Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  élite  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Une arrivé simple

Aller en bas 
AuteurMessage
Craig Blackstone
New Student
New Student
Craig Blackstone


Nombre de messages : 10
Star sur mon Avatar : Channing Tatum
■<b><u> Humeur</b></u&g : Une arrivé simple 0102
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Sport

Une arrivé simple Empty
MessageSujet: Une arrivé simple   Une arrivé simple I_icon_minitimeDim 15 Mar - 22:10

( Je suis dispo que le vendredi soir, et le week end, donc si au cours de la semaine pas de réponse : c'est normal ^^ )

Craig Blackstone, arriva ici, conduit par son père en Beemer ( ou BMW pour les français ). Enfin, arrivant dans la voiture de son père, il fut conduit ici. La voiture s'arrêta sur le Parking de L'université, les bagages de Craig à l'arrière de la voiture, ou plutôt dans le coffre.
Son père n'approuvait pas son choix, il n'avait rien dit dans la voiture, et le voir partir si loin de chez eux, il ne l'appréciait guère, il lança alors à son fiston :

Fiston, je n'approuve pas ton choix ! Surtout d'arrêter le football !
Et te voir si loin de la maison ne me plait pas non plus !

Craig l'observa, hochant de la tête pour désapprouver les paroles de son père puis répondit quasi immédiatement :
Papa, j'ai envie de faire ma vie, non pas comme le fils de riche bourgeois, mais comme un Etudiant normal, puis le football m'interesse toujours autant, je continuerais mes entraînements, mais j'en est marre de passez aux classes supérieur rien que parce que je suis le meilleur Quaterback de mon équipe ! J'ai envie de changez de réputation, et puis j'en est marre d'attirer les pom pom girls, qui ne pense qu'à une chose voir sous ma combi !
Son père le regarda, il voyait enfin son fils prendre en maturité en dehors du terrain. Le Capitaine Craig, ou l'ancien, devenait enfin un homme, un vrai, même si son père détestait l'idée qu'il ne soit plus dans une équipe, il répondit sincèrement :
Je comprend ton opinion mon fils, sâche que même si tu es loin tu reste dans la famille et tu peus revenir quand tu veus. N'oublie pas de téléphoner à ta mère ce soir pour lui raconter comment c'est ici ! Sinon elle va encore s'inquiéter !
Son père lui fit une bise sur la joue, avant de lui faire un petit sourire, puis un signe de tête pour lui dire de filer, vivre sa vie. Les yeux du Papa entraîneur de Craig Scintillait, ou brillait de milles éclats.
Craig Pouvait tous de même lire la fierté de son père dans ses yeux, de voir son enfant devenir un grand garçon et vouloir vivre sa vie.

Enfin le Jeune homme, sortit de la voiture, puis d'un signe de la main dit aurevoir à son père, et d'un autre signe il lui lança qu'il le rappelerais. Il se saisit de ses bagages dans le coffre, sa guitare sèche, ainsi que son sac à dos, et son sac de sport là ou était ses affaires.
La voiture de son père partit, et le jeune garçon laissa couler une fine larme, pour directement l'essuyer, comme disait son père :
" Les filles pleurniches, et les hommes rugissent ". Certes un peu matcho, mais c'était une devise de l'equipe, alors il alla s'installer sur un banc non loin, alluma une cigarette, qu'il commença à fumer, puis sortit sa guitare, et entonna un air de guitare. Jettant sa cigarette au sol non finit il entamma une balade triste, laissant sur la mélodie une douce chanson à la jeff buckley ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: __* NY University :: ● IN FRONT OF UNIVERSITY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser