Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  élite  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Trust me again... [Sienna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan James
King Of Seductor
 King Of Seductor
Ethan James


Nombre de messages : 723
Age : 33
Star sur mon Avatar : Chace Crawford
In my heart : Summer Johnson ♥
My Ex\'s : Ruby, Sienna
■<b><u> Humeur</b></u&g : Trust me again... [Sienna] Amour%20(19)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Overbooké(e)

Trust me again... [Sienna] Empty
MessageSujet: Trust me again... [Sienna]   Trust me again... [Sienna] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 0:37

    Cela faisait maintenant quelques jours que Nate n'avait pas la forme. Et pourtant, tout avait basculé si vite ! Le jeune homme se souvenait pourtant être le plus beau couple de l'Upper East Side avec Blair Waldorf, passer des bons moments avec plusieurs personnes, et en particulier Brooke Davis. Ouais, c'était justement à cause de sa complicité avec Brooke que tout avait dérapé. Il se souvenait avoir fait un pari avec la jolie brunette que sa petite amie n'avait pas forcément apprécié. A ce moment là, Nate avait été aveugle, campé sur ses positions et immature. Et je dois avouer que les deux jeunes Upper East Siders ne s'étaient pas quittés en de très bon termes.

    Bref, autrement dit Nate avait eu le temps de réfléchir durant quelques jours. Et est-ce que tout ça en valait la peine ? Est-ce qu'il saurait s'en sortir sans Blair à ses côtés ? Visiblement non, regardez par exemple, une autre surprise avait surgit dans sa vie et il n'en avait parlé à personne. Avant leur dispute, il se serait surement confié à Blair, et peut-être qu'il se sentirait mieux, qu'elle aurait su le rassurer et l'apaiser ? En effet, depuis que le beau Archibald avait découvert l'existence de son frère, il enchainait les catastrophes et les révélations toutes plus surprenantes les unes que les autres. Son frère lui avait avoué une chose que Nate avait encore du mal à digérer, et il avait apprit des choses le concernant ne savant comment les gérer.

    J'en viens donc à dire que Nate avait perdu son sourire, sa sûreté et sa détermination. Il se sentait perdu et effrayé. Il ne cessait de se demander ce que les gens diraient et penseraient de lui s'ils découvraient le secret de son grand frère. Il regrettait. Il regrettait simplement d'avoir réagi comme un idiot face à Blair et d'être resté de glace alors que celle-ci était sur le point de fondre en larme. Il venait désormais d'emprunter l'ascenseur qui le menait tout droit à l'appartement de Blair. Néanmoins, malgré son humeur faible, il se tenait droit, les deux mains dans les poches et faisait tout pour ne pas avoir un air dépité. Certes il comptait faire ses excuses, mais il ne voulait pas attirer la pitié de Blair. Il connaissait l'enjeu de sa venue, et il savait qu'il risquait de s'attirer les foudres de Queen B... Mais au fond il avait tellement besoin d'elle qu'il serait prêt à supporter n'importe quoi pour la récupérer. Nate venait d'arriver et cachait une certaine inquiétude derrière son air tranquille et apaisé. Il espérait au moins que Blair ne refuserait pas de lui parler, ce qui serait bien dommage puisque cette fois-ci, il avait des choses censées et réfléchies à lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Rose Anderson
I'm the Perfection...
I'm the Perfection...
Sienna Rose Anderson


Nombre de messages : 3975
Star sur mon Avatar : Leighton Meester
In my heart : ♥ Noah Phineas ♥
My Ex\'s : Noah - Ethan
■<b><u> Humeur</b></u&g : Trust me again... [Sienna] 934857
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit

Trust me again... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Trust me again... [Sienna]   Trust me again... [Sienna] I_icon_minitimeLun 10 Nov - 14:49


    Après sa rupture, Blair était restée quelques jours chez elle à cogiter. Voir même à regretter ses agissements envers Nate. Sa seule vision humaine avait été Dororta sa servante qui lui apportait ses repas. Sa mère, Eleanor était en voyage d'affaire, à Paris. Elle en avait voulut à Nate d'avoir eut un rendez-vous avec une autre fille qu'elle. Blair avait eut le sentiment d'avoir été évincée de sa vie, remplacée par une autre. Brooke Davis était devenue sa nouvelle ennemie. Et la vengeance est un plat qui se mange froid à ce qu'on dit...

    Blair Waldorf s'était enfin décidée à sortir de chez elle après un sms de Serena. Bien qu'elle n'en avait pas eut envie sur le moment, elles s'était donné rendez-vous et avaient discuté quelques heures. Puis, était venu le jour du Bruch, c'est à dire Dimanche. Entourée de la haute bourgoisie new-yorkaise, elle y avait rencontré l'héritier Chuck Bass. Tout deux avaient discutés... du passé. De la nostalgie dans l'air, peut-être ?

    Aujourd'hui, Blair était chez elle, préparant la soirée d'anniversaire de la Gossip Girl. Elle savait très bien qu'elle y serait invitée. Qui n'inviterait pas Blair Waldorf à sa fête ? Hein ? Blair avait mit de côté la robe qui avait eut la chance d'être sélectionnée. Elle s'imaginait déjà à la soirée, mais qu'elle sera sa réaction face à Nate ?? Elle se le demandait... Elle savait déjà qu'elle irait à la soirée avec Chuck, c'était comme une tradition entre eux. Mais elle savait d'ores et déjà que Natete elle se croiserait ou du moins, que leur regards, eux, se croiseraient...

    La sonnerie de l'ascenseur retentit.

    Blair fut surprise de cette visite innatendue, elle se redressa et se leva pour se diriger dans l'entrée. Lorsque la sonnette retentissait, cela signifiait que quelqu'un avait sélectionné l'étage de Blair. Qui cela pouvait-il bien être ? Sa mère ? Serena ? Chuck ? Elle se dirigea vers l'ascenseur et attendit que les portes s'ouvrent. Elle se regarda dans le mirroir. Parfaite. Les porte s'ouvrirent est laissèrent apparaître Nate Archibald. Blair était étonnée et à la fois satisfaite. Mais elle ne laissa rien apparaître comme à son habitude. Elle le regarda de bas en haut, les bras croisés.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan James
King Of Seductor
 King Of Seductor
Ethan James


Nombre de messages : 723
Age : 33
Star sur mon Avatar : Chace Crawford
In my heart : Summer Johnson ♥
My Ex\'s : Ruby, Sienna
■<b><u> Humeur</b></u&g : Trust me again... [Sienna] Amour%20(19)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Overbooké(e)

Trust me again... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Trust me again... [Sienna]   Trust me again... [Sienna] I_icon_minitimeMer 19 Nov - 22:48

    Nate savait pourquoi est-ce qu'il était là. Rester dans de mauvais termes avec Blair Waldorf n'était même pas imaginable pour lui, qui était habitué à sa compagnie depuis bien des années. Mais pourquoi en avaient-ils finis de la sorte ? J'espère que ce n'était qu'un simple pétage de plomb et que tout allait enfin rentrer dans l'ordre. Du moins, qu'il n'y ai plus de froid entre eux parce que Nate aurait surement du mal à le supporter.

    En effet, il s'était rendu compte de la débilité de ses actes et de l'égoïsme de ses paroles envers Blair. Est-ce que tout cela valait la peine de perdre Queen B ? Non, et justement ça Nate l'avait bien compris c'était pourquoi il avait même annulé son pari avec Brooke. Après tout ce n'était qu'un pari et il ne méritait pas de provoquer la peine et la jalousie de Blair, même si c'était déjà fait. Ça ouais, le mal était déjà fait mais on dit qu'il vaut mieux tard que jamais n'est-ce pas ? Et de toute façon Nate savait que son amitié envers Brooke n'était pas remise en question mais il éviterait de parler de ce sujet, à quoi bon remuer le couteau dans la plaie ?

    L'ascenseur venait d'arriver à l'étage de Blair et le jeune homme inspira profondément. Lorsque la porte s'ouvrit il fit quelques pas et aperçu le visage étonné de la jolie brunette. Nate s'avança esquissant un sourire jusqu'à Blair.

    Blair, je comprendrai que tu n'ai pas envie de me parler mais je suis venu m'excuser...

    Nate avait adopté ce ton très calme et sur de lui, il était convaincu que Blair accepterait de lui parler. Il comptait simplement reconnaitre ses tords, et qu'elle lui pardonne son erreur de conduite, c'était vraiment tout ce qu'il demandait pour ce soir... Il marqua une pause avant d'enchainer. Il avait l'air sincère et ses traits de visage étaient posés, à première vu il n'avait aucune intention de s'énerver. Hm peut-être était-ce également son moral qui ne lui permettait pas de hausser la voix.

    J'ai vraiment été un idiot et tu avais raison. Alors je te demande de me pardonner, je n'ai jamais voulu te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Rose Anderson
I'm the Perfection...
I'm the Perfection...
Sienna Rose Anderson


Nombre de messages : 3975
Star sur mon Avatar : Leighton Meester
In my heart : ♥ Noah Phineas ♥
My Ex\'s : Noah - Ethan
■<b><u> Humeur</b></u&g : Trust me again... [Sienna] 934857
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit

Trust me again... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Trust me again... [Sienna]   Trust me again... [Sienna] I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:19


    Blair portait une robe de chambre en soie fine couleur rose pastel. Ses cheveux détachés tombaient sur ses épaules et un air de surprise s'affichait sur son visage. Elle paraissait reposée, calme, sereine. Et s'était le cas, Blair se sentait plus forte que jamais. L'ascenseur se referma derrière le jeune Archibald qui avança de quelques par en avant. Voici les deux ex-amants face à face. Blair ne dit mot et attendit que Nate prenne enfin la parole.

    Nate esquissa un sourie lorsqu'il s'avança. Il paraissait sûr de lui, peut-être un peu trop au goût de Blair Waldorf. Il lui confia qu'il comprendrait si elle ne voulait pas lui parler. Apparemment, il s'était déplacé jusqu'à l'appartement de la jeune fille pour lui présenter des excuses. Blair écouta le discours de Nate. Elle était d'ailleurs assez satisfaite de ce qu'elle entendit. Il lui demmanda son pardon... Selon lui, il n'aurait jamais voulu lui faire de mal, sauf que, il lui en avait fait... Il avait trahit la confiance que Blair avait mit entre les mains de Nate. Blair le laisserait parler, après tout, tout le monde fait des erreurs...

    Non, je t'écoute Nate...

    Blair pardonnerait-elle Nate aussi facilement ? Le pardon n'est pas chose facile avec Blair et une vengeance n'est jamais bien loin. Sauf que là, Blair n'avait pas spécialement envie de le pardonner, elle avait encore en travers de la gorge son rendez-vous d'ivresse avec cette salope de Brooke Davis. Blair croisa les bras, prit son air dur et sûr.

    Je ne suis pas sûre de pouvoir te pardonner aussi tôt, ce que tu m'as fait avec Brooke m'a fait beaucoup de mal, Nate...

    Blair regarda nate de haut en bas et attendit sa réaction. Chuck et elle s'étaient à nouveau embrassé lors du Brunch de dimanche dernier. Et oui, Nate, il ne faut jamais laisser s'enfuir Blair Waldorf !

Revenir en haut Aller en bas
Ethan James
King Of Seductor
 King Of Seductor
Ethan James


Nombre de messages : 723
Age : 33
Star sur mon Avatar : Chace Crawford
In my heart : Summer Johnson ♥
My Ex\'s : Ruby, Sienna
■<b><u> Humeur</b></u&g : Trust me again... [Sienna] Amour%20(19)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Overbooké(e)

Trust me again... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Trust me again... [Sienna]   Trust me again... [Sienna] I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:59

    Comment vous rappeler que nous sommes dans l'Upper East Side ? Autrement dit que tout se sait, dans les secondes qui suivent... Autrement dit, personne ne pouvait rien cacher, et tout finissait par se savoir. Même avant les fameux articles de la Gossip Girl, des informations étaient déjà révélées et des rumeurs parcouraient toute la ville entière.

    Nate avait été courageux pour venir jusqu'à l'appartement de Blair Waldorf et s'excuser comme ça, presque en cirant ses chaussures. Avouez que c'en était un peu l'image, un Nate un peu trop respectueux, culpabilisant, sérieux et j'en passe. Le pardon de Blair était la chose que le jeune homme était venu chercher, et il ne repartirait pas sans l'avoir obtenu. Parce que dans le cas contraire, combien de temps encore resteraient-ils sans se parler, à se mépriser l'un l'autre ? La tournure que risquerait de prendre leur relation lui faisait penser à celle qu'il avait avec Chuck Bass. Et Nate avait déjà assez du mal à comprendre cette dernière alors, il espérait qu'il réussirait au moins à être pardonné par Blair.

    Au fur et à mesure de ses paroles Nate s'était dangereusement rapproché de Blair mais rassurez-vous, il s'était arrêté bien avant que son beau visage n'effleure le sien. Le jeune Archibald écoutait et comprenait les paroles de Blair et haussa simplement la tête. Seulement il y avait une chose qui lui grattait encore la gorge... Il ravala sèchement sa salive, sans rien dire. Il avait entendu dire que Blair et Chuck s'étaient embrassés, mais encore une fois ce n'était que les bruits qui courraient. Mais si cela était vrai, comment pouvait-elle prendre cet air supérieur ? Comment pouvait-elle encore remettre la faute sur Nate ? J'avoue que si cela s'était réellement passé, le plateau se retournait. Car même si Blair et Nate n'étaient plus ensemble à ce moment-là, c'était tout de même la pire chose qu'il ai entendu depuis des semaines. Mais bizarrement Nate n'avait pas l'intention d'en parler, je viens de dire qu'il désirait son pardon, non pas qu'il voulait attirer la bataille.

    C'est pour ça que j'suis venu m'excuser Blair... Je suis désolé, que puis-je faire de plus ? Je te demande simplement d'excuser mon "petit" écart de conduite, et de comprendre que mon intention était vraiment ailleurs.


    Nate avait toujours cet air très calme et reposé, il se tenait droit et avait l'air parfaitement élégant. Oui il avait insisté sur le mot "petit" en pensant à ce moment-là à ce qu'elle avait éventuellement fait avec Chuck. Nate posa une main sur ses hanches, comme attendant la réaction de Blair. Il connaissait bien le caractère de la jolie brunette et devait se douter qu'elle n'effacerait pas ça de si tôt... Pourtant cette fois-ci, Nate avait vraiment la tête sur les épaules et n'avait aucune intention de dire quoi que ce soit de désobligeant à propos de Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Rose Anderson
I'm the Perfection...
I'm the Perfection...
Sienna Rose Anderson


Nombre de messages : 3975
Star sur mon Avatar : Leighton Meester
In my heart : ♥ Noah Phineas ♥
My Ex\'s : Noah - Ethan
■<b><u> Humeur</b></u&g : Trust me again... [Sienna] 934857
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit

Trust me again... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Trust me again... [Sienna]   Trust me again... [Sienna] I_icon_minitimeVen 21 Nov - 11:17



    Blair n'était pas du genre à se laisser faire. Peu de personne arrivait à lui tenir tête... Dans la vie, Blair se situait en haut de l'échelle. Puissante, populaire, belle, elle avait tout pour elle. Et on aurait pu croire que l'amour aurait été chose facile pour la Reine de l'Upper East Side. Et bien non. On pouvait dire familèrement que Blair "galèrait" à trouver son prince charmant...

    Explications. Tout le monde et Blair comprit, vous aurez certifié, il n'y a pas encore si longtemps, que Nate était le prince charmant pour Blair. Et, compte tenu de la tournure de l'histoire, on a bien comprit que tout le monde, et, Blair y comprit s'était bien fouré le doigt dans l'oeil... Une déception assez fraîche dans son esprit. Elle avait mis peu de temps à s'en remettre, certes. Mais il fallait comprendre que la trahison de Nate lui avait remit les pied sur terre et que le fait qu'il avait fauté lui avait fait l'oublié plus rapidement que prévu.

    Non, Blair n'avait pas prévu se qu'il allait se passer... Blair n'avait pas prévu non plus de se rendre au Bruch du Dimanche. Une mère peut se montrer très persuasive, des fois... Obligée d'aller au bruch, elle avait essayé d'y faire bonne figure... Ce q'elle n'avait pas prévu ( on y revient) s'était de se retrouver nez à nez avec une vieille et charmante connaissance. la connaissance se nommait Chuck Bass. Personne ne niait que les deux jeunes gens étaient attirés l'un par l'autre, pas même Nate, à son grand désespoir...

    Blair n'avait pas prévu de se venger de Nate. Les choses étaient arrivées telles quelles. Un air de Jazz, New York s'illuminant, un Chuck charmeur, il n'avait pas fallut beaucoup de temps à Blair pour succomber à ses sentiments enfouis.

    Nate était venu pour s'excuser, d'après ses dires... Il n'avait pas fait exprès de faire du mal à Blair... Bien. Mais Blair, elle ressentait une sorte d'indifférence face aux propos de Nate. comme si cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Le comportement typique de Blair Waldorf. Nate avait toujours cet air calme et reposé, se qui étonna Blair. Le jeune homme posa une main sur ses hanches, comme attendant la réaction de Blair... Il voulait une réaction de Queen B ?

    Je ne vois pas quoi te dire, Nate...

    Blair avait le regard perdu... Elle regardait tout autour de Nate. Puis, elle le fixa, en silence. Un silence long et inclassieux.

    Je ne vais pas revenir sur ce que tu as fait... Je ne me sens pas de passer l'éponge là le fait que j'avais confiance en toi.

    Blair avait ce regard déterminé, comme si elle connaissait déjà la fin de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan James
King Of Seductor
 King Of Seductor
Ethan James


Nombre de messages : 723
Age : 33
Star sur mon Avatar : Chace Crawford
In my heart : Summer Johnson ♥
My Ex\'s : Ruby, Sienna
■<b><u> Humeur</b></u&g : Trust me again... [Sienna] Amour%20(19)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Overbooké(e)

Trust me again... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Trust me again... [Sienna]   Trust me again... [Sienna] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:45

    A vrai dire, Nate était venu pour s'excuser, pour soulager sa conscience et ne pas porter ce poids trop longtemps. En brave et honnête homme qu'il était il avait bien fallu qu'il reconnaisse ses tords et les avouent à Blair, mais s'il n'en attendait à la base rien en retour. Ah si, il voulait son pardon, en même temps c'était un peu normal non ? Puisque s'il ne le désirait pas cela voulait dire qu'il se fichait d'elle et que sa personne lui importait peu... Or c'était plutôt tout le contraire. Il tenait énormément à elle même s'il voyait que son comportement envers lui avait quelque peu changé. Et ça le dérangeait, ses mots l'avaient dérangé et ne lui convenait pas du tout. Là il reconnaissait qu'elle était extrêmement dur avec lui et qu'il aurait aimé un peu plus de compréhension et de souplesse. Mais non, c'était toujours la Blair froide et rigide qui réagissait, presque comme si elle n'avait pas de cœur...

    Nate croyait percevoir dans le ton de Blair comme un abandon, un renoncement à une quelconque réconciliation entre les deux jeunes Upper East Siders. Elle avait cet air dépitée comme si elle n'attendait plus rien de lui. Elle avait perdu sa confiance, c'était une chose. Mais désirait-elle seulement la récupérer ? Est-ce que finalement, tout cela ne l'arrangeait pas ? Si c'était le cas, Nate regretterait même d'être venu s'excuser aussi poliment et en étant aussi calme et respectueux.

    Le jeune homme restait planté devant Blair et s'efforça néanmoins de garder un air indifférent face aux paroles assez dures de la jeune brunette. Qu'aurait-il l'air s'il se laissait voir faible et abattu ? Et a quoi ça leur servirait de hausser la voix et de se disputer, encore une fois ? Le mieux à faire restait encore de savoir où ils en étaient, parce que j'avoue que Nate était un peu perdu. Est-ce qu'il y avait encore une chance pour eux deux ? Ou avait-elle décidément succombé au charme d'un certain héritier et connaissance du jeune Archibald ? Allaient-ils rester en contact ou ne plus d'adresser la parole ? Nate marqua une pause, laissant son esprit se tourmenter quelques secondes avant de réagir enfin. Il haussa les épaules et arqua les sourcils, ajoutant d'une voix douce et calme.

    Ok, de toute façon je ne peux pas te forcer. Prends tout le temps que tu voudras...

    Nate avait cet air indifférent qui pourrait l'agacer si elle s'attendait à ce qu'il riposte autrement, ou qu'il montre une certaine marque d'attachement ou de jalousie. Mais son attitude pourrait tout aussi bien lui être égale, après tout Nate ignorait ce qu'avait Blair en tête...

    Bon et alors, qu'est-ce qu'on fait ? T'as décidée de ne plus me parler ? C'est ça la suite de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Rose Anderson
I'm the Perfection...
I'm the Perfection...
Sienna Rose Anderson


Nombre de messages : 3975
Star sur mon Avatar : Leighton Meester
In my heart : ♥ Noah Phineas ♥
My Ex\'s : Noah - Ethan
■<b><u> Humeur</b></u&g : Trust me again... [Sienna] 934857
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit

Trust me again... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Trust me again... [Sienna]   Trust me again... [Sienna] I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:20


    Les rumeurs allaient bon train sur le blog de la Gossip girl. Des titres gros comme une maison. Des visites journalières par centaines. Les Insiders et les Outsiders faisaient preuve d'une écoute assidue. Leur déesse alias Godess alignait mots après mots, phrase après phrase les déboires des jeunes de Manhattan. Elle prêtait beaucoup plus d'attention au renouveau du couple le plus diabolique de New York. Pas une semaine sans un article sur eux. A croire que leur seule distraction tournait autour d'eux. Que serat le monde de New York sans eux ? Hein ?
    Blair se demandait si Nate avait eut les échos de ses rumeurs qui par ailleurs n'avaient été prouvées par aucunes photos... Nate avait devant lui la Blair froide et rigide qui réagissait, presque comme si elle n'avait pas de cœur... Blair, sans coeur ? No... Blair montrait à Nate son plus mauvais côté. Celui qui la transforme en tigresse froide et insociable. Elle réagissait comme s'il ne s'était rien passé entre ses deux là. La vérité était qu'ils avaient passé leur enfance à se fricotter, à s'embrasser, à être le plus beau couple de la région. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, non ?
    Nate ne semblait pas comprendre le pourquoi du comment. Ou plutôt, il essayait de trouver une solution, une explication au comportement de son ex-petite amie. La raison n'était pas si loin de se qu'il avait dans un coin de sa tête, finalement. Il venait de lui dire qu'elle pouvait prendre le temps qu'elle voudrait pour lui pardonner son comportement imature qui avait causé leur rupture. Mais il ne suffit pas de s'excuser pour se faire pardonner, ce serait beaucoup trop facile !
    Il lui demanda si elle comptait ne plus lui parler, l'ignorer. Ce n'était pas dut out dans les projets de Blair. Elle avait passé l'age de ne plus adresser la parole à quelqu'un pour ces raisons là...
    Je ne comptais pas du tout ne plus te parler.. Ce n'était pas dans mes projets, Nate.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan James
King Of Seductor
 King Of Seductor
Ethan James


Nombre de messages : 723
Age : 33
Star sur mon Avatar : Chace Crawford
In my heart : Summer Johnson ♥
My Ex\'s : Ruby, Sienna
■<b><u> Humeur</b></u&g : Trust me again... [Sienna] Amour%20(19)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Overbooké(e)

Trust me again... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Trust me again... [Sienna]   Trust me again... [Sienna] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 11:37

    Nate était soulagé par la réponse de Blair, car c'était ce qu'il attendait de sa part. Très bien il acceptait la situation, de toute façon avait-il le choix ? Il ne savait pas comment allait évoluer leur relation, s'il y aurait de la gêne entre eux, du mépris, des regrets ? Difficile à dire en ce moment, tout ce que je peux vous dire, c'est que Nate avait l'air étrangement calme et n'avait pas l'air d'en vouloir ne serait-ce qu'un grain à Blair. Peut-être se sentait-il enfin libéré.

    Le jeune homme hocha la tête tout en regardant son interlocutrice. Il lui répondit ensuite sur le même ton que celle-ci, se tenant bien droit, comme deux personnes civilisées tenant un beau discours.

    Très bien, ce n'était pas dans mes projets non plus, ça tombe bien.

    Nate ajouta un petit sourire ironique à sa réplique avant d'inspirer profondément. L'attitude de Blair, qu'il connaissait par coeur soit-dit en passant, le rendait nerveux. Elle se tenait si droite, et ses traits de visage paraissaient quasiment invisible, autrement dit s'il ne la connaissait pas il aurait pu penser tout autre chose d'elle. Bref, le beau Archibald passa une main dans ses cheveux avant de lâcher, accompagné d'un léger sourire:

    Bon et bien je ne vais pas te déranger plus longtemps... A moins que tu veuilles encore de ma compagnie ?

    Oui même Nate se surprenait à poser ce genre de question à Blair, mais que voulez-vous, les temps changent. Ce n'était pas du tout une question piège ou moqueuse, loin de là. Non c'était simplement histoire de voir ce qu'elle pensait vraiment de la situation et de lui par la même occasion. Car si elle l'invitait à rester un peu plus, ça prouvait qu'elle ne l'avait pas complètement rayé de sa vie, et que même si désormais ils n'étaient plus ensemble, ils pourraient continuer d'entretenir de bons rapports. Enfin ça, d'après le caractère de Blair rien n'était aussi sûr, c'est pourquoi, d'un pas en arrière, comme près à s'en aller, et d'une oreille attentive, il attendait la réaction de Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Rose Anderson
I'm the Perfection...
I'm the Perfection...
Sienna Rose Anderson


Nombre de messages : 3975
Star sur mon Avatar : Leighton Meester
In my heart : ♥ Noah Phineas ♥
My Ex\'s : Noah - Ethan
■<b><u> Humeur</b></u&g : Trust me again... [Sienna] 934857
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit

Trust me again... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Trust me again... [Sienna]   Trust me again... [Sienna] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:02


    Blair retenu sa robe de chambre de soie rose légèrement transparente, il fallait l'avouer. Devant Nate, elle essayait de garder la tête haute, il fallait dire que se qu'il avait fait lui avait procuré une peine immense. Et de le voir en face d'elle lui remémorait l'histoire avec Brooke, inlassablement. Blair se demandait ce que Nate recherchait en revenant dans la demeure des Waldorf... Souhaitait-il récupérer Blair où voulait-il simplement s'excuser et en rester là ?

    Apparemment, Nate ne voulait pas en rester là puisqu'il lui précisa que ce n'était pas dans ses projets de ne plus parler à Blair... Bien mais alors que cherchait-il ? Il faudra que Blair lui pose la question pour en avoir le coeur net, mais plus tard...
    Nate lui dit ensuite qu'il comptait partir à moins que Blair veuille encore voir la frimousse de Nate et qu'elle veuille bien qu'ils passent la soirée ensemble...
    J'aimerais bien que tu restes... On a qu'à passer la soirée ensemble, je suis sûre que tu as pleins de choses à te faire pardonner...

    Blair afficha un petit sourire sur son visage. Le premier depuis que Nate fut entré dans l'appartement. Doucement mais surement, non ? La jeune femme n'avait rien prévu de faire ce soir. Pas de sorties, pas de coups de téléphone, pas de devoirs, rien du tout. Alors pourquoi rester chez soi à ne rien faire alors qu'on peut faire tourner les têtes des new yorkais qui ne comprendrons plus rien aux relations entre Nate Blair et Chuck. Même la Gossip Girl en aura des maux de tête.

    Tu veux aller où ?

    Blair s'attendait à ce que Nate choisisse le lieu pendant qu'elle monterait s'habiller. Durant de longues minutes, elle alla se préparer dans sa chambre et proposa à Nate de boire un verre s'il le souhaitait. Elle le cria de sa chambre à Nate qui était resté en bas des escaliers. "Prends-toi quelque chose à boire dans le bar, tu sais..." Oui évidemment qu'il savait... Elle redescendit plus radieuse que jamais, pomponnée, coiffée, parfumée. Ah le parfum envoutant de Blair Waldorf. Seul Nate connaissait la marque de son parfum si envoûtant...

    Alors ?

    Demanda t-elle pour connaitre le lieu de leur sortie à deux.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James
King Of Seductor
 King Of Seductor
Ethan James


Nombre de messages : 723
Age : 33
Star sur mon Avatar : Chace Crawford
In my heart : Summer Johnson ♥
My Ex\'s : Ruby, Sienna
■<b><u> Humeur</b></u&g : Trust me again... [Sienna] Amour%20(19)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Overbooké(e)

Trust me again... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Trust me again... [Sienna]   Trust me again... [Sienna] I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:55

    Nate était planté devant Blair, les deux mains soigneusement rangées dans ses poches. Les quelques secondes qui séparaient ses paroles à celles de Blair lui parurent être une éternité, sans doute parce qu'il attendait cette réponse avec impatience. Dans la première phrase de Blair, le jeune homme ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit sourire tout à fait charmant, alors comme ça elle désirait encore qu'il reste et qu'ils passent la soirée ensemble ? Cela va de soi, Nate était ravi de cette proposition, ce n'était pas parce que le couple le plus famous de tout l'Upper East Side n'était plus ensemble, qu'ils n'avaient plus le droit de passer du temps ensemble, non ? Bref passons à la deuxième phrase de Blair qui pour ainsi dire fit redescendre le pauvre Nate sur terre. Là il reconnaissait bien le caractère de Queen B, son petit air diabolique, qu'elle adorait apparemment... Ce n'était peut-être pas son but cela dit, mais elle avait eu la mauvaise idée de rappeler à Nate qu'il avait certainement des choses à se faire pardonner, et suivant comment elle voulait qu'il prenne cette phrase, il l'avait prit exactement au pieds de la lettre, et croyez-moi que sa seule réaction fut de hocher la tête accompagné d'un petit sourire forcé.

    Ensuite, la belle demanda à Nate ou est-ce qu'il désirait aller et celui-ci allait bien entendu avoir le temps de réfléchir tranquillement le temps qu'elle se prépare à l'étage. Oui c'était dingue mais il fallait un temps fou pour une femme de se préparer, alors que pour Nate, elle était absolument magnifique maquillée ou pas, bien habillée ou pas. Enfin ça, ce n'était sans doute que son avis personnel... Il tournait donc un petit moment dans la piece, allant jusqu'à se servir une bière dans le mini-bar, enfin il avait l'habitude, il avait fait ça des milliers de fois.

    Blair redescendit enfin et elle aprarrue devant les yeux de Nate extrêmement radieuse et entourée d'un parfum qui envoutait déjà toute la pièce. Je ne vous cache pas que lorsque celle-ci lui demanda, "Alors ?" Nate était sur le point de lui dire qu'elle était magnifique, comme d'habitude, mais bien heureusement pour lui il comprit que ce n'était pas le sens de la question.

    Heu, tu... Et bien, un tour au Tribeca Star, ça te tente ?

    Oui il leur fallait un endroit pas trop bruyant, mais habituel et que Blair adorait, alors c'était le premier lieu qui était passé par la tête du beau Archibald. Celui-ci aficha un grand sourire, ses dents blanches faisant ressortir son visage, se tenant tout à coup bien droit et attendant la réponse de Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Rose Anderson
I'm the Perfection...
I'm the Perfection...
Sienna Rose Anderson


Nombre de messages : 3975
Star sur mon Avatar : Leighton Meester
In my heart : ♥ Noah Phineas ♥
My Ex\'s : Noah - Ethan
■<b><u> Humeur</b></u&g : Trust me again... [Sienna] 934857
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit

Trust me again... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Trust me again... [Sienna]   Trust me again... [Sienna] I_icon_minitimeMer 24 Déc - 13:37

    Blair redescendit plus radieuse qu'elle n'était montée. Elle reedescendit les marches en se tenant à la rampe. Elle se dirigea vers le porte manteau et prit son manteau noir qu'elle mit sur son dos. Puis, elle regarda son ex petit-ami et lui demanda ce qu'il en était. Non pas au niveau de ses vêtements et de son allure en général mais plutôt au niveau de l'endroit où ils allaient sortir ensemble. Et lui demanda: "Alors?". Il lui répondit alors que le Tribeca Star lui semblait être un bon endroit pour être tranquille mais en même temps entouré de monde. Blair aimait beaucoup le Tribeca Star, et cela, Nate Archibald l'avait très bien comprit.

    Allons-y, j'adore le Tribca Star !

    Bien joué Nate... Tu commences bien le jeu mais continueras-tu sur cette bonne voie ? A lui de voir. Blair prit ses clés et entra dans l'ascenseur avec Nate. Les portes se refermèrent devant eux et un silence se fit entre les deux jeunes gens. Blair jeta un oeil sur le côté vers Nate, discrètement. Les portes s'ouvrirent et Nate, tel un Gentleman, laissa Blair sortir en premier. Elle se dirigea ensuite vers la sortie de l'immeuble et demanda au gardien posté derrière son bureau, à l'entrée de lui appeler un taxi. Lorsque la voiture jaune apparue devant l'immeuble, ils sortirent pour arriver jusu'au Tribeca Star. Peu d'échange de paroles avaient eut lieu dans le taxi, de simples regards et de dicrets sourires.

    Ils s'assirent à une table bien confortable avec les fauteuils rembourrés que Blair adorait. Elle commanda un Cosmopolitan. Elle regarda Nate pour qu'il dise sa commande au serveur. Ahh.. L'espace V.I.P... Une fois bien installée et la commande passée elle regarda Nate encore une fois et demanda.

    Alors, Monsieur Archibald, tu n'as rien à me raconter ?
    Le serveur posa les commandes sur la table et Blair en profita pour prendre son cocktail à la main. Elle leva légerement son verre comme pour porter un toast mais attendit que Nate porte lui même le toast...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James
King Of Seductor
 King Of Seductor
Ethan James


Nombre de messages : 723
Age : 33
Star sur mon Avatar : Chace Crawford
In my heart : Summer Johnson ♥
My Ex\'s : Ruby, Sienna
■<b><u> Humeur</b></u&g : Trust me again... [Sienna] Amour%20(19)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Overbooké(e)

Trust me again... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Trust me again... [Sienna]   Trust me again... [Sienna] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 14:57

    Nate était fier de sa proposition puisqu'il était clair qu'ils allaient finir la soirée au Tribeca Star. Cela faisait déjà assez longtemps qu'il côtoyait Blair Waldorf, alors il était plutôt normal qu'il connaisse parfaitement ses gouts, non ? Les deux jeunes Upper East Siders partirent ensuite en direction de l'Hotel. C'était une première pour eux puisque visiblement, cette fois-ci, ils ne se tenaient pas la main, il n'y avait aucun regard complice entre eux, mais seulement quelques sourires et regards discrets de temps à autre. Une situation changeante pour la population qui avait l'habitude de les voir en tant que couple de rêve.

    Une fois sortis du taxi Blair et Nate arrivèrent enfin devant le Tribeca Star et quelques secondes plus tard, ils étaient déjà confortablement installés à une table où Nate reconnaissait cette ambiance chaleureuse et retrouvait le confort et le luxe approprié pour une fin de soirée. Blair commanda son traditionnel Cosmopolitan tendis que Nate demanda une Tequila. Le jeune Archibald se laissa légèrement enfoncer dans la masse confortable de son fauteuil laissant échapper un soupir de soulagement. Il ne savait pas pourquoi mais il ne semblait pas gêné, ni stressé, enfin il paraissait des plus calmes possible, profites-en B !

    Oh rien qui puisses intéresser Blair Waldorf...

    Nate offrit un sourire malicieux à son interlocutrice et, dès que leur boisson arriva, s'empressa d'attraper son verre pour le porter en l'air. En effet il aurait pu lui raconter un tas de chose, comme par exemple que son frère vivait désormais chez lui pour un bout de temps et qu'il ne retournerait pas en prison, mais il avait horreur de parler de ça. Ou encore qu'il avait fait de nouvelles rencontres dans l'UES mais était-ce vraiment le bon moment pour encore s'attirer les foudres de Queen B ? Nate ne voudrait surtout pas se risquer à ennuyer son ex petite amie... C'est dans un grand sourire presque exagéré que Nate porta un toast:

    Alors à nous, à notre réconciliation... Et à notre amitié !

    Sur ses mots le jeune homme porta le verre à ses lèvres avant d'avaler une grosse gorgée de son contenu. Il y était sans doute allé un peu fort mais pour tout dire il attendait la réaction de Blair. Du reste il espérait que l'ambiance allait rester joyeuse, car c'était dans ce but qu'il avait porté ce toast, espérons qu'elle ne l'ai pas mal prit... enfin il n'y avait pas de quoi puisque c'était la pure et simple vérité, enfin pour Nate du moins. Bref il enchaina ensuite et décida de retourner la question à Blair, qu'elle lui avait posé quelques minutes auparavant:

    Et qu'est-ce que Blair Waldorf a de beau à me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Rose Anderson
I'm the Perfection...
I'm the Perfection...
Sienna Rose Anderson


Nombre de messages : 3975
Star sur mon Avatar : Leighton Meester
In my heart : ♥ Noah Phineas ♥
My Ex\'s : Noah - Ethan
■<b><u> Humeur</b></u&g : Trust me again... [Sienna] 934857
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit

Trust me again... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Trust me again... [Sienna]   Trust me again... [Sienna] I_icon_minitimeLun 29 Déc - 21:30

    Blair Waldorf savait que lorsqu'elle sortait en ville lorsque la nuit était tombée elle était sûre d'être observée, espionnée, traquée. Par qui ? Par les petits sujets de la Gossip Girl qui leur envoie toutes les petites informations concernant l'élite de New York. Cette peste, la Gossip Girl, étale la vie de Blair à travers toute la toile... Ses ruptures, ses idylles tout y passait. Elle était certaine que le lendemain, elle serait sur la première page du blog en compagnie de Nate, son ex.

    Blair était justement assise avec lui dans la zone réservée du Tribeca Star. Les deux fauteuils étaient collés et ils buvaient leurs boissons sagement. Un peu trop au goût de Blair. Cette dernière venait de lui demander les dernières nouvelles dans la vie du jeune homme. Mais il ne lui avait pas répondu grand chose, à son grand désespoir. Enfin, pour rectifier, il y avait des nouveautés mais elles ne semblerait pas l'intéresser, selon Nate. Peut-être se trompe t-il !

    Je suis sûre que tu avais quelques petites choses à me raconter ! J'attendrais que la Gossip Girl le fasse à ta place...

    Plaisanta -t-elle gentiment. Mais Blair avait tapé fort puisqu'elle avait entièrement raison. Tout les secrets seraitent tantôt dévoilés, alors autant être honnête. Puis, Nate lui demanda si elle avait des choses à lui raconter. Euh.. Rien à part Chuck...

    Et bien Chuck est parti un peu loin de New York après la mort de Bart... Il se repose...

    Blair ignorait si Nate allait mal le prendre mais elle ne voulait pas faire celle qui n'avait rien à dire comme lui le faisait. Alors quitte à parler ! Puis il porta un toast. Pauvre vengeance, n'est-ce pas... Il toasta à leur amitié et leur réconciliation. Mouai... Pas très déliat mais bon Blair s'en contenta.

    A nous, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James
King Of Seductor
 King Of Seductor
Ethan James


Nombre de messages : 723
Age : 33
Star sur mon Avatar : Chace Crawford
In my heart : Summer Johnson ♥
My Ex\'s : Ruby, Sienna
■<b><u> Humeur</b></u&g : Trust me again... [Sienna] Amour%20(19)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Overbooké(e)

Trust me again... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Trust me again... [Sienna]   Trust me again... [Sienna] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 21:20

    Après leur toast lancé, Nate porta son verre à sa bouche et en bu une gorgée, plutôt grosse d'ailleurs. Bref, après avoir reposé le verre à moitié vide sur la table il s'essuya la bouche d'un revers de main et regarda Blair. Il pensait à ce qu'elle venait juste de lui répondre, à propos de Chuck et la mort de son père. Cette horrible nouvelle avait malheureusement attristé tout le monde, même ceux qui n'appréciait pas Chuck avait été, pour la plupart, bouleversés. Ce n'était peut-être pas à cause de la mort de Bart mais plutôt à cause du piteux état de l'héritier Bass. Personne ne l'avait vu aussi faible et triste avant, même pas Nate, qui le connaissait depuis des lustres... Durant quelques secondes le jeune Archibald eu une pensée pour son ami puis se décida à sourire à Blair.

    Tiens, il lui avait demandé ce qu'elle avait de beau à lui raconter et elle avait commencé par Chuck. Il était certain qu'elle aurait très bien pu parler d'autre chose... mais non. Nate n'était pas dupe et se rendait bien compte que Chuck comptait énormément aux yeux de Blair.

    J'ai vraiment de la peine pour lui je ne l'ai jamais vu dans un état pareil... Je compte sur toi pour prendre soin de lui, je crois qu'il va en avoir besoin.

    C'est dans un soupir que Nate avait entamé sa réponse, avant que son attitude se transforme en un sourire innocent. Nate faisait vraiment tout pour regagner l'amitié de Chuck, qui lui manquait terriblement. En ce qui concernait Blair, c'était différent, il avait du mal à la conseiller de prendre soin d'un autre que lui... Bref pour se consoler il attrapa à nouveau son verre et le reposa beaucoup plus léger sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Rose Anderson
I'm the Perfection...
I'm the Perfection...
Sienna Rose Anderson


Nombre de messages : 3975
Star sur mon Avatar : Leighton Meester
In my heart : ♥ Noah Phineas ♥
My Ex\'s : Noah - Ethan
■<b><u> Humeur</b></u&g : Trust me again... [Sienna] 934857
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit

Trust me again... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Trust me again... [Sienna]   Trust me again... [Sienna] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:28

    Blair n'avait pas apprécié le fait qu'elle avait parlé de Chuck tout en premier lorsque Nate lui avait demandé ce qu'il y avait de beau dans la vie de Blair. Elle se rendit compte de sa maladresse qu'après. Cela la gêna un peu et elle regarda le sol au lieu de regarder en face d'elle. Elle avait remarqué la gêne qui avait envahit Nate Archibald. Le fait qu'il engloutisse la moitié de sa coupe de champagne signifiait quelque chose pour elle. Et le fait qu'il avale une deuxième fois le reste de champagne vouolait tout dire.

    Je suis désolée, je n'aurais pas du parler de ça... Excuse moi...

    Blair attendit la réponse de Nate, elle voulait voir son comportement... Comment allait-il réagir ? Blair ne voulait pas le mettre mal à l'aise. La situation était plutôt cocasse et innatendue. Deux ex's sortant ensemble, normalement, comme si rien ne s'était jamais passé entre eux... Blair n'avait même pas répondu à la remarque de Nate concernant Chuck. Il lui conseillait de prendre soin de lui. Mais on aurait dit que c'était avec amertume qu'il disait cela à Queen B.

    Ne me conseille pas de faire des choses que tu n'as pas envie que je fasse...

    Lui conseilla t-elle gentiment avec un léger sourire sur les lèvres. Le conseil lui faisait plaisir, oui, mais elle ne voulait pas qu'il dise des choses qu'il ne pensait absolument pas.. Car, Blair en était presque sûre, Nate avait du mal à la conseiller de prendre soin d'un autre que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James
King Of Seductor
 King Of Seductor
Ethan James


Nombre de messages : 723
Age : 33
Star sur mon Avatar : Chace Crawford
In my heart : Summer Johnson ♥
My Ex\'s : Ruby, Sienna
■<b><u> Humeur</b></u&g : Trust me again... [Sienna] Amour%20(19)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Overbooké(e)

Trust me again... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Trust me again... [Sienna]   Trust me again... [Sienna] I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:12

    Nate paraissait un peu plus tendu depuis quelques secondes, surement parce qu'ils étaient entrés dans un sujet qui avait longtemps irrité le jeune homme. Chuck bien sur, à croire qu'on ne finirait jamais de parler de ce trio infernal, et pourtant les choses avaient bien changées depuis. Il était vrai que Nate n'avait pas pensé chaque mot de son conseil à Blair, mais c'était ce qui lui avait paru le mieux adapté s'il voulait paraître indifférent à leur histoire. Seulement Blair Waldorf avait l'air d'avoir remarqué le jeu du beau Archibald et lui répliqua qu'il ne devait pas lui conseiller des choses qu'il n'avait pas envie qu'elle fasse.

    Soyons réalistes, même si Blair & Nate n'étaient désormais plus ensemble, on n'oublie pas une si longue relation en un claquement de doigts. Alors forcément cette idée de la voir aussi rapidement dans les bras d'un autre le rendait nerveux, surtout s'il s'agissait de Chuck. Et pourtant, ça commençait à lui passer, petit à petit il semblait se faire à l'idée, de toute évidence il n'avait pas bien le choix. Il se devait de rester en travers de leur relation et de l'accepter s'il désirait avoir une chance de regagner l'amitié de Chuck pour de bon, et de maintenir celle de Blair. Nate sourit alors à Blair tout en la regardant, cette expression voulait bien dire qu'elle avait raison...

    Excuses-moi Blair mais je ne sais pas vraiment comment réagir face à... Chuck et toi.

    Oui il avait marqué un temps de pause avant de rajouter le complément qui manquait. C'était vrai que ça le perturbait un peu et malgré tout ses efforts, ça devait tout de même se voir sur son visage.

    Je t'avoue que j'ai un peu du mal. Mais si tu es heureuse avec lui, alors je n'ai pas mon mot à dire.

    Par là, Nate entendait que si Chuck la rendait heureuse, il l'était aussi puisque c'était normal que tout ce qu'il souhaitait à Blair, c'était son bonheur. Il ne cherchait pas à la récupérer ou qu'elle ai pitié de lui, ce n'était pas du tout ça. Simplement il montrait qu'il avait un peu de mal avec la situation, qui était nouvelle pour lui, mais Blair devait bien s'en douter. Il avait offert un sourire à son interlocutrice, jouant avec le pied de sa coupe de champagne à moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Rose Anderson
I'm the Perfection...
I'm the Perfection...
Sienna Rose Anderson


Nombre de messages : 3975
Star sur mon Avatar : Leighton Meester
In my heart : ♥ Noah Phineas ♥
My Ex\'s : Noah - Ethan
■<b><u> Humeur</b></u&g : Trust me again... [Sienna] 934857
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit

Trust me again... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Trust me again... [Sienna]   Trust me again... [Sienna] I_icon_minitimeVen 9 Jan - 17:14

    Blair ne voulait pas du tout blesser Nate. C'était la dernière chose qu'elle voulait faire ressentir à son ex petit ami. Elle éprouvait de la peine car après tout, elle avait toujours de profond sentiments pour lui. Une sorte d'attirance, d'affection... Blair voyait très bien la gêne sur son visage. Tout deux ne pouvaient pas oublier leur histoire en claquant des doigts. Avaient-ils encore des sentiments l'un pour l'autre ? Blair s'approcha de lui, le regarda dans les yeux, et posa sa main sur son avant bras...

    Je comprends... mais de toute façon, en ce moment ma vie ressemble plutôt au néant !

    Elle lui souria du quoi des lèvres et hocha la tête. Chuck était un peu retourné dans sa descente infernale. Il n'était plus vraiment présent pour Blair. Il était aux abonnés absents et Blair n'avait besoin de personne pour vivre normalement ! Pour l'instant elle était triste mais essayait tant bien que mal de ne pas penser à cela et de voir la vie du bon côté. Mais... Elle le regarda gentiment dans ses yeux bleus... Elle avait envie de parler sérieusement avec Nate mais la peur de se dévoiler l'en empêcher... Elle rêvait de pouvoir dire se qu'elle avait au fond du coeur sans relache...

    Ca me manque de ne pas te voir Nate Archibald...

    Blair 1 Nate 0. Blair avait laché cela car c'était la pure vérité. Après des années de relation, la présence calme et rassurante de Nate lui manquait... Elle lui manquait-il ? Blair avait eu le courage de dire le fond de sa pensée. A la base Nate n'était-il pas venu pour s'excuser et peut etre plus, non ? Blair ne disait pas souvent ses sentiments. Nate était l'une des rares personnes à qui elle se lachait aux niveau des sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James
King Of Seductor
 King Of Seductor
Ethan James


Nombre de messages : 723
Age : 33
Star sur mon Avatar : Chace Crawford
In my heart : Summer Johnson ♥
My Ex\'s : Ruby, Sienna
■<b><u> Humeur</b></u&g : Trust me again... [Sienna] Amour%20(19)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Overbooké(e)

Trust me again... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Trust me again... [Sienna]   Trust me again... [Sienna] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 21:49

    Blair avait l'air tout à coup de se dévoiler à cœur ouvert devant Nate. Ses paroles étaient rassurantes et paraissaient vraiment sincères. Le fait qu'elle ai posée sa main sur son avant bras l'avait d'autant plus rassuré, il savait qu'elle lui disait le fond de sa pensée, cela se voyait, cela se ressentait... Blair avait adopté un ton très calme et lui avait avoué que sa vie ressemblait au néant en ce moment. Pendant un instant, Nate plongea ses yeux dans ceux de Blair, un regard brillant et attachant qu'il connaissait bien. Mais que se passait-il ? Était-ce la faute de Chuck, qu'elle ai l'air malheureuse, défaite ? En réalité il ne voulait pas le savoir, oui le jeune homme pouvait bien parler de tout avec Blair, mais s'il y avait bien un sujet qu'il désirait éviter, c'était celui-ci. Après tout ça ne le regardait pas, c'était pourquoi en toute réponse, il hocha simplement la tête, d'un geste doux et compréhensif.

    L'heure était aux aveux. Il était clair qu'il y avait toujours quelque chose entre ces deux-là, mais en même temps des mois de relation commune ne s'effacent pas comme ça, il devait bien en rester quelque chose au bout. Lorsque Blair annonça que ça lui manquait de ne plus le voir, Nate attrapa le bras de Blair qui était posé sur son avant bras et le serra fermement un instant, avant de relâcher un peu la prise. Ils se tenaient, l'un et l'autre, c'était sans doute une façon se faire comprendre qu'ils seraient toujours là l'un pour l'autre. La situation réconfortait Nate dans l'idée qu'il n'allait pas perdre Blair aussi facilement, il ne savait pas exactement comment allait évoluer leur relation, ni qui ils étaient l'un pour l'autre, au final ? Mais une chose était sûr, Blair Waldorf tenait une très grande place dans le cœur de Nate Archibald et ce n'était pas prêt de changer.

    Tu me manques aussi... Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi ? Ne m'oublies pas Blair Waldorf...

    Nate était encore et toujours plongé dans le beau regard brun de Blair, et avait laissé ses paroles sortir de sa bouche sans avoir eu le temps de réfléchir. Autrement dit elles avaient été annoncées tout droit sorties de son cœur, il n'y avait pas plus sincère que ce moment là. Nate enchaîna sur un petit sourire à peine visible du bout des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Rose Anderson
I'm the Perfection...
I'm the Perfection...
Sienna Rose Anderson


Nombre de messages : 3975
Star sur mon Avatar : Leighton Meester
In my heart : ♥ Noah Phineas ♥
My Ex\'s : Noah - Ethan
■<b><u> Humeur</b></u&g : Trust me again... [Sienna] 934857
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit

Trust me again... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Trust me again... [Sienna]   Trust me again... [Sienna] I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:51

    Nate venait de saisir le bras de la jeune femme. Cela surpris beaucoup Blair qui ne s'attendait pas à ce genre de réaction de la part du jeune homme. Mais elle en fut agréablement satisfaite... Blair esquissa dun petit sourire. Elle regardait Nate et l'observait. Blair était une grande observatrice, calculatrice. mais là, elle ne calculait rien du tout. Ses réactions étaient spontannées, vraies. Blair se posa la question de se qu'ils étaient l'un pour l'autre. Et le soucis, c'est qu'elle n'avait aucune réponse à cette question... Qu'était Nate pour Blair Waldorf? Beaucoup d'entre vous répondrez: Son ex. Oui, biensûr mais pour Blair il était plus que ça...

    Nate lui confia qu'elle lui manquait également. Il lui précisa qu'elle pourait toujours comptait sur lui. Le jeune brun aux yeux bleux lui demanda de ne pas l'oublier. Comment Blair pouvait-elle oublier Nate Archibald. Ses confessions mettaient Blair beaucoup plus à l'aise avec la situation quelque peu ambigüe. La musique tonait mais Blair ni faisait plus attention. Son attention était portée sur quelque chose de plus intéressant.

    Si nous nous manquons, nous avons qu'à nous voir plus souvent, Archibald...

    Blair replaca une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle reprit son verre et le vida de sa dernière gorgée. Elle répondit ensuite au fait qu'elle pouvait compter sur lui...

    Je sais que je peux compter sur toi... Enfin, un peu... C'est toi qui m'oublie, Nate, pas moi...

    Blair faisait référence à la sortie qu'il avait eut avec Brooke Davis à l'époque. Elle avait entendu dire qu"il se voyait toujours, et c'est pourquoi, Blair était toujours aussi méfiante quant à l'honneteté de ses propos et de ses sentiments envers elle. Elle mourrait d'envie de reparler de cette histoire qu'elle n'avait toujours pas digérer. Il fallait qu'elle en parle, qu'elle crêve l'abset. Tant qu'elle n'en aurait pas parler sérieusement avec lui, elle ne pourrait le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James
King Of Seductor
 King Of Seductor
Ethan James


Nombre de messages : 723
Age : 33
Star sur mon Avatar : Chace Crawford
In my heart : Summer Johnson ♥
My Ex\'s : Ruby, Sienna
■<b><u> Humeur</b></u&g : Trust me again... [Sienna] Amour%20(19)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Overbooké(e)

Trust me again... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Trust me again... [Sienna]   Trust me again... [Sienna] I_icon_minitimeVen 16 Jan - 18:36

    La situation entre Nate & Blair était bizarrement calme et sereine. Je dis bizarrement puisque ces derniers temps, leurs approches n'avaient pas été aussi compréhensives, sincères et affectueuses. Là on pouvait dire que tout était réunit. Il ne manquait rien à l'appel, ils se parlaient à cœur ouvert et apparemment il n'y avait plus l'air d'avoir de quiproquo entre eux... enfin je dis apparemment.

    Tout avait l'air de bien fonctionner lorsque Queen B osa faire remarquer à Nate que c'était lui qui l'oubliait, et non elle... C'est alors que le jeune homme s'enfonça dans son siège confortable tout en arquant un sourcils, les yeux brillants plongés dans ceux de Blair. Nate avait seulement eu en tête l'idée de la prévenir qu'il serait mal sans sa présence, et que son existance serait bien plus triste sans sa compagnie. Mais Queen B serait détrônée si elle n'avait pas trouvée quoi que ce soit pour envoyer une réplique en pleine face de son ex petit ami... et paf. Néanmoins l'ambiance ne devait pas varier, et Nate était bien conscient de cela c'est pourquoi il répondit dans un soupir, ayant l'air extrêmement décontracté.

    Je ne t'ai jamais oubliée Blair... Tu sais que tu seras toujours importante à mes yeux, alors ne joues pas la jalouse.

    Nate regardait toujours Blair, les yeux plissés et francs. Si elle avait des doutes, voilà qu'ils seraient surement vite envolés. Peut-être qu'ils n'étaient plus ensemble à l'heure actuelle, mais ce serait un déchirement bien trop brutal si Nate devait arrêter d'apprécier la jeune Waldorf à son juste titre.

    Ensuite, le jeune homme porta son verre à ses lèvres, sentant l'odeur fraîche du champagne restant. Puis, il avala une petite gorgée, d'une manière douce et raffinée, avant de reposer le tout sur la table et de regarder à nouveau Blair. Il s'adressa à celle-ci accompagné d'un sourire.

    Les moyens de communications sont pas mal évolués de nos jours, alors tu sais ce qu'il te reste à faire quand tu as envie de me voir. Tu sais bien que ma porte te seras toujours ouverte, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Rose Anderson
I'm the Perfection...
I'm the Perfection...
Sienna Rose Anderson


Nombre de messages : 3975
Star sur mon Avatar : Leighton Meester
In my heart : ♥ Noah Phineas ♥
My Ex\'s : Noah - Ethan
■<b><u> Humeur</b></u&g : Trust me again... [Sienna] 934857
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit

Trust me again... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Trust me again... [Sienna]   Trust me again... [Sienna] I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:44

    Blair entendait la musique, voyait la foule se déchainant autour eux mais n'entendait et ne voyait presque rien car elle était beaucoup plus occupée par la conversation qu'entretenaient Blair Waldorf et Nathaniel Archibald. Le serveur très attentif à leur table revint vers eux pour leur remplir à nouveau leur verre de champagne. Il en profita pour leur demander si leur soirée se déroulait bien. Etre à ses petits soins, voilà se que Blair appréciait plus que tout. La jeune femme aimait qu'on prenne soin d'elle, qu'on se préoccupe de ce qu'elle ressentait...

    Nate venait de conseiller à Nate de ne pas être jalouse comme elle l'était. Il lui dit de ne pas jouer à la jalouse. Mais replaçons la scène s'il vous plait ! Plusieurs semaines de là, Nate était en rendez-vous galant avec Brooke Davis qui avait essayé de l'embrasser. Blair apprenant cette nouvelle ne trada pas à se faire présente à l'appel. Remettant en place Nate qui ne le supporta pas, elle décida de rompre, avec regrets. Il lui avait laisser entendre qu'il ne se passerait rien avec Brooke Davis.

    Oui, c'est vrai, et puis... ce n'est pas comme si tu étais sorti avec Brooke Davis depuis notre séparation, n'est-ce pas ?

    Chaque phrase n'est pas innocente et dénué de sens. Non, tout est bien rêfléchit, concis, clair. Si elle affirmait cela c'est qu'elle était sûre du contraire. Les rumeurs vont vite, très vite. Il ne faut faire confiance à personne et ne se confier à aucun "ami". Blair attendait une réponse de la part de Nate et attendait de voir comment il allait réagir. Si Nate avait dit la vérité il ne serait pas ressortit avec elle. Bref, Blair n'avait rien à dire puisqu'ils n'étaient plus ensemble mais elle voulait simplement mettre les points sur les "i". Histoire de clarifier les choses et de montrer à Nate qu'elle avait eu raison de réagir comme elle l'avait. Il y avait eut anguille sous roche.

    Blair regardait Nate avec un oeil accusateur, il fallait l'avouer... Puis elle but une gorgée de champagne. Blair décida de ne même pas répondre aux réponse de Nate lui disant que sa porte serait ouverte pour elle. Arrête ton blabla, Nate !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James
King Of Seductor
 King Of Seductor
Ethan James


Nombre de messages : 723
Age : 33
Star sur mon Avatar : Chace Crawford
In my heart : Summer Johnson ♥
My Ex\'s : Ruby, Sienna
■<b><u> Humeur</b></u&g : Trust me again... [Sienna] Amour%20(19)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Overbooké(e)

Trust me again... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Trust me again... [Sienna]   Trust me again... [Sienna] I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:17

    Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais Nate tentait d'être gentil et compréhensif à l'égard de Blair. Après tout c'était plutôt normal, elle faisait partie de sa vie depuis pas mal de temps alors il ne pouvait pas l'oublier comme ça aussi facilement. Seulement, on dirait bien qu'il en avait peut-être oublié son caractère insupportable qu'elle pouvait avoir a certains moments, cet air froid qui glacerait n'importe qui osant la regardant dans les yeux. Nate ignorait encore ce qu'il avait fait pour mériter ça, surtout qu'il faisait tous les efforts du monde depuis tout à l'heure pour lui être attentif.

    Apparemment Queen B n'avait pas finit de jouer et Nate arqua les sourcils lorsqu'elle osa lui demander en quelques sortes s'il était sorti avec Brooke Davis depuis leur séparation. Le jeune homme voyait dans son regard et dans son attitude qu'elle était certaine de ses propos et que sa question était complètement rhétorique, en fait elle n'attendait qu'une chose, qu'il avoue ce qu'elle désirait tant entendre. Et ce serait quoi ? Une nouvelle victoire pour Blair Waldorf ? Nate n'était pas venu dans l'optique de parler de sa nouvelle vie sentimentale mais de son avenir avec Blair. Mais elle avait tout à coup changé d'attitude et paraissait fixe comme un poteau, là, ça devait vraiment être le moment où Nate devait répondre.

    Si... Mais ça s'est passé après notre séparation donc je n'ai pas à me justifier. Ce n'est pas ce que tu attends, si ?

    Nate regardait Blair fixement. Il ne l'avait pas du tout agressée, il était resté très calme. Seulement si elle lui avait demandé cela c'était bien pour quelque chose. Quoi qu'il en soit Nate savait qu'il ne servait à rien de mentir, car tôt ou tard elle l'aurait su. Il attrapa sa coupe de champagne fraîchement remplie et la porta à ses lèvres le tant que Blair réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Rose Anderson
I'm the Perfection...
I'm the Perfection...
Sienna Rose Anderson


Nombre de messages : 3975
Star sur mon Avatar : Leighton Meester
In my heart : ♥ Noah Phineas ♥
My Ex\'s : Noah - Ethan
■<b><u> Humeur</b></u&g : Trust me again... [Sienna] 934857
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit

Trust me again... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Trust me again... [Sienna]   Trust me again... [Sienna] I_icon_minitimeVen 23 Jan - 18:32

    Blair en avait le coeur net maintenant. Nate Archibald, son ex était sorti avec Brooke Davis. Lui qui prétendait que ce n'était qu'une amie, qu'il n'y avait aucune attirance. Des paroles en l'air, pas bien fondées. Blair était déçue. Elle aurait peut-être préférée que ce qu'on lui avait dit soit faux ? Maybe. Le serveur leur resservit une coupe de champagne. Nate en bu une gorgée après lui avoir dit qu'il n'avait pas à se justifier puisque cela s'était passé après leur séparation.

    Tu as raison, si tu veux te taper une salope, cela ne me regarde pas !

    Et oui, Blair employait les grands mots. Il faut dire que Brooke n'avait la réputation d'une sainte vierge, loin de là. Elle sortait avec plusieurs garçons et n'avait jamais pu en garder un plus de quelques semaines. Les deux jeunes filles se connaissaient depuis toujours et le courant avait toujours eu du mal à passé entre elle. Sûrement parce que Brooke tournait toujours autour de Nate.

    Brooke doit aimer prendre mes restes..

    C'était un festival, lorsque la furieuse Blair était lachée, il y avait peu de moyens de la calmer et encore moins de l'arrêter. La guerre était-elle déclarée ? Non car Blair se fichait de qui sortait avec Nate. Mais il était vrai que Brooke avait toujours essayé de piquer Nate à Blair. Blair avait sapé l'ambiance ? mais non -ironie- Un peu de champagne et elle reviendra vite !

    Je ne m'attends pas à ce que tu te justifies, Nate, car tu n'en as pas la possibilité tout simplement. Il est vrai que c'est compliqué d'expliquer que tu m'avais promis qu'il n'y avait pas d'attirance entre vous et que tu te retrouves dans ses bras 1 mois plus tard.

    Blair 1 Nate 0. Elle avait marqué un point. Nate devait se souvenir qu'il avait rassuré la jeune fille et lui avait dit que ce n'était qu'une amie, rien de plus. Rien de plus, vraiment ?


Revenir en haut Aller en bas
Ethan James
King Of Seductor
 King Of Seductor
Ethan James


Nombre de messages : 723
Age : 33
Star sur mon Avatar : Chace Crawford
In my heart : Summer Johnson ♥
My Ex\'s : Ruby, Sienna
■<b><u> Humeur</b></u&g : Trust me again... [Sienna] Amour%20(19)
■<b><u>Spécialisté Universitaire : Droit
■<b><u>Dispo pour des RP ?</b : Overbooké(e)

Trust me again... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Trust me again... [Sienna]   Trust me again... [Sienna] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 2:06

    Nate n'en revenait pas. Pourquoi Blair devenait aussi méchante tout à coup ? Je dois vous avouer qu'il refusait de penser une seconde que cela pourrait être de sa faute, il avait du mal à comprendre les paroles de Blair. Certes, il lui avait promis qu'entre Brooke et lui il se se passait rien, et qu'ils n'étaient seulement amis. Mais voilà, avant leur séparation tout était très clair dans la tête de Nate et à ce moment là il ne se passait effectivement rien de plus, à part de l'amitié. Était-il vraiment coupable d'avoir vu ses sentiments évoluer pour Brooke ? Avait-il seulement quelque chose à se reprocher ? Lui même n'avait pas prévu ce qui allait se passer par la suite, d'ailleurs qui aurait bien pu le prévoir ?

    Que Blair soit jalouse, c'était compréhensible. Mais Nate se posait une question: est-ce que Blair aurait réagit de la même façon s'il s'agissait d'une autre fille que Brooke Davis ? Le jeune homme était quelque peu déçu par la réaction de Blair qui ne semblait manifester que de la haine et de la méchanceté. Nate regardait Blair dans les yeux, son regard était insistant, les sourcils étaient froncés. Il resta quelques secondes en silence ne répondant à aucune de ses attaques concernant Brooke. Je pense qu'il défendait son honneur rien qu'en gardant sa bouche bien fermée.

    Le jeune homme laissa s'échapper un soupir, qui montrait surement que la situation commençait à le dépasser, cette discussion commençait d'ors et déjà à l'énerver, il fallait toujours qu'ils se disputent sur le même sujet, qu'ils soient ensemble ou pas !

    C'est vrai Blair il n'y avait strictement rien entre nous à l'époque ou nous nous sommes séparés. Brooke et moi c'est très récent, je ne vois pas comment te faire comprendre que je n'envisageais rien avec elle lorsque nous étions ensemble !

    Nate n'avait pas lâché du regard Blair, celui-ci était toujours aussi insistant et dur, bien qu'une pointe de douceur résistait encore dans le son de sa voix. Il marqua une pause avant de rajouter.

    Et excuses-moi mais ne m'en veut pas d'être avec elle maintenant... Dois-je te rappeler que quelques jours à peine après notre séparation tu embrassais Chuck Bass ? Tu vois je n'ai jamais rien dis sur ce sujet puisque j'estimais que c'était bien au dessus de nous... mais apparemment je me suis trompé et pourrir la vie des autres t'intéresses toujours autant.


    Nate avait été on ne peut plus clair sur ses paroles bien qu'il n'avait pas voulu en arriver là avec Blair, mais avouez qu'elle l'y avait poussé. Celui-ci bu une grosse gorgée de sa coupe de champagne fraîchement remplie. A ce stade-là il se demandait s'il faisait une bonne chose de rester encore... Se batailler avec Blair Waldorf l'essouflait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trust me again... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Trust me again... [Sienna]   Trust me again... [Sienna] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trust me again... [Sienna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sienna R. Anderson
» End of School [ Pr. Mamour & Sienna]
» Happy New Year !! [Sienna]
» Sienna Rose Anderson
» Un endroit pour s'y reposer avec de reprendre [Sienna R.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: __* Out Of Town :: ● APPARTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser