Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  élite  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Happy New Year !! [Sienna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Owen Phineas
The Richest American Rock'n'Rolla
The Richest American Rock'n'Rolla
Noah Owen Phineas


Nombre de messages : 833
Star sur mon Avatar : Ed Westwick
In my heart : a heart ? Who told u that i've got one ?
My Ex\'s : there's no girlfriend, only sexfriend
■<b><u> Humeur</b></u&g : Happy New Year !! [Sienna] Fetard%20(53)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Géographie
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Overbooké(e)

Happy New Year !! [Sienna] Empty
MessageSujet: Happy New Year !! [Sienna]   Happy New Year !! [Sienna] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 16:56

Amsterdam, Londres, Dubaï, Kuala Lumpur, Macao, Hong Kong et Moscow. Ces noms de villes peuvent paraître un peu lointains, quelque chose d’inaccessible mais rien n’est inaccessible lorsque l’on s’appel Chuck Bass et qu’on est désespérément à la quête d’un produit amnésique. Effectivement, après la mort de son père, Bart Bass, l’homme d’affaire multimilliardaires, Chuck avait décidé de prendre une semaine de vacances en plus et partir. Ce n’était pas vraiment un choix mais plutôt un besoin imminent de quitter Manhattan et ses habitants, et plus particulièrement
l’Upper-East Side. Il ne pouvait plus supporter rester un moment de plus en
compagnie de ceux qui se disaient là pour l’aider, car en réalité, Chuck ne
ressentait pas le besoin d’être aidée. Il a toujours eu une image de mauvais garçon prétentieux et arrogant, sans cœur ni sentiments mais ceux qui le connaissait savait qu’il avait un bon fond et que sa vie n’était pas toute aussi rose que ce que les journaux prétendes, effectivement il en avait bavé dans sa vie, mais son valet était toujours là pour nettoyer cela avec un mouchoir en soie. J’entends par là, que même si ca ne va
pas, même si tout s’écroule, il se doit de se montrer digne et de ne rien
laisser percevoir aux autres et Chuck était devenus imbattable. Pourtant, avec ces derniers événements, il était impossible pour lui de faire comme si tout allait bien et c’est la raison pour laquelle Chuck avait préféré s’enfuir dans ces grandes villes à prendre toute sorte de drogues interdite et pratiquement introuvable à New-York. N'etant toujours pas majeur, Chuck se trouvait sous la tutelle de son oncle, Jack, lui-meme qu'il l'avait retrouvé dans un bordel sordide de Prague en compagnie de plusieurs jeunes fille et qu'il l'avait ramené à New-York contre son grés. Il était une heure de l’après-midi, la limousine venait de déposer un Chuck totalement commateux devant l’université ou celui-ci avait cours. Il avait une allure de clochard, une allure totalement contraire de ce qu'il etait. Ses cheveux etaient gras, ses habits sales. Chuck lui-meme n'etait pas comme d'habitude, il etait pale et l'on pouvait voire sous ses cernes un creusement aux niveau des joues, ses yeux etaient écarlates et semblaient vide, son visage en entier paraissait dépourvue de vie, Chuck etait telle une statue de cire, debout sur la pelouse du campus, un joint d’opium à la main et son sac en bendoulière à l’autre. Il resta plantée en plein milieu du campus le temps de s'allumer son joint ramené de Macao puis se dirigea à l'entrée. Une fois devant les hauts escaliers de l’école, il sentit tous les regards sur lui et entendit pleins de chuchotements, bien sure il était beaucoup trop déchiré pour comprendre quoi que ce soit, soudain il sentit quelqu’un le prendre assez brusquement par le bras et l’emmené quelque part, il regarda la personne mais ne réussit pas à l’identifier.


Dernière édition par Noah Owen Phineas le Jeu 26 Fév - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Rose Anderson
I'm the Perfection...
I'm the Perfection...
Sienna Rose Anderson


Nombre de messages : 3975
Star sur mon Avatar : Leighton Meester
In my heart : ♥ Noah Phineas ♥
My Ex\'s : Noah - Ethan
■<b><u> Humeur</b></u&g : Happy New Year !! [Sienna] 934857
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit

Happy New Year !! [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !! [Sienna]   Happy New Year !! [Sienna] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 23:51

    Aucunes nouvelles. Voilà ce que pouvait vous répondre Blair lorsque vous lui demandiez des nouvel de l'héritier Chuck Bass. La jeune femme avait reçut un choc lorsqu'elle avait appris que Chuck s'était enfuit du pays. Blair avait l'habitude, il avait du se rendre sur un autre continent. Peut-être avait-il passé le jour de l'an en France, ou alors à Moscou, ou encore Tokyo. Blair avait essayé de le joindre plusieurs fois lorsque son chauffeur personnel lui avait préciser qu'il avait déposer monsieur à l'aéroport international. Messagerie. Blair soupirait à chaque fois qu'elle y tombait dessus.

    Blair adorait l'université. Rien de mieux que des étudiants matinaux marchants sur la pelouse verdoyante de l'université new yorkaise. Peut-être que New York était une ville remplie de béton, autant son université était verte. Le soleil se levait et la chaleur aussi. Les étudiants arrivaient peu à peu et beaucoup se rendaient près de leur salle de cours.

    Blair marchait sur les pavés du chemin de l'université, la tête dans les nuage, l'esprit dans le vent. Elle pensait à Chuck. Indéniablement. Ce qui la rendait triste c'était qu'ils s'étaient enfin mit ensemble. Peut-être que les choses ne divent pas être comme cela finalement. Blair commencait à voir des signes de Dieu la prévenant de ne pas se (re)mettre avec Chuck.

    Blair vit une silhouette masculine, connue, voir même familère pour la jeune fille. Elle plissa les yeux pour y voir plus nettement. La posture, l'attitude, c'était tout du Chuck Bass. Elle s'approcha, plus sérieuse que jamais, elle espérait ne pas se tromper. Elle reconnue Chuck et lui prit le bras pour l'emmener derrière un bâtiment. Il ne semblait pas là reconnaître au premier abord. Il sentait l'alcool et le tabac froid.

    Chuck, c'est Blair !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Owen Phineas
The Richest American Rock'n'Rolla
The Richest American Rock'n'Rolla
Noah Owen Phineas


Nombre de messages : 833
Star sur mon Avatar : Ed Westwick
In my heart : a heart ? Who told u that i've got one ?
My Ex\'s : there's no girlfriend, only sexfriend
■<b><u> Humeur</b></u&g : Happy New Year !! [Sienna] Fetard%20(53)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Géographie
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Overbooké(e)

Happy New Year !! [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !! [Sienna]   Happy New Year !! [Sienna] I_icon_minitimeMar 13 Jan - 23:20

L'air était froid, un vent caressait le visage de Chuck, il ne sentait plus ses mains et il avait l'impression que son cerveau baignait dans une eau glacé d'Alaska. Pourtant malgré ce froid, les rayons d'un soleil plutôt timide frappait de pleins fouet les habitants de New-York. La température allait à merveille avec l'humeur du jeune homme, il n'avait pas envie de rigoler et d'ailleurs il aurait voulu agresser toutes personnes arborant un sourire ou pire, rigoler. Il ne comprenait pas comment les gens arrivent-ils encore à rigoler, à sourire, à être heureux, alors que lui, il venait de perdre son père. Non pas qu'il aie toujours été très proches avec son père, ni qu'ils avaient une complicité à faire pâlir de jalousie Dolce&Gabanna. Non, en réalité Chuck et Bart ne se voyait que très rarement et passait jamais du temps ensemble, et ça, depuis toujours, mais ce fut comme même lui, avec l'aide de deux nourrice française, qui l'éleva, qui, entre deux réunions, l'éduqua.

Lorsque la personne qui le prit par le bras lui parla, il n'eut besoin d'aucune aide pour la reconnaitre et d'ailleurs en y réfléchissant, ça ne pouvait être que elle, C'était Blair Waldorf. Malgré tout ce que la jeune femme avait fait et pas fait, pour Chuck et surtout pour leur avenir, Chuck ressentis un mauvais gout d'amertume en la voyant, toute bien préparé, ses habits bien repassé, ses cheveux bien coiffés et son visage bien maquillés laissant apparaitre un sourire, comment osait-elle se donner la peine pour être bien vue alors que Bart Bass n'était plus présent ?! En réalité, ce n'était pas vraiment la réel cause de son mécontentement, en réalité, il ne pouvait voire Blair sans pensé au passé, à son ancienne vie, et il n'avait toujours pas accepter ce changement précipité. D'ailleurs Chuck ne voulait voir personne qui pouvait lui rappeler sa situation actuelle, d'ailleurs, si il était venus au campus ce jours-là, c'était pour dire au doyen qu'il arrêterait ses études.


Blair avait emmené Chuck derrière un bâtiment pour être plus tranquille. Chuck, son joint au bec, tira une grosse bouffé et en rejeta la fumé sur le beau visage de la jeune fille. Chuck savait très bien que Blair ne supportait pas tout ce qui était drogues et fumée et le geste qu'il venait de faire était par simple provocation.

- Oh Blair, je ne t'avais pas reconnus, Comment va ton père ?

Le visage de la jeune fille prit un air de surprise lorsque Chuck lui posa la question et cela se voyait qu'elle ne savait pas si il fallait répondre ou pas. D'ailleurs Chuck non plus ne savait pourquoi il avait posé cette question et il n'était pas sure de vouloir entendre la réponse. Au même moment ou les lèvre de Blair s'ouvrirent pour dire quelque chose, ils entendirent des pas s'approcher, Chuck vit Hayden Shepperd et un ami à lui avancer. Lorsque ce dernier reconnus Chuck, il eut un mauvais regard et un sourire sarcastique aux lèvres. Chuck le fixa avec haine lorsque ce dernier, continuant à marcher dit à Chuck "Alors Bass, toujours pas mort?". A ce moment là, Chuck etait hors de lui et voulait cogné sur le visage riant de ce Hayden, mais son corps refusait d'obéire à son cerveau, qui lui-meme etait déconnecté. Chuck vit Blair dire quelque chose au faux-gosse-de-faux-riche mais il n'en compris rien.

- Tu ne perds rien pour attendre Hayden !!


Cependant, Hayden et son ami avaient deja tourner à l'angle du batiment et Chuck n'etait pas du tout en état de courire ni meme de se battre, d'autant plus que Blair le tenait toujours par le bras.

Chuck la regarda dans les yeux pendant quelques secondes, un moment plutot intense venait de se produire entre Blair et lui, Chuck etait meme tenté de l'embrassé mais il se ressaisit et dit à la jeune femme :

Ta pitié, tu peux te la garder, je n'ai pas besoin de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Rose Anderson
I'm the Perfection...
I'm the Perfection...
Sienna Rose Anderson


Nombre de messages : 3975
Star sur mon Avatar : Leighton Meester
In my heart : ♥ Noah Phineas ♥
My Ex\'s : Noah - Ethan
■<b><u> Humeur</b></u&g : Happy New Year !! [Sienna] 934857
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit

Happy New Year !! [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !! [Sienna]   Happy New Year !! [Sienna] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:16

    Blair avait très vite reconnu Chuck. Comment ne pas le reconnaître ? Blair l'avait pris par le bras et l'avait amené dans un coin plus tranquille. A l'écart elle s'était mise en face de lui pour bien qu'il la voit. Blair ne lui avait pas laché son bras pour autant. Maintenant qu'elle l'avait retrouvé, elle ne le lachera plus...

    Il lui demanda comment allait le père de Blair. Evidemment, du Bass tout craché. Mais Blair ne se démonta pas par les propos de Chuck. Elle le connaissait par coeur et elle savait que cétait de la simple provocation et qu"il ne fallait pas qu'elle se laisse faire seulement parce qu'il lui était arrivé ce grand malheur. Il la provoqua également en lui soufflant la fumée de son joint sur son visage. Blair répliqua de suite en ressouflant la fumée dans l'autre sens et en direction de Chuck. Blair prit la situation sur le ton de l'humour...

    Tu sais que je deteste la fumée et encore plus celle de tes joints.

    Blair l'avait provoqué comme il l'avait fait. Peu être que ce petit combat qu'ils avaient l'habitude de se faire lui rendrait sa vraie personnalité. Puis, Hayden Shepperd arriva avec un ami à lui. Blair laissa Chuck parler car elle savait qu'il n'aimait pas qu'elle intervienne dans ses histoires, d'autant plus qu'elle ne savait absolument rien de se qu'ils s'était passé entre ces deux là. Ah si, elle savait qu'il y avait eu une histoire entre Serena et les deux jeunes hommes. Son amie lui avait raconté. Mais elle ne savait pas les détails entre Chuck et Hayden.

    Qu'est-ce qu'il te veux Hayden Shepperd ?

    Chuck réalisa à ce moment que Blair ne lui avait pas laché le bras. Il se passa quelque chose entre Blair et Chuck. Comme si son regard était le même qu'avant le drame. Chuck regarda la bouche de la jeune femme. Elle ressentie une immense envie de l'embrasser. La douceur et l'assurance de Chuck lui manquait énormément. Elle mourrait d'envie d'être blottie dans ses bras et de se sentir protéger, entre de bonnes mains.

    Ce n'est pas avec un regard de pitié que je te regarde, Chuck...

    Blair espérait que Chuck ne lui demandera pas de quel regard la jeune femme le regardait, car la réponse qu'elle devra lui donner, gênerait sans doute Blair Waldorf...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Owen Phineas
The Richest American Rock'n'Rolla
The Richest American Rock'n'Rolla
Noah Owen Phineas


Nombre de messages : 833
Star sur mon Avatar : Ed Westwick
In my heart : a heart ? Who told u that i've got one ?
My Ex\'s : there's no girlfriend, only sexfriend
■<b><u> Humeur</b></u&g : Happy New Year !! [Sienna] Fetard%20(53)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Géographie
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Overbooké(e)

Happy New Year !! [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !! [Sienna]   Happy New Year !! [Sienna] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 17:36


  • Blair et Chuck, Chuck et Blair, Waldorf et Bass ou encore Bass et Waldorf. Tout, chez eux, allaient bien ensemble et ce, jusqu'à leurs personnalités. Miss Waldorf et Mister Bass, se ressemblait énormément. Ils avaient la même attitude hautaine, les même comportements de supériorité et leur activité favoris était la même chez les deux jeunes gens, la provocation. C'était pour eux un passe-temps, une sorte de jeux auquel ils étaient les seuls à pouvoir y participer et à rester hautain. Ils étaient même plusieurs à dire que ce duo était comme un chien et un chat, toujours à se tourner autours et se chamailler. Il était évident que dans l'histoire, c'était Chuck le chien.Chaque fois ou ils se voyaient, ils étaient obligés de jouer cette carte, qu'est la provocation. Certains spécialiste diraient que la raison est du fait qu'aucun des deux n'arrivaient à dévoiler ses sentiments, mais Chuck et Blair savaient que c'était avant tout pour s'amuser, car ils y éprouvaient un malin plaisirs à jouer ce jeu.
- Tu as tort pourtant, celui-là est de grande qualité...du Hasch coupé à l'opium, venu directement de Macao...Et moi qui croyait que tu savais reconnaitre les bonnes choses.



  • Après le petit épisode avec Hayden, Chuck se sentait tout nerveux, son corps était remplis de colère qu'il n'a pas pu libérée. Il se sentait comme une bombe à retardement,il sentait que sa colère allait exploser à tout moment et il essayait de se retenir. Son corps tremblait, il ne pouvait rester debout sans rien faire, il devait bouger ou alors s'asseoir. Blair, qui avait surement du remarqué cet étrange changement de comportement avait l'air de s'inquiéter et demanda au principal concerné, quelques explications. Chuck supportait mal le fait que des gens se mêle de ses histoires, il préférait réglé tout lui-même et ne faisait confiance à personnes pour ça. Il était donc normal que Chuck réagisse assez mal lorsque la jeune fille voulu s'immiscer dans cette histoire qui ne concernait seulement Hayden et lui-même. Une réplique assez cinglante allait sortir de la bouche du jeune homme mais ce fut à ce moment que les réels sentiments du jeune homme envers sa charmante demoiselles se manifestèrent.


  • A ce moment là, ce fut la guerre dans l'esprit de Chuck, une guerre ou les deux camps se battaient avec hargne, comparait à ce qu'il se passait dans sa tète, la guerre du Vietnam n'était rien du tout. En effet une partie de Chuck voulait effleurés les lèvres de la jeune fille, lui mettre délicatement les mains dans les cheveux, glisser sa main autour de la taille de la brune et coller son corps au sien. Et puis bien sure, il y avait l'autre camps, celui qui ne voulait personne autours de lui, celui qui savait qu'il pouvait se débrouiller seul sans l'aide de personne, celui qui est convaincu que personnes ne l'aime et que personne ne l'a jamais aimée et qui comblait ce manque grâce aux escortes et aux drogues. Bref, d'un cotés les américains, œuvrant pour la paix et la justice, sans oublier le capitalisme et de l'autre camps, les vietnamiens, indigènes assoiffées de sang et de pouvoirs, sans cœurs qui tuent plusieurs gentils soldats américain. La question que tout le monde se pose, qui gagnera ? Les livres d'histoires que chaque élèves américains apprend disent que la patrie du bien que sont les États-Unis a gagné, pourtant dans l'esprit de notre Chuck, les choses ne se sont pas passés comme ça. En effet le jeune homme avait rejeté ses sentiments devant la jeune femme. Il avait la certitude que tout le monde agissait avec lui avec de la pitié à en faire vomir la pitié elle-même.

-Alors pourquoi es-tu encore ici ? Que veus-tu de moi ?! Pourquoi tu ne me laisse pas seul alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Rose Anderson
I'm the Perfection...
I'm the Perfection...
Sienna Rose Anderson


Nombre de messages : 3975
Star sur mon Avatar : Leighton Meester
In my heart : ♥ Noah Phineas ♥
My Ex\'s : Noah - Ethan
■<b><u> Humeur</b></u&g : Happy New Year !! [Sienna] 934857
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit

Happy New Year !! [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !! [Sienna]   Happy New Year !! [Sienna] I_icon_minitimeMer 21 Jan - 16:46

    Lorsque Chuck était dans les parages, Blair semblait attirée vers le jeune homme. Avant, ils passaient leur temps à se chamailler, se chercher et des fois même s'éviter. Mais depuis un certain temps, les deux jeunes gens se rapprochaient de plus en plus. Blair commençait à réaliser que Chuck devenait indispensable à sa vie. Et rien que cette idée l'étonnait.. Comment Chuck Bass avait-il pu rentrer autant dans sa vie ?

    Pendant qu'elle pensait à ses sentiments, son ressenti, sa dépendance, Chuck lui expliquait comment était constitué son joint, chose qui passionnait Blair. Il lui murmura également qu'il pensait qu'elle aimait les bonne choses.

    Oui, bonnes, pas nocives...

    Blair éparpilla la fumée noséabonde avec la main. Puis, la jeune femme vit très bien que dans l'esprit de Chuck, tout était flou. Qu'il y avait un combat digne d'une guerre mondiale. Blair ne voulait pas précipiter les choses, le presser après la mort de son père. Blair le laisserait venir tout seul, comme un grand, si éventuellement, il voulait revenir auprès d'elle.

    Le mal avait gagné. Chuck lui demanda ce qu'elle faisait là, avec lui. Ce qu'elle voulait. Et pourquoi elle ne le laissait pas seul... Elle ne voulait pas dire les mots qui seraient forts, qui seraient encrés dans la mémoires. Blair allait dire des mots, mais elle fut bloquée dans son discours. Elle resta quelques secondes la bouche ouvertes. Puis, elle reprit de plus belle

    Parce que je t'aime, Chuck !

    Répondit-elle comme si cela était une évidence Blair venait de comprendre que ce qu'elle venait de dire allait peut-être changer beaucoup de choses... Elle regardait Chuck, droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Owen Phineas
The Richest American Rock'n'Rolla
The Richest American Rock'n'Rolla
Noah Owen Phineas


Nombre de messages : 833
Star sur mon Avatar : Ed Westwick
In my heart : a heart ? Who told u that i've got one ?
My Ex\'s : there's no girlfriend, only sexfriend
■<b><u> Humeur</b></u&g : Happy New Year !! [Sienna] Fetard%20(53)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Géographie
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Overbooké(e)

Happy New Year !! [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !! [Sienna]   Happy New Year !! [Sienna] I_icon_minitimeMar 3 Fév - 16:30

" Parce que je t'aime, Chuck! Parce que je t'aime, Chuck! Parce que je t'aime, Chuck! Parce que je t'aime, Chuck! "

Cette phrase résonnait dans sa tête, comme une voix lointaine sortie du néant. Blair ne pouvait avoir dit ça ! C'était contraire aux règles !! Chuck toujours assis, la tête baissée, les yeux rivés sur le sol, releva lentement son regard afin qu'il se croise avec celui de la jeune femme présente devant lui. Chuck n'était plus lui-même, il laissa tomber son joint et se releva tout en titubant. Il ne croyait toujours pas ce qu'il avait entendu, ça ne pouvait être vrai, c'était obligé ,c'était une blague de mauvais de la part de Blair ! Elle ne pouvait foutre en l'air tout ce qu'ils avaient construit leur relations depuis des années.

- Quoi ?! Répete !

Chuck avait posé cette question d'une manière assez brutal, il était très confus de ce qu'il se passait en ce moment, mais surtout, il ne voulait pas avouer ses réels sentiments pour Blair. Cela fait des années maintenant, que Blair et Chuck se tournaient autour, se faisaient des petits coups-bas, ne respectaient aucune règles concernant les relations, mais c'était LEUR relations. C'était comme ça qu'ils vivaient, s'amusait et surtout exposait leur sentiments. A présent que Blair avait tout gâché, Chuck savait pertinemment que c'était la fin pour eux. Le jeune homme ne pouvait s'imaginer être avec Blair, cela signifierait beaucoup de responsabilité et surtout, cela signifierait la fin d'un règne vicieux sur l'Upper-east Side. Chuck avait effectivement peur pour sa réputation, il était Chuck Bass, le prétentieux, le coureur de jupons, le fêtard, le manipulateur et pour finir, le puissant !
Tout ce, à qui il avait travaillé dur durant plus de 18 ans allait s'effondrer ! Chuck Bass ne pouvait être fidèle, sensible, AMOUREUX.

En réalité, Chuck éprouvait bel et bien quelque chose pour Blair Waldorf, elle était la seule personne que Chuck ait aimé durant sa vie, mais ça bien sure, personne n'était au courant et Chuck avait tout mis en œuvre pour que cela reste au fin fond de l'océan.

Accoudé sur le mur en brique du bâtiment des sciences, son sac en bandoulière trainant sur la pelouse encore fraiche, Chuck devait à tout prix faire un sacrifice, mine de rien la jeune fille venait de lui poser un ultimatum, ses sentiments ou sa réputation. Inutile de dire à quel point ce fut dur pour le jeune héritier des Bass Industries de prendre un choix.

- Dommage que ce ne soit pas réciproque.


Revenir en haut Aller en bas
Sienna Rose Anderson
I'm the Perfection...
I'm the Perfection...
Sienna Rose Anderson


Nombre de messages : 3975
Star sur mon Avatar : Leighton Meester
In my heart : ♥ Noah Phineas ♥
My Ex\'s : Noah - Ethan
■<b><u> Humeur</b></u&g : Happy New Year !! [Sienna] 934857
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit

Happy New Year !! [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !! [Sienna]   Happy New Year !! [Sienna] I_icon_minitimeMar 3 Fév - 17:05

    Oui, Blair Waldorf venait de dire "je t'aime". Et à Chuck Bass. C'était sortit comme ça, sans réflexion. Au fond, c'était ce qu'elle ressentait. Elle avait de l'amour pour le jeune homme. Et se trop-plein de sentiments venait de jaillir au grand jour. Cela serait bénéfique ou au contraire négatif pour le couple. Blair avait l'habitude de garder ses sentiments pour elle etd e ne surtout pas les révéler. On aurait pu l'appeler la Reine de Glace tellement certaines personnes la voyait dénuée de sentiments. Mais c'était faux, et Blair Waldorf le savait très bien. Elle avait des sentiments, de l'amour-propre. Elle avait toujours vu Chuck Bass comme un ami, un confident, un allié maléfique. Jusqu'à peu elle ne s'était jamais imaginé aller plus loin. Jusqu'à ce soir où ils couchèrent ensemble dans la limousine au vitres teintées. Ce soir où tout changea vraiment.

    Chuck semblait très surpris voir même paniqué. Oh Blair s'en voula d'avoir laissé échapper ses mots suicidaires. Chuck paraissait avoir reçu un coup de couteau dans le coeur. Il y eut un blanc un instant. Les yeux de Chuck étaient écarquillés. Il lâcha le joint qu'il tenait dans sa main gauche. Il tomba à terre. Blair le regarda tomber et remonta son regard pour croiser celui de Chuck. Il lui demanda de répéter ce qu'elle venait de dire. Mais là, à la vue de l'attitude de Chuck, elle rebroussa chemin, la peur au ventre...

    Rien...

    Peut-être que Chuck ne ressentait absolument rien pour Blair, après tout... Elle s'était sûrement imaginé tout cela. Elle s'était peut-être imaginé que cela aurait pu aller plus loin qu'une nuit dans une limousine. Blair avait pensé qu'elle comptait plus qu'une autre aux yeux de Chuck. Blair pensait qu'il l'aimait.

    Elle se sentait déboussolée, et un océan de tristesse l'envahit soudainement. Elle baissa les yeux. Puis elle décida de ne pas continuer cette torture. Ce n'était pas réciproque, Chuck venait de lui affirmer clairement.

    Je vais aller faire des papiers... Je te laisse, c'est mieux, je pense...

    Blair souria poliment et commenca à marcher. Comme quoi tout le monde pouvait se tromper sur toute la ligne, même Blair Waldorf.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Owen Phineas
The Richest American Rock'n'Rolla
The Richest American Rock'n'Rolla
Noah Owen Phineas


Nombre de messages : 833
Star sur mon Avatar : Ed Westwick
In my heart : a heart ? Who told u that i've got one ?
My Ex\'s : there's no girlfriend, only sexfriend
■<b><u> Humeur</b></u&g : Happy New Year !! [Sienna] Fetard%20(53)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Géographie
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Overbooké(e)

Happy New Year !! [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !! [Sienna]   Happy New Year !! [Sienna] I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:26

Blair venait de partir. Chuck, lui, était toujours au même endroit, les seuls mouvements qu'il fit était pour sortir une cigarette de sa poche et la fumer. Tout en faisant ces mouvements, Chuck ne put s'empêcher de regarder la silhouette de Blair s'éloigner, même dans la foule il n'eut aucun mal à la distinguer.

Il était seul à présent, il repensait à tout ce qu'il s'était passé jusqu'à là. Il comprenait à présent ce que signifiait les verbes grandir et murir. Il n'était plus un gamin de dix-huit ans, il est devenu le principal actionnaire de Bass Industries et il se rendait compte à présent que lui aussi aimait Blair. Il comprenait à présent pourquoi il était toujours de bonne humeur lorsqu'il l'a voyait, il comprenait maintenant que le jeux entre eux s'était transformé en amour.Oui il comprenait tout cela à présent et il ne pouvait laisser Blair rebrousser chemin alors qu'il l'aime.

D'un geste vif, Chuck se redressa, éteignais sa cigarette à moitié consumé, prit son sac et se dirigea au milieu de la foule d'élèves. Il avançait d'un pas rapide mais il avait toujours de l'alcool dans le sang et son cerveau s'étouffait d'opium ce qui résultait par une marche assez maladroite, il se cogna contre d'assez élèves, ce qui lui value que tout le monde reporte à nouveau son attention sur lui. Here we go again, il entendait son nom sortir de la bouche de centaines d'élèves, il en fut perturbé et s'arrêta net dans sa démarche amoureuse. Il s'était levé trop vite, il ressentait encore les effets des produits inhalé. Chuck se sentait tout à coup claustrophobe, il avait l'impression d'être prisonnier dans une cage donc les grilles seraient les élèves. Au milieu d'eux, il ne put s'empêcher de repenser à sa réputation, à son image, et à toute cette idylle entre Blair et lui. Il ne savait pas si il réussirait de lui dire qu'il l'aime mais il était prêt à tenté le coup. Blair lui avait dit qu'elle avaient des feuilles à remplir elle devait surement être dans la petite coure intérieur.


Chuck la voyait à présent. elle était seule, sur une petite table de pierre blanc polie. Sa tête était baissé et elle tournait le dos à Chuck, elle ne s'était pas encore aperçut qu'il était là. Chuck avançait doucement jusqu'à elle. Il était à présent à même pas un mètre d'elle lorsqu'il décida de montrer sa présence.

- Blair ...

La jeune fille s'était retourné avec un petit sursaut, et lorsque Chuck vit son visage, il put y distinguer des joue rouge et un visage plutôt humide

- Il faut qu'on en parle ... je tiens à toi mais je ne suis pas prêt à faire le grand saut et à m'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Rose Anderson
I'm the Perfection...
I'm the Perfection...
Sienna Rose Anderson


Nombre de messages : 3975
Star sur mon Avatar : Leighton Meester
In my heart : ♥ Noah Phineas ♥
My Ex\'s : Noah - Ethan
■<b><u> Humeur</b></u&g : Happy New Year !! [Sienna] 934857
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit

Happy New Year !! [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !! [Sienna]   Happy New Year !! [Sienna] I_icon_minitimeVen 6 Fév - 13:04

    Blair n'avait pas insisté en aperçevant la réaction de Chuck. Venant de lui déclarer ses sentiments, elle avait peut-être fait une bourde. Car elle n'avait jamais voulu lui avouer se qu'elle ressentait, mais Chuck lui avait posé une question qui méritait une réponse claire et sincère. Elle faisait attention à Chuck, prenait soin de lui simplement parce qu'elle y était attachée. Elle savait qu'il l'appréciait, qu'il était comme elle, incapable d'avouer ses sentiments, cause d'un trop plein de fierté machiste. Blair était comme cela aussi. Incapable de dire qu'elle appréciait quelqu'un étranger à son cercle d'amis habituel. Seuls Nate, Chuck et Serena échappaient à la rêgle d'or de Queen B. Blair ne savait même pas pourquoi elle avait dit ses mots là. Tout s'était embrouillés dans sa tête, son esprit parasité par des élan de sentiments pour le machiavélique Chuck Bass.

    Après la constation effrayante de cette révélation, Blair n'avait pas attendue avant de mettre fin à la conversation. Vexée? Maybe. En tout les cas, elle s'était dirigée vers la cours intérieure et s'était assise sur la table en pierre polie blanchâtre. Les fesses sur la table, les talons aiguilles sur le banc en pierre, elle avait posé ses papiers à côté d'elle et son sac à main de l'autre. Elle prit un dossier gris, l'ouvrir au hasard et fit mine de lire se qui y avait d'inscrit. Peut importe la page, l'important était de donner l'impression d'être occupée. Une envie impressionante de fondre en larme lui monta à la gorge et les larmes furent difficiles à retenir. L'une d'elle, cependant, réussit par miracle à sortir de ses yeux de poupée. Elle tomba sur la feuille du dossier et mouilla l'écriture à l'encre noire. Celle-ci se dilua et brouilla le mot écrit. Blair soupira un instant.

    Blair entendit résonner son prénom. Elle leva la tête il n'y avait personne à première vue. A première vue, seulement puisqu'en cherchant bien, elle apercut Chuck sur sa droite, non loin d'elle. Blair fit mine de regarder ailleurs l'air déconcertée. Que voulait-il ? Remuer le couteau dans la plaie. Ou alors était-il simplement venu pour se vanter ? Blair ne savait pas trop l'objet de sa venue... Blair avait surement les joues rouges et un minois humide car Chuck fixait le visage de la jeune fille... Chuck lui avoua qu'il tenait à elle mais qu'il n'était pas prêt à s'engager totalment... Comme cela au moins s'était clair. De toute façon, Blair voyait mal Chuck Bass s'engager sérieusement dans quoi que se soit...

    Tu tiens à moi, mais pas suffisamment on dirait... Mais je comprends, Chuck... Tu n'es pas prêt, tu as raison...

    Blair ne ressentait pas la même affection. Blair avait l'impression d'aimer sincèrement Chuck alors que lui l'appréciait simplement. Cela déçue encore plus la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Owen Phineas
The Richest American Rock'n'Rolla
The Richest American Rock'n'Rolla
Noah Owen Phineas


Nombre de messages : 833
Star sur mon Avatar : Ed Westwick
In my heart : a heart ? Who told u that i've got one ?
My Ex\'s : there's no girlfriend, only sexfriend
■<b><u> Humeur</b></u&g : Happy New Year !! [Sienna] Fetard%20(53)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Géographie
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Overbooké(e)

Happy New Year !! [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !! [Sienna]   Happy New Year !! [Sienna] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:23

Noah resta, pendant un cours moment, planté devant Sienna sans trop quoi faire, une partie de son inconscient voulait se rapprocher de Sienna, l'embrasser, la rassuré, lui faire savoir qu'il serait toujours à ses cotés. Mais Noah savait très bien qu'il lui était impossible de faire ca. Toute la pyramide New-Yorkaise s'effondrerait. La Haute-société New-yorkaise etait telle un chateau de carte, il suffirait d'en enlever ou déplacer une carte que tout le chateau s'éffondre. Sienna etait très souvent considerer comme etant la reine de la jeunesse qui se retrouvait sur le toit du MET pour réviser leurs examens finaux en Juin. Noah, lui, c'etait plutot le genre de meneur de bande, sorte de chef de gang, le gang de ceux qui preferent se baigner dans des piscine de Dom Perignon, en temps de crise économiques, au lieu de retrouver leurs camarades pour un cocktail de Crystal Jaune afin de célébrer la fin des cours. En gros, Sienna etait l'égérie glamour de ce que les gens sans importance appelait "L'Elite", alors que Noah etait plutot le petit rebelle de ce meme groupe de jeunesse. Vous l'aurez compris Sienna et Noah etaient aux antipodes d'une meme classe sociale. Pourtant ces derniers temps, les antipodes commencaient à se rapprocher, sans jamais se toucher, jusqu'à aujourd'hui, ou Sienna decida de briser le mur les séparant, tout le monde auraient pensé que ca ne dérengerait pas Noah, lui qui a l'habitude de se taper des filles, le problème etait que Sienna etait pas une fille, elle etait LA fille.

- Non, Non ...moi aussi je t'ai ... Putain!! bordel de merde ! Pourquoi t'es-tu sentis obligé de tout foiré entre nous ! Putain ! Tu pouvais pas te contenter de ce qu'on avait ! Non, obligé de tout changer... !


hj: désolé pour ce post assez minable...j'esserais de me rattraper au prochain... je ne savais pas dutout quoi écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Rose Anderson
I'm the Perfection...
I'm the Perfection...
Sienna Rose Anderson


Nombre de messages : 3975
Star sur mon Avatar : Leighton Meester
In my heart : ♥ Noah Phineas ♥
My Ex\'s : Noah - Ethan
■<b><u> Humeur</b></u&g : Happy New Year !! [Sienna] 934857
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit

Happy New Year !! [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !! [Sienna]   Happy New Year !! [Sienna] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:28

    Sienna sentait qu'il y avait un conflit dans la tête de Noah. Un conflit interminable qui a toujours eut lieu d'être. Le pour et le contre combattaient dans son esprit. Etre avec Sienna ou ne pas être avec Sienna... Avouer ses sentiments ou non. Sienna venait de confirmer à Noah qu'elle avait comprit qu'il n'était pas prêt et qu'il ne tenait pas suffisemment à elle. Mais il semblait que Noah était troublé, il ne savait plus ou donnait de la tête... Il regarda Sienna dans les yeux et lui répondit "Non, non.. mais aussi je t'ai...." mais s'arrêta net dans sa lancée. Sienna écarquilla ses beaux yeux, surprise de se qu'elle avait entendue.

    Quoi ?

    Lui demanda t-elle pour qu'il répète se qu'il venait de dire bien qu'elle avait très bien entendu le début d'un je t'aime... Remarquant sa gaffe, il se ressait en balbutant et en regardant le sol comme s'il se maudissait d'avoir trop parlé: "Putain!! bordel de merde ! Pourquoi t'es-tu sentis obligé de tout foiré entre nous ! Putain ! Tu pouvais pas te contenter de ce qu'on avait ! Non, obligé de tout changer... ! " Sienna avait fait la même erreur que lui, elle avait laissé son coeur parler. Quelle erreur, ou pas. C'était le bazart dans leur sentiments, un tourbillon de questions, de doutes...

    C'est comme ça, Noah... je suis désolée.

    Avoua t-elle pour lui faire comprendre que les sentiments ne se contrôlaiten pas et que les choses étaient faites, les mots étaient dits. C'était trop tard. Sienna avait envie de lui demander qu'est ce qu'il allaient faire maintenant... Mais elle n'osa pas...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Owen Phineas
The Richest American Rock'n'Rolla
The Richest American Rock'n'Rolla
Noah Owen Phineas


Nombre de messages : 833
Star sur mon Avatar : Ed Westwick
In my heart : a heart ? Who told u that i've got one ?
My Ex\'s : there's no girlfriend, only sexfriend
■<b><u> Humeur</b></u&g : Happy New Year !! [Sienna] Fetard%20(53)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Géographie
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Overbooké(e)

Happy New Year !! [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !! [Sienna]   Happy New Year !! [Sienna] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:33

Noah paniquait de ce qu'il venait de se passer, cette situation ne pouvais plus durer, il devait trouver une solution digne de lui et de son patrimoine quitte à laisser les sentiments de coté. Noah posa son sac par terre et commença à faire les cent pas...Sienna était toujours assise sur la table et le regardait d'un air... inquiet? Après quelques instants Noah s'arrêta de s'agiter et vint se poser devant Sienna, posa ses mains sur ses cuisses enveloppés d'un fin collant couleur chair. Il sentit que Sienna paraissait un peu gêné du geste que Noah venait de faire, mais le jeune homme n'en prit pas garde et commença à parler.

- Écoute Sienna, je sais qu'entre nous deux c'était assez ambigüe, mais ça ne doit pas changé, on ne doit surtout pas nous laissé envahir par nos sentiments. Je sais que tu éprouve vraiment quelque chose pour moi, et il se peut que tu ne me laisse pas indifférent, mais vois-tu ...

Noah ne savait plus quoi dire, le petit speech qu'il avait préparé en faisant les cents pas s'est avéré être d'une qualité très médiocre et n'a fait que empirer la situation. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que le jeune homme se rende compte du foutoirs qu'il venait de dire.

- Non mais Sienna, sérieusement, regardes-toi et regardes-moi ... Ca ne marchera pas entre nous...

Noah s'était dorénavant vraiment rapproché de Sienna, il avait collé son front au sien lorsqu'il prononçait sa phrase. il voyait, à présent, très nettement son reflet au fond des yeux de la jolie brune. Il resta quelques instants à la regarder sans savoir réellement ce qu'il se passait. Soudainement, il avait les pupilles closes, les lèvres humides en caressant d'autre tout aussi humide et gouteux, il sentait ses mains monter et glisser à l'intérieur de la chevelure de la jeune fille. Puis, tout d'un coup, un son aiguë pénétra dans ses oreilles, c'était le bruit le plus haïe des élèves puisqu'il annonçait généralement le début des cours, sauf dans ce cas ou il annonçait la pause.
Noah arrêta net son activité avec la jeune Sienna avant que la coure se remplisse d'élèves.

- Je suis désolé mais...
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Rose Anderson
I'm the Perfection...
I'm the Perfection...
Sienna Rose Anderson


Nombre de messages : 3975
Star sur mon Avatar : Leighton Meester
In my heart : ♥ Noah Phineas ♥
My Ex\'s : Noah - Ethan
■<b><u> Humeur</b></u&g : Happy New Year !! [Sienna] 934857
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit

Happy New Year !! [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !! [Sienna]   Happy New Year !! [Sienna] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:20

    Sienna Rose voyait très bien que Noah paniquait. Il n'avait plus aucune notions. On aurait presque pu dire qu'il faisait n'importe quoi, disait pleins de mots, de phrases en même temps. La panique... Sienna, elle, faisait tout pour garder son sang-froid, pour ne pas s'inquiêter de son futur avec Noah. Mais, elle s'inquiêtait. Noah semblait vouloir que rien ne change, que tout reste comme c'était. Le problème était que leurs sentiments eux ont changés, donc la situation devait également changer.

    Noah, arrête de paniquer... S'il te plait... Pourquoi tu refoules tes sentiments ? Que ressens-tu pour moi Noah Owen Phineas, j'ai besoin de le savoir...

    Sienna avait joué franc jeu. Elle avait posé une question à Noah à laquelle il lui serait difficile de répondre. Il savait très bien ce qu'il ressentait mais delà à l'avouer, à se l'avouer. Delà à le dire tout haut et fort, et devant Sienna, c'est autre chose ! Blair regardait Noah dans les yeux, un regarc franc et direct, remplis d'espoir.

    Je te regarde... et je me regarde Noah, on est pareil.

    Noah lui avait demandé de le regarder et de se regarder. Il affirma que ça ne marcherait pas entre eux... Il affirmait des choses dont il n'était pas sûr. Mais Sienna n'allait pas le supplier. On ne force pas à aimer. Sienna Rose vit Noah se rapprocher d'elle. Il posa son front contre le sien. Ils se regardèrent. Sienna ne su comment les deux jeunes se retrouvèrent à s'embrasser langoureusement. Noah passa sa main sur la nuque de Sienna. Quant à elle, elle passa ses main autour du corps de Noah. Elle ne serra contre elle, comme si elle attendait se moment depuis longtemps et qu'elle ne voulait pas qu'il s'échappe. Oui, Sienna ne voulait pas que se moment s'arrête, ce qu'elle voulait s'était lui... L'horrible sonnerie retentie et Noah se retira, il la regarda, sûr de lui, mais assez confus. Il lui dit: "je suis désolé, mais..."

    ...tait-toi Noah!

    Lui ordonna Sienna. Elle en profita pour prendre le col de la chemise de Noah dans ses mains et l'amena vers elle. Elle approcha son visage du sien jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent. Sienna était assise sur le banc en marbre. Elle écarta ses jambes pour que Noah soit le plus proche d'elle, contre son bassin. Puis elle interrompit le baiser et revint à la dernière phrase de Noah.

    ... mais... ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Owen Phineas
The Richest American Rock'n'Rolla
The Richest American Rock'n'Rolla
Noah Owen Phineas


Nombre de messages : 833
Star sur mon Avatar : Ed Westwick
In my heart : a heart ? Who told u that i've got one ?
My Ex\'s : there's no girlfriend, only sexfriend
■<b><u> Humeur</b></u&g : Happy New Year !! [Sienna] Fetard%20(53)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Géographie
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Overbooké(e)

Happy New Year !! [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !! [Sienna]   Happy New Year !! [Sienna] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 3:41

Être ou ne pas être, quelle question philosophique minable de la vie, même si Shakespeare est considéré comme l'un des plus grand écrivains de tous les temps, ça ne devrait surement pas être pour Hamlet, un théâtre philosophique sur la vie et la considération des valeurs tels que la famille, la loyauté et le respect...assez nul non ? Au fait la question aurait du être " aimer ou ne pas aimer", Shakespeare n'a pas fait que dans le mauvais, Roméo et Juliette est tout de même le plus grand œuvre jamais écrit, un couple ne pouvant s'aimer dans la vie réelle à cause de la famille. Ce texte romantico-dramatique faisait rappeler à Noah sa propre relation avec Sienna. Certes, les deux jeunes gens s'aimaient, mais ils ne pouvait être ensemble à cause, non pas de leur famille mais de leur psychologie. Être en couple signifierai de montrer à tout le monde et surtout à l'autre que l'on puisse aimer et que c'est le cas, or Sienna et Noah avaient beaucoup trop de fierté et d'orgueil pour pouvoir se l'avouer à eux-mêmes. Aussi bizarrement que cela puisse paraître cette situation irrégulière équilibrait leur relation et tout allait bien jusqu'au moment au Sienna décida de se jeter à l'eau et de casser ainsi l'équilibre qui régnait entre les deux adolescents.
Sienna venait de prendre Noah par le col de sa chemise et de ce fait, le ramena à elle. Par un mouvement de jambes de la part de la jeune femme, Noah s'était sentis plus proche d'elle. Il sentait à présent les mains de Sienna se glisser autour de sa taille, caressant son corps par dessus sa chemise. Noah s'était laissé entrainer dans ce langoureux baiser alors qu'il venait d'y mettre un terme. Il sentis tout d'un coup les caresses de miss Anderson s'arrêter net et ses lèvres se détachés des siennes. Sienna venait tout juste de percuter le sens de début de phrase que Noah lui avait dit puisqu'elle lui demanda la suite.

- Oh rien, laisse tomber et viens là. DiCaprio aurait fait la même chose...

Noah rapprocha sa tête à celle de la jeune fille, lui donna un doux baiser à la joue et lui murmura des petites avances comme:" laisse tomber ce qu'il s'est passé avant, je te veux toi et personne d'autre ...". Après ça, il commença à lui donner plusieurs petit baiser sur le cou. Noah sentait que des élèves avaient remplis la coure intérieur et il se doutait bien que plus de la moitié d'entre eux les regardaient avidement, mais étant de dos il ne voyait rien et en avait rien à faire maintenant que le processus s'était déclenché. Il sentait que Sienna le serrait un peu plus fort qu'avant, il sentait aussi le souffle de sa respiration sur son cou et il sentait la forme de son corps touché ses paumes. Noah rapprocha encore une fois ses lèvres à l'oreille de Sienna tout en lui prenait la main il lui murmura :

- Allons quelque part de plus discret pour continuer ça plus discrètement...

Noah venait de faire l'erreur qui ne fallait pas. C'était une erreur irréfléchie et qui pouvait être impardonnable pour lui. Mais c'était un peu ce que Noah cherchais à faire. Il éprouvait effectivement quelque chose pour Sienna, mais il n'avait pas envie de développer ce sentiment et leur relation. Il voulait continuer à être ami avec elle tout en couchant avec elle. Il ne voulait pas élaborer une relation sérieuse avec elle, ni avec qui que ce soit d'ailleurs. Il voulait juste profiter de sa jeunesse, de la vie et ne se soucier de rien. Il venait tout juste de perdre son père et il n'avait vraiment pas envie d'avoir une résponsabilité de plus sur le dos... pas en ces temps.


Apparemment le Roméo new-yorkais aurait remplacé le romantisme par la pervertisse...

Revenir en haut Aller en bas
Sienna Rose Anderson
I'm the Perfection...
I'm the Perfection...
Sienna Rose Anderson


Nombre de messages : 3975
Star sur mon Avatar : Leighton Meester
In my heart : ♥ Noah Phineas ♥
My Ex\'s : Noah - Ethan
■<b><u> Humeur</b></u&g : Happy New Year !! [Sienna] 934857
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit

Happy New Year !! [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !! [Sienna]   Happy New Year !! [Sienna] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 9:43

    Pour Sienna, il était évidemment hors de question de n'avoir qu'une relation volage avec Noah. Lui, le spécialiste même de cette discipline. Le champion toute catégorie en la matière. Sienna ne voulait pas de Noah Owen pour un seul soir comme il avait le si mauvaise habitude de faire. Elle pensait qu'entre eux c'était plus fort, plus intense qu'avec les autres filles qu'il rencontrait. Elle y songeait mais ne se méfiait pas du ruisseau qui dormait en lui, le diable allait-il se réveiller ? Il était clair que Sienna allait lui poser cette question. Cett fameuse question fatidique concernant l anature de leur relation: sérieuse ou amicale améliorée ? Sienna Rose avait tellement peur de la réponse qu'elle n'osa même pas poser sa question... Mais il fallait bien se lancer, mettre les pied dans le plat, oser.

    Les deux jeunes s'embrassaient et semblaient être dans une bulle à l'écart de tous alors qu'ils étaient au milieu de la cours remplie d'élèves. Tous et toutes les voyaient. Ils devaient être surprit de les voir ainsi, Mr & Mrs Evil, dans les bras l'un de l'autre. Scène rarisime que personne n'avait jamais eut l'occasion de voir jusqu'ici. Jusqu'ici... Les mains parcolurant le dos de Noah, elle l'embrassait sensuellement. Noah l'embrassa ensuite dans le cou. Chose que la jeune brunette rafolait et il le savait très bien... Le souffle de Sienna se fit sentir dans le cou du jeune homme. Son coeur battait à cent mille, on aurait pu croire qu'il allait se détacher et sortir de sa poitrine... Il l'embrassa sur la joue et lui murmura à l'oreille: " laisse tomber ce qu'il s'est passé avant, je te veux toi et personne d'autre ...". Sienna sourit, elle fut heureuse d'entendre Noah dire cela haut et fort. C'était lui qu'elle voulait avoir entre ses bras et personne d'autre, ni Ethan, ni personne... Noah prendra t-il l'heureux risque d'avoir une relation sérieuse ? Sienna passa ses mains dans son cou, puis derrière sa nuque avec une grande douceur... Elle posa ses lèvres sur les siennes en savourant le baiser une nouvelle fois... Il lui proposa d'aller dans un endroit plus calme et loin de la vue de tous. Sienna hocha d'un signe affirmatif de la tête. Et suivit Noah qui se dirigea derrière le vieil établissement, plus à l'abri des regard indiscrêts.

    Sienna voulait mieux prévenir que guérrir. Elle ne voulait plus souffrir et ne souhaitais pas que ce soit Noah qui la fasse souffrir... Elle ne savait pas comment tourner sa phrase... Il y eut un moment de silence, Noah se dirigea vers elle... Sienna était dos au mur, Noah face à elle, se rapprochant. Elle le regarda avec un regard remplit de désir et de questions... une seule question...

    Noah... en ce qui me concerne je ne veux pas d'amitié améliorée ou quelque chose de ce genre...

    Elle posa ses mains sur ses avant bras qui étaient appuyés sur le mur, derrière elle. Elle avait des sentiments profonds pour lui, et ne voulait rien gacher. Une réponse négative de sa part pourrait bien tout chambouler pour de bon...

    A toi de me dire ce que tu veux...

    Ce qu'elle voulait dire par là c'était: veux-tu une relation ou une amitié de cul banale ? Elle leva sa main et la passa sur la joue de Noah. Elle voulait l'embrasser comme à chaque fois qu'elle le voyait. Que lui arrivait-il ? Elle se mordit la lèvres inférieure et porta sa bouche à ses lèvres, puis descendit ses baisers dans son cou où elle déposa quelques baisers... Elle releva son visage et regard Noah, un petit regard sensuel à souhait. S'il fallait se justifier, elle le ferait. Mais Sienna n'allait pas supllier le jeune homme éternellement....
Revenir en haut Aller en bas
Noah Owen Phineas
The Richest American Rock'n'Rolla
The Richest American Rock'n'Rolla
Noah Owen Phineas


Nombre de messages : 833
Star sur mon Avatar : Ed Westwick
In my heart : a heart ? Who told u that i've got one ?
My Ex\'s : there's no girlfriend, only sexfriend
■<b><u> Humeur</b></u&g : Happy New Year !! [Sienna] Fetard%20(53)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Géographie
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Overbooké(e)

Happy New Year !! [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !! [Sienna]   Happy New Year !! [Sienna] I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:21

Noah avait emmené Sienna derrière le vieille établissement qui leur servait de bâtiments des sciences. Ils étaient à présent seuls, à l'abri de regards indiscret. Il pouvait faire ce qu'il leur plaisait...Noah sentait en lui une certaine excitation, son cœur battait plus rapidement, il sentait aussi quelque chose au niveau de son ventre. Noah colla Sienna contre le mur, il resta quelques instant à la regarder, il voulait lui dire à quelle point elle était belle, à quelle point il tenait à elle et surtout à quelle point il voulait d'elle, là maintenant. Parfois les gestes valaient plus que les mots, parfois. Noah s'était approché de la jeune fille, prêt à l'embrasser mais celle-ci arrêta le tout. Elle lui disait qu'il n'était pas envisageable de se fréquenter de temps en temps, avec elle c'était tout ou rien. Elle demandait au jeune homme ce qu'il voulait, lui.

Noah recula de deux pas pendant que Sienna parlait, Noah, lui, ne disait rien, il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas quoi dire. Sienna répéta sa question et Noah fut contraint d'y répondre. Il savait que par sa réponse, il allait mettre un terme à tout ce dont il aime.


- Justement Sienna, je ne sais pas ce que je veux... Je te veux, mais ne veux pas tout faire foiré ... désolé mais je peux pas ...



Sienna ne disait rien, Noah non plus, il regardait le sol, il ne savait pas quoi faire, il avait le sentiment qu'il était préférable pour lui de s'en aller mais il ne le voulait pas. Son portable sonna, Noah ne prit pas la peine d'y répondre ni même de le raccrocher, il le laissa sonner toujours en fixant le sol. Ce moment n'avait pas durer pus de quelques minutes mais Noah les ressentait comme étant des heures, personne ne prononçait un mot, personne ne daignait bouger, à vrai dire Noah ne savait pas ce que faisait Sienna, il évitait de la regarder. Malgré tout, il ressentait sa présence. Il avait le sentiment qu'il serait préférable pour lui de s'en aller, mais il ne le voulait pas... au fond de lui, il ne voulait pas la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Rose Anderson
I'm the Perfection...
I'm the Perfection...
Sienna Rose Anderson


Nombre de messages : 3975
Star sur mon Avatar : Leighton Meester
In my heart : ♥ Noah Phineas ♥
My Ex\'s : Noah - Ethan
■<b><u> Humeur</b></u&g : Happy New Year !! [Sienna] 934857
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit

Happy New Year !! [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !! [Sienna]   Happy New Year !! [Sienna] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 14:27

    Sienna comprenait l'engrenage infernal dont était victime Noah. Encore déçue par ses sentiments, blessée par se qu'elle ressent. Ce ne sera qu'une seule fois de plus après tout ? Mais Sienna en avait assez, plus de pleurs pour un homme qui n'en valait pas la peine, plus d'illusions inexistantes pour rien. Sienna ne concevait pas sa vie comme cela. Noah n'était pas prêt ? Et bien tant pis pour lui, qu'il continue à buttiner mais il n'en trouvera pas une mieux qu'elle. Et ce point la, Sienna en était certaine. Prête à mettre sa main au feu... Sienna était déçue de sa décision. Ce qu'il ignorait c'était qu'elle ne lui laisserait pas d'autres chances de se rattraper, de revenir. Sienna était dans une phase de "je claque tout ; j'envoie tout valser" J'envoie valser toutes les personnes sur mon chemin qui me font ou qui me feront du mal. Et là, Noah lui faisait du mal, alors la meilleure chose à faire était peut être de couper littéralement les ponts entre eux. Peut -être comprendrait-il qu'elle est essentielle à sa vie, mais se sera trop tard la concernat. Une fois que Sienna prenait une décision, s'en était finit. Il veniat de dire qu'il la voulait, mais qu'il ne pouvait pas. Cela exaspéra Sienna, elle soupira.

    Ecoute, laisse tomber okay ? l'interrompa Sienna en mettant ses mains devant elle. Par contre ne revient pas me voir lorsque tu auras enfin réalisé que c'est moi que tu veux... que c'est moi qu'il te faut... Ce sera peut-être trop tard...

    Sienna fit comprendre à Noah qu'elle ne sera pas là à l'attendre indéfiniment. Qu'elle avait aussi des sentiments et qu'il fallait qu'elle fasse avec bien que se soit compliquer à gérer. Sienna avec des sentiments profond et sincère pour lui, il ne semblait pourtant pas les voir. Sienna savait qu'il allait s'en mordre les doigts dans quelques temps. Regretter ses mots et ses décisions, mais il fallait faire le bon choix maintenant, à ce moment précis car c'est maintenant que s'était offerte l'occasion. Sienna ne savait plus quoi faire, ni dire, elle aussi avait une envie folle d'en finir, de s'en aller, de le laisser seul comme un arbre sans racine, au milieu de tout le monde. Mais Sienna ne voulait pas. Quelque chose l'en empêcher. Elle avait une envie folle de l'embrasser à nouveau, le serrer contre lui, se retrouver à nouveau dans sa limousine et toucher le cuir noir contre sa peau. Elle avait une envie folle de le secouer et de lui dire de se resaisir, que la vie, la vraie ce n'était pas ça... Son regard en disait long et semblait traduire toute ses envies, ses craintes que seul lui - bizaremment - arrivait à comprendre. Fallait-il tirer un trait sur tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy New Year !! [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !! [Sienna]   Happy New Year !! [Sienna] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy New Year !! [Sienna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trust me again... [Sienna]
» Sienna R. Anderson
» End of School [ Pr. Mamour & Sienna]
» Sienna Rose Anderson
» Un endroit pour s'y reposer avec de reprendre [Sienna R.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: __* NY University :: ● ON THE GREEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser