Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  élite  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Meeting in the cold air of n-y. [Megan & Chuck]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meeting in the cold air of n-y. [Megan & Chuck] Empty
MessageSujet: Meeting in the cold air of n-y. [Megan & Chuck]   Meeting in the cold air of n-y. [Megan & Chuck] I_icon_minitimeVen 7 Nov - 1:43

  • A quoi servait les cours, a rien . Pas besoin de se pencher des heures sur la question quand la réponse coulait de source. Enfin elle coulait de sources pour Chuck Bass car il était clair que pour lui, rien ne comptait vraiment.héritier d'une véritable fortune si son pére venait a décédé, il ne vivait que dans le luxe et le plaisir, se fichant royalement de ce qui découlerait de ses actions. Alors aller en cours n'avait que tres peu d'importance au yeux de Chuck, le privant juste peut etre de vacances, qu'il passerait encore a new york. Il s'y était fait et avait trouver comme s'amuser, grace a Megan entre autres.

    Dix heures venaient de sonner, tous les eleves repartaient dans leurs csalles de classes pour retourner étudier des matiéres soporifiques alors que Chuck, lui descendaient un large escalier de marbre pour rejoindre la cour commune aux deux écoles. St Jude et Constance Billard étaient voisin, ce qui permettaient aux eleves des deux école de se rencontrer quand ils le désiraient. Et Aujourd'hui, Chuck devait voir quelqu'un. Cela faisait si longtmeps qu'il ne l'avait pas vu, pourtant manhattan est une petite ile mais bien souvent, on ne tombait pas sur les personnes que l'on voulait. Meme tout le contraire bien souvent, mais cela avait peut etre a voir avec le mauvais karma du jeune homme.

    C'était Megan qu'il avait prévu de retrouver aujourd'hui. Il avait fait style de retourner en cours pour ne pas attirer l'attention d'un surveillant ou d'un prof trop zélé mais de toute façon qui s'en prendrait a Chuck Bass. Il se savait deja en retard. Il se fraya un chemain parmi les étudiants remontant en cours, il n'eut pas vraiment de mal, il était Chuck Bass, et cela, a St Jude, avait beaucoup de crédit. La célébrité avait son bon.

    Il arriva de ce fait en retard, voyant la jolie brune Megan dans un coin de la cour intérieur des deux lycées, mais un coin invisible pour ceux qui auraient eut l'idée de venir voir si tous les étudiants étaient en cours. Il commencait a faire froid sur new york, les températures descendaient et noel approchait a grand pas. Encore une fête de famille débile ou il devrait afronter de front Serena, sa mére, et son propre pére. Aie. Il la rejoignit en lui souriant. Ca faisait du bien de la voir apres tout ce temps. De plus, parmi toutes les filles de l'ues, on pouvait dire que c'était surement elle qui connaissait le mieux Chuck Bass.

    Arrivant a son niveau, il lui adressa pour dire bonjour ceci en la prenant dans ses bras:

    - Tu ne devrait pas être en cours toi?
Revenir en haut Aller en bas
Megan L. Fellini
Don't look at my pretty smile, I'm a real Bitchy Princess.
Don't look at my pretty smile, I'm a real Bitchy Princess.
Megan L. Fellini


Nombre de messages : 2125
Age : 34
Star sur mon Avatar : Megan Fox
In my heart : Blaze
My Ex\'s : Beaucoup d'aventures &... Blaze...
■<b><u> Humeur</b></u&g : Meeting in the cold air of n-y. [Megan & Chuck] Fetard%20(32)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Histoire
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Prochainement

Meeting in the cold air of n-y. [Megan & Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Meeting in the cold air of n-y. [Megan & Chuck]   Meeting in the cold air of n-y. [Megan & Chuck] I_icon_minitimeVen 7 Nov - 20:56

Megan n'avait aucune envie d'aller en cours en ce moment, beaucoup trop de choses à faire. S'occuper d'un futur mari et de sa fille demandait du temps et de la patience, ce que Megan n'était pas reconnue pour avoir, elle faisait des efforts mais négligeait plutôt ses études de l'autre côté. Cela avait peu d'importance, elle était riche et future mariée à un homme riche aussi, et puis ses absences ne faisaient pas pour autant chuter ses notes, juste quelques appréciations mais un peu d'argent et un joli sourire arrangeait cela très facilement. Depuis l'été, elle n'avait pas revu Chuck Bass, elle l'appréciait beaucoup et ils étaient amis depuis assez longtemps à vrai dire, même si pour beaucoup, Megan Fox n'a jamais été dans l'Upper East Side avant son retour d'Australie (Morgan Grigato, elle, y était...). Enfin, une fois de plus Megan décida donc de sécher les cours et cette fois-ci de revoir le jeune homme qui lui manquait terriblement, elle n'avait même plus trop le temps de lire Gossip Girl, d'ailleurs celle-ci avait pris congé par rapport à la jeune femme et Blaze ce qui n'était pas plus mal vu l'arrivée récente de Charity, la fille que Blaze avait eu avec une autre femme avant Megan.

A la pause, Megan sortit de cours mas n'y retourna pas quand la sonnerie retentit, au lieu de cela, elle alla dans un coin un peu à l'écart de la cour où Chuck & elle se retrouvait pour parler en privée de temps en temps, elle s'asseya sur un petit muret puis attendit l'arrivée de Chuck. Elle avait froid et grelottait un peu, elle remonta son écharpe devant son nez puis souffla dedans pour faire de l'air chaud, elle espère que Chuck arriverait rapidement. Quand cela se fit, elle ne l'entendit pas arriver, il était toujours discret avec ce même regard mystérieux et fier. Elle se leva et il la pris dans ses bras pour lui dire bonjour en lui demandant pour elle n'était pas en cours, elle souria puis le pris par la taille pour lui répondre:


Et toi? Pour ma part j'avais un rendez-vous beaucoup plus important que je n'aurais manqué pour rien au monde...

Elle souria puis se mis face au jeune homme et posa ses mains de chaque côté du visage de Chuck avant d'enchaîner: Tu m'as manqué C. Les deux jeunes gens ne disaient plus grand chose c'est alors que Megan pris le bras de Chuck puis commenca à l'entraîner vers la sortie de l'école en marchant doucement:

Bon alors, tu m'invites à boire un verre? Tu as oublié tes bonnes manières Mr Bass?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/latroupepaideia
Invité
Invité




Meeting in the cold air of n-y. [Megan & Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Meeting in the cold air of n-y. [Megan & Chuck]   Meeting in the cold air of n-y. [Megan & Chuck] I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:07

    Pourquoi Chuck avait il cette facheuse tendance de perdre vite les gens qu'il appréiciait un tantinet? C'était la question qu'il pouvait se poser car en ce moment, les gens disparassaient en ne donnant absolument aucune nouvelles pendant un certains labs de temps et revenait plus tard comme si de rien était. Ok l'upper east side avait des régles relativement particuliéres mais apres tout, tous n'étaient que des humains. De riches humains certes, mais des humains tout de même. Il avait regretté de ne pas avoir vu Megan pendant si longtemps, de ne plus discuter de tout et de rien avec elle quand ils aaient un moment de libre mais apparament, elle était devenu une sorte de mére de famille sans enfant, s'occupant avec Blaze de la fille de ce dernier. Bien qu'ils avaient le même age, il se voyait tres mal dans la même situation qu'eux. C'était a peine s'il pouvait se concentré et avoir une relation sérieuse alors un enfant?! Non il ne fallait même pas y penser, il était Chuck Bass apres tout.

    Quand la jeune femme arriva, il fut presque trop heureux de la voir. Cela faisait vraiment un bout de temps car entre les emplois du temps de ministres des deux jeunes gens, se voir était rellement quelque chose de tres dur. Loupé un cours inutile n'aurait alors jamais été aussi bien pour le moral. D'ailleurs a quoi servait les cours pour des gosses de riches dont l'argent pouvait les faire rentrer a peu pres n'importe où? Ils savaient deja parfaitement quelle voie leur vie allait prendre, et a moins de gros problemes, ne jamais s'en détourner. L'avenir était beaucoup moins incertain pour eux dont les familles n'avaient même pas perdues d'argent pendant la crise financiére, mais en avait gagnées. C'était dire a quelle point les familles qui envoyaient leur enfants dans cette école et glander dans cette cour pouvaient être riches.

    Alors que Megan fit son apparition ( enfin quand il l'aperçue finalement car c'était lui qui était légérement en retard), Chuck la prit dans ses bras. Non pas comme avant, lorsqu'ils couchaient ensemble, mais plutot en toute amitié, si cela fut techniquement possible de sentir la différence entre eux deux évidemment. Sa réponse le fit sourire, ce sourire presque chaleureux qui ne s'affichait que bien trop rarement sur le visage du jeune héritier. Il répondit:

    - C'est étrange, j'avais ce genre de rendez vous aussi!

    Il aurait pu sécher tout les cours ou tous les rendez vous du monde pour aller revoir Megan qu'il n'avait pas vu depuis quelques mois a présent. La jeune femme lui avoua qu'il lui avait manqué. En même temps, a qui Chuck Bass ne manque t il pas? En général, tout le monde avait de ses nouvelles par le site en vogue de gossip girl, mais les personnes plus proches du jeune homme avaient le droit a des infos de premiére main.

    - Tu m'a manqué aussi M.

    Il sentit que la jeune femme prenait son bras et commencait a lui faire traverser la cour dans laquelle ils n'étaient pas vraiment supposé se trouver avant de franchir les grilles imposantes, entrées des deux écoles. Ils ne se préssaient pas malgré le froid les entourant. Les deux jeunes gens connaissaient des lieux ou aller boire un verre entre les cours, montrant bien leur assiduité habituelle...

    - Je n'ai jamais eu de bonne maniére mais bon ca marche pour un verre...

    Ils commencérent a marcher dans la rue ou les voitures circulaient a vive allure et ou les trottoirs étaient vides de tout piétons.
Revenir en haut Aller en bas
Megan L. Fellini
Don't look at my pretty smile, I'm a real Bitchy Princess.
Don't look at my pretty smile, I'm a real Bitchy Princess.
Megan L. Fellini


Nombre de messages : 2125
Age : 34
Star sur mon Avatar : Megan Fox
In my heart : Blaze
My Ex\'s : Beaucoup d'aventures &... Blaze...
■<b><u> Humeur</b></u&g : Meeting in the cold air of n-y. [Megan & Chuck] Fetard%20(32)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Histoire
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Prochainement

Meeting in the cold air of n-y. [Megan & Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Meeting in the cold air of n-y. [Megan & Chuck]   Meeting in the cold air of n-y. [Megan & Chuck] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 17:23

Ils traversaient la cour côté à côte, bras dessus bras dessous en souriant bêtement de leur bêtise. Megan proposa à Chuck de boire un verre à sa manière elle, elle se faisait plus inviter qu'autre chose, ce à quoi il répondit qu'il était partant même si il n'avait jamais eu de bonnes manières. Megan ria puis tourna la tête vers lui pour lui dire:

- Oh tu es beaucoup trop modeste Chuck!

Après quelques mètres dans la rue déserte qui longeait leurs écoles respectives. Ils grimpèrent tous les deux dans une limousine, garée en double-file les attendant surement, qui venait d'arriver, vu que Megan n'avait pas demander à son chauffeur de revenir, elle imaginait que c'était celle de Chuck. Il la laisse donc monter en premier puis la suivit à l'intérieur. Le chauffeur referma la porte, alla s'installer au volant et la limo' démarra. Chuck s'approcha alors de la vitre qui les séparait du chauffeur et lui dit quelque chose tout bas, sans doute la destination. Megan n'avait absolument pas entendu mais elle faisait confiance au jeune homme en ce qui concernait les lieux à fréquenter. Quand il revint s'installer à côté d'elle, elle ré-engagea la conversation:

- Alors, quelles nouveautés dans ta vie? Comment ça va la famille, l'école, les amis... Blair...

Quand Megan voulait demander à Chuck comment allait ses amours, il lui suffisait de dire le prénom de Blair pour qu'il comprenne. Car parler DES amours de quelqu'un qui n'avait jamais aimé qu'une fois n'était pas vraiment approprié... En lui posant cette question elle se doutait qu'elle aurait peut-être le droit à la même mais cela ne la dérangeait pas, car elle était prête à raconter tout ce qu'il y avait de nouveau ces derniers temps, enfin... à seulement répondre aux questions du jeune homme. Ni plus, ni moins. Pas la peine de s'étaler sur ce qu'il ne demanderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/latroupepaideia
Invité
Invité




Meeting in the cold air of n-y. [Megan & Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Meeting in the cold air of n-y. [Megan & Chuck]   Meeting in the cold air of n-y. [Megan & Chuck] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 12:54

Let's go... Meeting in the cold air of n-y. [Megan & Chuck] Westwi10



*Les deux amis venaient à peine de se retrouver && voila déja qu'ils plaisantaient. Oui, Chuck adorait plaisantait && Megan aussi. Ils faisait bien la paire tous les deux. Souvent, le garçon se demadait ce qu'il ce serait passé si Megan n'avait pas perdu le bébé... Si ils seraient toujours ensemble? Si ils auraient gardés d'aussi bon rapport? Enfin, il ne fallait pas y penser, tout cela était du passé désormais.

Après être sorti de la cour, ils se dirigèrent vers la limo de Chuck. Oui, quand il était en cours, il demandait à son chauffeur de rester ici car la plupart du temps il n'y restait pas très longtemps. Selon lui c'était déjà bien qu'il s'y rende de temps en temps, il ne fallait donc pas trop lui en demander. Ils s'installèrent donc à l'arrière de la voiture puis C. demanda au chauffeur de les conduire au Palace Hotel. Oui il aimait beaucoup le bar qui s'y trouvait. Une fois cette tâche terminée, il retourna s'assoir près de la jeune brune qui réengagea tout de suite la conversation.

Les nouveautés dans sa vie? Il n'y en avait aucune, la routine. Oui, ces derniers temps il n'avait pas fait de choses exceptionnelles. Elle lui demanda alors des nouvelles de sa famille, ses amies && surtout de ses amours. Pour parler de ce dernier point, elle utilisa ainsi le nom de Blair. Oui bon, c'était le seule avec qui cela aurait pu devenir sérieux et avec qui cela le deviendrait peut être...
Chuck la regarda, un petit sourire aux lèvres et lui dit alors:*

-Et bien, toujours aussi curieuse à ce que je vois....

*Biensûr, il dit cela pour plaisanter. Il reprit*

-Non, sérieusement, && bien ça va, la routine je dirais. En ce qui concerne la famille, c'est comme d'habitude je dirais, mon père n'est pas là, ou une fois de temps en temps...

*Chuck voulait passer le chapitre de Blair, puis bon, il changea d'avis, cela lui ferait peut être du bien d'en parler.*

-Blair? Et bien pour être franc, ça va surement repartir... Enfin je veux dire que ça me tenterait bien quelquechose avec elle. Mais tu vois, sans tromperie...

*C. n'avait pas dit grand chose à ce sujet mais si Meg' en demandait plus, il se confierait davantage. Oui il était toujours comme cela, un peu long au début && après tout sortait. Et puis, il arrivait aussi facilemet à lui parler à elle... Néanmoins, elle devait surement être surprise par ce qu'il venait de lui dire... C fidèle du jamais vu, n'est ce pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Megan L. Fellini
Don't look at my pretty smile, I'm a real Bitchy Princess.
Don't look at my pretty smile, I'm a real Bitchy Princess.
Megan L. Fellini


Nombre de messages : 2125
Age : 34
Star sur mon Avatar : Megan Fox
In my heart : Blaze
My Ex\'s : Beaucoup d'aventures &... Blaze...
■<b><u> Humeur</b></u&g : Meeting in the cold air of n-y. [Megan & Chuck] Fetard%20(32)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Histoire
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Prochainement

Meeting in the cold air of n-y. [Megan & Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Meeting in the cold air of n-y. [Megan & Chuck]   Meeting in the cold air of n-y. [Megan & Chuck] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 23:45


    Quand ils furent entrés dans la limousine de Chuck et que celui-ci eut dit une destination à son chauffeur, il fit remarquer à Megan qu'elle était toujours aussi curieuse ce qui le fit rire à vrai dire, après le flot de questions qu'elle venait de lui poser elle comprenait parfaitement cette réaction. Elle avait baissé les yeux en riant mais elle les releva rapidement et questionna le jeune homme du regard pour qu'il répondre à ses questions:

    - Alors?

    Il lui répondit que ça allait, que c'était toujours la routine, son père était souvent absent et même si il le cachait, Megan savait que Chuck en avait toujours souffert et en souffrait encore aujourd'hui. Le jeune homme fit un léger silence, comme si il hésitait à détourner la conversation de Blair puis, ayant l'air de se résigner, se décida à parler, il lui annonca qu'avec elle, ça allait surement repartir, qu'ils allaient surement se remettre ensemble, enfin en tout cas lui le voulait,il voulait quelque chose de sérieux et de stable, sans infidélité. Megan était heureuse et fière de l'évolution de Chuck, il commençait vraiment à assumer ses sentiments, du moins c'était l'imagine que Megan, et sans doute Blair, avaient de lui et c'était le plus important non? Que ses amis les plus proches sachent qui il est vraiment, ce que pensent les autres, cela a peu d'importance. Elle le prit donc dans ses bras dans un élan de bonheur puis lui répondit:

    - Si tu savais comme je suis heureuse pour toi! Je suis sûre que tout se passera à merveilles, même si tu ne le laisses pas paraître tu es un homme bien C. et tu mérites le même bonheur que les autres, je sais que tu penses que je suis étonnée de cette envie de te poser venant de ta part mais en fin de compte, pas tant que ça. Je sais que c'est ce que tu veux au fond de toi depuis longtemps mais tu ne trouvait pas la fille qui te correspondait. Blair est la bonne... fonce...

    Elle lui fit un clin d'oeil en le lâchant progressivement et la fin de cette démonstration d'affection coïncidait parfaitement, ou presque, à l'arrêt de la limousine. Megan s'approcha de la portière qui fut ouverte par le chauffeur puis elle se retourna vers Chuck pour dire:

    - Voyons où tu as décidé de m'emmener boire un verre...

    Elle avait le sourire aux lèvres mais avant de sortir elle fut devancée par Chuck qui sortit de la limousine et, en vrai gentleman, qui tendit sa main vers Megan. Celle-ci la pris et sortit gracieusement du véhicule en regardant l'endroit où ils allaient se poser un moment:

    - Le Palace Hotel? Elle s'approcha de Chuck puis glissa ses mains sur le torse du jeune homme en disant, voyons jeune garnement, voudrais-tu plus qu'un simple verre entre amis? Elle fit un petit regard coquin puis éclata de rire en prenant Chuck par le bras, il n'avait pas eu le temps de répondre qu'elle l'avait déja entraîné à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/latroupepaideia
Contenu sponsorisé





Meeting in the cold air of n-y. [Megan & Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Meeting in the cold air of n-y. [Megan & Chuck]   Meeting in the cold air of n-y. [Megan & Chuck] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting in the cold air of n-y. [Megan & Chuck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping Meeting | June
» Megan's Cell Phone *
» Cour de sport =D } Megan ...
» Chuck Bass [uc]
» Chuck Bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: __* NY University :: ● ON THE GREEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser