Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  élite  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Comment dépenser sa fortune 101 ( PV Megan )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment dépenser sa fortune 101 ( PV Megan ) Empty
MessageSujet: Comment dépenser sa fortune 101 ( PV Megan )   Comment dépenser sa fortune 101 ( PV Megan ) I_icon_minitimeMar 9 Déc - 3:54

Ahhhh... Les joies d'être immensément riche et de vivre dans la ville des plus merveilleuses boutiques des États-Unis! La 5ième avenue était comme noël à l'année longue pour la plupart des new yorkais, y comprit, et surtout, pour Serena Van Der Woodsen. Maintenant que son avenir et celui de ses futurs rejetons étaient assurés, la jeune femme avait une envie à combler en cette belle journée d'hiver : aller dépenser sans compter!


Par où commencer? Pour le savoir, il fallait tout dabord connaître la nouvelle idée de carrière qui venait de se profiler dans la tête de la belle blonde. L'agence de mannequin n'étant pas une mauvaise idée en soit, Serena avait toutefois changé d'idée. S'étant découvert une nouvelle passion dernièrement, soit de confectionner, ou plutôt de dessiner des souliers, tous plus extraordinaires les uns que les autres, Serena avait suivit des cours, sans que personne ne le sache, avec nulautre que l'officier de l'Ordre de l'Empire Britannique et styliste chinois, maintenant domicilié à Londres, mais de passage à New York et j'ai nommé : le grand, le seul, l'unique Jimmy Choo!


Comme le talent insoupçonné de Serena a impressionné le styliste, enfant de cordonnier, il prévoit de lui faire rencontrer bientôt la société Equinox Luxury Holdings Ltd! Voici ce qui nous mène donc vers le premier arrêt magasinage de Serena, futur dame de l'industrie de la chaussure de luxe et bien entendu, des sac-à-mains hors de prix! Un grand magasin de la chaussure, reconnue mondialement! Bien que la jeune femme soit loin de la petite pimbêche pincée qui ne tolère aucune éclaboussure sur sa nouvelle paire d'escarpins, il n'en demeure pas moins qu'elle voue presqu'un culte à ce domaine!


Dès son entrée dans le magasin, on l'aida à se défaire de son manteau et on l'emmena à une chaise`ultra confortable, où on lui servit un thé et où commença le défilé des toutes nouvelles acquisitions des propriétaires de l'endroit! De la sandale aux bottes, tout y passait, sans étourdir notre dame dépensière. Son oeil à l'affût d'idées et d'un besoin de relooker ses petits pieds, elle scruta chaques paires avec bonheur. Soudain, la paire de ses rêves, servit sur plateau d'argent. Notre belle s'empressa de les essayer, contente de se changer les idées, du drame se déroulant dans sa vie, sans que personne ne soit encore au courrant!

Comment dépenser sa fortune 101 ( PV Megan ) 2962034291_2410c78843



Sentiment indescriptible. Une envie irrésisitible de sourire et de rire de plaisir en regardant ses pieds si bien habillés, notre Serena jubilait devant la glace. Son image nous montrait une reine de Manhattan, comme on l'avait déjà vu auparavant, avec un je-ne-sais-quoi en plus. Son portefeuile frémissait sous ses doigts tandis qu'elle s'apprêtait à payer au comptoir, tandis qu'une autre cliente entrait dans ce fabuleux palace des plaisirs pour pieds de stars...
Revenir en haut Aller en bas
Megan L. Fellini
Don't look at my pretty smile, I'm a real Bitchy Princess.
Don't look at my pretty smile, I'm a real Bitchy Princess.
Megan L. Fellini


Nombre de messages : 2125
Age : 34
Star sur mon Avatar : Megan Fox
In my heart : Blaze
My Ex\'s : Beaucoup d'aventures &... Blaze...
■<b><u> Humeur</b></u&g : Comment dépenser sa fortune 101 ( PV Megan ) Fetard%20(32)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Histoire
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Prochainement

Comment dépenser sa fortune 101 ( PV Megan ) Empty
MessageSujet: Re: Comment dépenser sa fortune 101 ( PV Megan )   Comment dépenser sa fortune 101 ( PV Megan ) I_icon_minitimeMar 9 Déc - 23:18

10h20. Sortie Shopping.

Voici le programme de la matinée de la jeune fortunée, future Madame Ackles & Belle-mère de Charity. Ces deux-là dormaient encore d'ailleurs, Blaze & sa fille. Ils avaient du sommeil à rattrapper vu la journée épuisante qu'ils avaient du passer la veille quand Megan les avait laissé tous les deux entre père & fille. Elle était levée depuis 08h30 et avait décidé d'aller faire du shopping, elle s'était préparé en prenant son temps au cas où l'un des deux se réveillerait mais non, elle décida donc de laisser un petit papier sur son oreiller, à côté de Blaze puis elle partit. Elle était magnifiquement bien habillée comme à son habitude, tout de même assez chaudement par cette fraîche matinée hivernale mais pas trop esquimau non plus:

Spoiler:
(La deuxième tenue en partant de la gauche)

Elle avait pris la limousine qui l'avait déposée en aval d'une grande rue commercante qui montait doucement au fur et à mesure des magasins. En arrivant elle repensa à l'offre d'un photographe qu'elle avait rencontré à la soirée de la Gossip quelques jours plus tôt puis l'appella sur le numéro qu'il lui avait laissé. Le coup de téléphone ne dura pas très longtemps, le temps pour le jeune homme qu'elle avait au bout du fil de se souvenir de la jeune femme et de lui donner rendez-vous. Elle avait donc rendez-vous dans une petite heure. En attendant elle décida de rentrer dans le premier magasin à la vitrine alléchante qu'elle voyait, une boutique de chaussures. Tout ce qui lui fallait. En entrant elle flasha sur une paire de boots tout simplement magnifique qu'elle s'empresse de demander au vendeur à sa taille pour les essayer.

Spoiler:
(La première paire en partant de la gauche)

Celui-ci lui déroula le tapis rouge jusqu'à un siège confortable où on lui pris son manteau pour le poster dans un endroit approprié afin qu'elle soit à son aise. Elle ne venait pas souvent ici mais comme tous les fortunés du coin, on la connaissait très bien. C'est seulement quand le vendeur lui rapporta quelques minutes plus tard ce qu'elle avait demandé qu'elle vit une femme aux longs cheveux blonds s'arrêter à la caisse pour payer une paire de chaussures, elle la reconnut et l'interpella en lui faisant un petit signe:

- Hey Serena!

Elle lui fit un sourire et vit la jeune femme répondre à celui-ci en s'approchant d'elle, elle vint s'assoir à côté d'elle et lui fit la bise juste avant que Megan ne commence à essayer ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/latroupepaideia
Invité
Invité




Comment dépenser sa fortune 101 ( PV Megan ) Empty
MessageSujet: Re: Comment dépenser sa fortune 101 ( PV Megan )   Comment dépenser sa fortune 101 ( PV Megan ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 17:03

- Megan! Ça va? demanda Serena, tout en allant la rejoindre et s'assit à ses côtés. Megan avait du goût, c'était certain. Les bottes qu'elle avait choisit, étaient en plein le genre de Serena.

- Joli choix!

Chaques fois qu'elle voyait Megan, une impression bizarre l'impreignait. Comme si elle lui rappelait quelqu'un qu'elle avait déjà connu autrefois, sans être capable de mettre le doigt sur qui. Parcontre, ça n'était pas ce petit détail qui occupait ses pensées le plus souvent, dans sa vie de tout les jours. Elle n'était pas la première qui eûsse ressemblé à une de ces connaissances, ou à quelqu'un qu'elle avait déjà vu!


Ce petit intermède à sa vie quotidienne, arriva un jour avant qu'elle se casse le pied comme une idiote en plein cours de gym. C'était donc dire qu'elle n'aurait pas la chance de porter sa nouvelle trouvaille bien longtemps et pas avant un bout de temps! Megan était ce genre de fille, comme Serena, à attirer l'attention. Pas parce qu'elle était exubérante, ça S. l'ignorait, puisque Megan n'était pas la fille qu'elle fréquentait très souvent, mais plutôt grâce à sa beauté, digne d'une star, comme il s'en fait peu.


Elle connaissait vaguement son petit ami, Blaze et là encore, Megan excellait dans le bon goût! Le fait de voir quelqu'un aussi heureux en amour, rendait S. contente de voir que cela se peut encore de nos jours, et en même temps elle espérait qu'il en serait de même pour elle aussi un jour, avec Dan. Serait-ce lui qui lui demanderait sa main, ou un autre? Bien sûr, ce moment viendrait un jour ou l'autre, dans un futur plus ou moin proche, mais la grande blonde aurait souhaité pouvoir lire l'avenir et découvrir si Dan serait l'élu.


Étant loin de se douter que Dan finirait par appeler Hayden pour lui dire de ne plus l'approcher ou il saurait exactement qui il était et de quel bois il se chauffait, il n'était absolument pas question ni envisageable pour S. qu'elle le laisse un jour. S'ils devaient se laisser, ce serait lui qui aurait la désagréable tâche de le lui dire. Comme elle était loin du compte...


Reportant son attention sur Megan, elle se creusa la tête, tentant de se rappeler quel était le nom de la petite fille de Blaze. Elle savait que son prénom commençait par un C ...


- Alors? Toujours heureuse dans ta nouvelle petite famille?

* Ah oui! Charity, c'est ça! Je l'ai déjà entendu le dire...* élucida enfin la jeune new yorkaise.


- La fille de Blaze s'apelle bien Charity, c'est ça?


On aurait dit un interrogatoire à la Queen B., tentant de lui extirper une chose qu'elle ne voudrait pas voir sortir au grand jour, bien qu'il n'en était rien. Serena souhaitait simplement meubler la conversation et quand on ne connait pas une personne plus que ça, cela s'avère une tâche un peu plus difficile. Tout comme les premières conversations avec Jenny, la petite soeur de Dan, ou celles avec Vanessa, sans l'impression bizarre qu'elle aimait son petit ami beaucoup plus qu'elle le laissait voir. Vanessa était tellement pendue aux basques de Dan, que ça l'avait énormément agacé durant un temps, même si elle faisait confiance à Dan comme s'il était Dieu en personne. Tout ceci s'était atténué avec le temps, quand elle s'était rendue compte qu'elle et Hayden aussi, passaient beaucoup de temps ensembles, mais qu'il n'arrivait jamais rien qui puisse mettre en péril le couple 'SereDan'. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megan L. Fellini
Don't look at my pretty smile, I'm a real Bitchy Princess.
Don't look at my pretty smile, I'm a real Bitchy Princess.
Megan L. Fellini


Nombre de messages : 2125
Age : 34
Star sur mon Avatar : Megan Fox
In my heart : Blaze
My Ex\'s : Beaucoup d'aventures &... Blaze...
■<b><u> Humeur</b></u&g : Comment dépenser sa fortune 101 ( PV Megan ) Fetard%20(32)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Histoire
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Prochainement

Comment dépenser sa fortune 101 ( PV Megan ) Empty
MessageSujet: Re: Comment dépenser sa fortune 101 ( PV Megan )   Comment dépenser sa fortune 101 ( PV Megan ) I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:06

Le temps que Serena vienne s'assoir aux côtés de Megan, le vendeur qui se hâtait rien que pour les yeux de ces jolies héritières de l'Upper East Side qui, il le savait, lui rapportait le plus gros du chiffre d'affaires du magasin où il travaillait, lui rapporta la paire de chaussures qu'elle avait demandé à sa pointure. Elle retira son escarpin droit pour que le jeune homme lui passe la chaussure droite de la paire de boots qu'elle avait demandé. Sous les compliments de Serena qui lui disait qu'elle avait fait un bon choix, elle se leva en lui faisant la bise pour lui dire bonjour puis s'avance quelque peu pour se voir dans le miroir. Elle se retourna dans tous les sens en souriant puis se mis face à Serena en prenant une fausse pose de mannequin et en lancant:

- Qu'en penses-tu?

Un sourire de la jeune blonde lui fit comprendre que la réponse était positive, elle retourna s'assoir puis retira la chaussure pour remettre son escarpin elle confirma au vendeur qu'elle les prenait et fouilla dans son sac pour sortir sa carte pendant que Serena la questionnait sur sa "nouvelle vie de famille", elle fit un sourire jusqu'à ce que Serena parle de Charity... comment connaissait-elle l'existence de la petite? Blaze lui en avait-il parlé? Megan savait qu'ils avaient gardé un bon contact peut-être qu'il lui avait parlé de sa fille? Elle fit un petite signe à Serena pour lui demande de patienter, elle alla vers la caisse payer ses chaussures puis pris S. par la main pour l'entraîner dehors. Elles marchèrent toutes les deux côté à côté en silence quelques secondes puis Megan se décida à lui demander:

- Tout va bien mais... comment connais-tu l'existence de Charity? Je veux dire... Blaze & moi on s'étais dit que pour éviter d'attirer la GG sur nous et sur d'autres... possibles... secrets... elle se râcla la gorge pour détourner l'attention de Serena sur ce qu'elle venait de dire puis continua, on avait dit qu'on éviterai de l'ébruiter. Je n'ai même pas encore eu le temps d'en parler à Chuck qui est un très bon ami, donc je suis étonnée que tu le saches mais c'est surement Blaze qui a du t'en parler... je me trompe?

Serena avait l'air quelque peu embrouillée et peut-être un peu gênée mais Megan souria et apaisa les choses avant que la jeune femme ne puisse répondre quoi que ce soit:

- Ne t'inquiètes pas, je suis juste surprise. Cela fait longtemps qu'on a pas discuté, d'ailleurs ca fait longtemps que je n'ai pas fait du shopping en discutant avec un amie comme aujourd'hui donc... enfin bref! Je te fais confiance et ce n'est pas un soucis si tu es au courant, ca m'a juste fait bizarre d'entendre le prénom de Charity prononcé par quelqu'un d'autre que Blaze, moi ou... la mère de la petite...

Megan avait l'impression d'avoir installé un froid, elle n'aimait pas du tout cette situation et décida de rattrapper le faux pas qu'elle avait fait en installant cette mauvaise ambiance:

- Bref, sinon où veux-tu aller? J'ai entendu dire que de nombreux magasins commencaient déja à renouveler leurs nouveautés et vu que j'ai quelques semaines de retard sur les nouvelles tendances, j'aimerais y jeter un coup d'oeil. Je peux avoir ton avis d'experte sur les prochains magasins à faire en urgence?

Elle ria puis pris Serena par le bras, apparement ce sourire était communicatif puisque la jeune femme fit cette mimique souriante qui lui allait si bien avant d'emmener Megan dans la folie des magasins hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/latroupepaideia
Megan L. Fellini
Don't look at my pretty smile, I'm a real Bitchy Princess.
Don't look at my pretty smile, I'm a real Bitchy Princess.
Megan L. Fellini


Nombre de messages : 2125
Age : 34
Star sur mon Avatar : Megan Fox
In my heart : Blaze
My Ex\'s : Beaucoup d'aventures &... Blaze...
■<b><u> Humeur</b></u&g : Comment dépenser sa fortune 101 ( PV Megan ) Fetard%20(32)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Histoire
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Prochainement

Comment dépenser sa fortune 101 ( PV Megan ) Empty
MessageSujet: Re: Comment dépenser sa fortune 101 ( PV Megan )   Comment dépenser sa fortune 101 ( PV Megan ) I_icon_minitimeVen 2 Jan - 23:54

[Up?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/latroupepaideia
Contenu sponsorisé





Comment dépenser sa fortune 101 ( PV Megan ) Empty
MessageSujet: Re: Comment dépenser sa fortune 101 ( PV Megan )   Comment dépenser sa fortune 101 ( PV Megan ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dépenser sa fortune 101 ( PV Megan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de sport =D } Megan ...
» Megan's Cell Phone *
» Girl, shock me like an electric eel ! [Megan]
» Meeting in the cold air of n-y. [Megan & Chuck]
» You can go now Baby, I got the world outside [ Noah; Megan et Kate L.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: __* NY District :: ● 5e AVENUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser