqua sa voiture à sa place habituelle et se dirigea immédiatement vers l'entrée de l'université. Elle n'avait pas de temps à perdre, la sonnerie retentirait bientôt. Elle arriva rapidement dans les couloirs de l'établissement et se dirigeait droit vers l'emplacement de son casier. Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir ce dernier, elle tourna la tête vers le côté et remarqua la présence de Ryan Evans, un charmant jeune homme à qui elle donnait régulièrement des cours. Ces derniers temps, ils s’étaient rapprochés. Un lien étroit les unissait. Lucie ne savait par contre qu’en penser. Que ressentait-il exactement pour elle ? Elle se surprenait à craindre qu’il veuille sortir avec elle. Pourquoi cela devait-il donc se traduire en crainte à ses yeux ? Tout simplement parce qu’elle rêvait du grand amour et qu’elle n’était encore jamais sorti avec qui que ce soit. Et qu’elle supposait que ce très sympathique Ryan ne souhaitait d’elle qu’un simple flirt, qu’il la prenait pour un nouveau cœur à conquérir, une jolie demoiselle à ajouter à sa liste des ex par la suite. Qu’il ne souhaitait tout simplement pas une relation sérieuse… L’étudiante se força à sortir de ses pensées pour sourire au jeune homme.

« Salut Ryan ! » se contenta-t-elle de déclarer de sa voix habituellement douce et posée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut vincre sa timidité | Lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: __* NY University :: ● COULOIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser